16.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens de m'acheter Worms Armaggedon sur PC, dispo en ce moment à 199f. Le jeu en lui même ne change pas par rapport à Worms 2 que j'ai aussi acheté, et que j'avais trouvé moins bien que le 1er ! En effet, les ponts, qui faisaient partie intégrante du fun de Worms, avaient disparus ! Pire, l'interface moitié Direct X/Windows ralentissait peu à peu l'ordinatur. Dans Worms Armaggedon, les ponts sont réapparus, le jeu est fluide même sur ma "petite" config' (cyrix 150), et les nouvelles options sont bien pensées; et les missions à 1 joueur sont plus variées qu'auparavant. Sincèrement, bien qu'ayant acheté le second, je le trouve bien meilleur. A vos moutons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est vrai, WA a ses petits défauts(mais quel jeu n'en a pas?), on peut citer par exemple le fait que effectivement, il n'apporte aucune amélioration notable par rapport à Worms 2 ou bien encore qu'il n'y ait aucune de ces scènes cinématiques si marrantes et que les graphismes soient tout juste digne d'une SNES(et encore...), MAIS(et c'est le but du jeu)le fun est lui bien au rendez vous:les armes sont toujours aussi tordues et quoi qu'on en dise, on se marre vraiment en envoyant une Sainte grenade(HAAAALELUJAH!!!)ou un mouton explosif sous-marin(glou glou, glou glou...BOOM!!).De plus, les missions sont assez ardues et offrent ainsi une durée de vie quasi illimitée à ce jeu qui, bien qu'il ne restera pas dans l'histoire et ne mérite peut-être pas 300 balles, s'avère au final prenant et fun(sir, yes sir!).

1  2  3  4  5  6  7
GayHapant
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui a bercé mon adolescence, un choix d'armes hallucinant, des graphismes délirants, un principe bête comme chou mais très fun. Les voix des vers sont géniales :coeur: La durée de vie est quasiment infinie, et le scénario...on s'en fiche !

skave
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

La belle note de ce jeu vient des nombreuses parties en multi réalisées il y a déjà une dizaine d'années ! C'est à travers ce mode de jeu que l'on prend plaisir à élaborer des stratégies avec son équipe de vers. La personnalisation de son équipe est d'ailleurs déjà bien développée (on se marre à chaque fois que l'un des vers décède pour laisser place à une tombe délirante). Bref, c'est le jeu convivial par excellence, qui reste gravé dans une mémoire de joueur bien des années après...

Petoline
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Allez les vers !
Un jeu très sympa. Avec des armes variées, des terrains débloquables au fur et à mesure et une prise en main vraiment rapide, ce jeu a tout pour plaire. Même s'il est vrai qu'il n'y a pas de scénario, la durée de vie reste assez longue et on a de quoi s'amuser pendant de longues heures.

abab
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est très amusant pour jouer entre amis c'est vraiment un jeu à essayer, fous rires garantis. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les différentes versions des worms mais les armes sont vraiment marrantes (super mouton).

Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment bien dans l'ensemble. Les missions sont bien pensées pour un jeu de stratégie car il donne le stricte minimum. On peut créer ses propres terrains, choisir ses options. On peut jouer à plusieurs sur le même ordinateur ou bien avec un modem. Donc il est pas mal.

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Mine (hi hi hi !) de rien, ce nouvel opus apporte bien quelque chose. En effet, c'est le premier Worms qui offre un véritable intérêt en solo, grâce aux entraînements, aux missions plus subtiles que dans Worms 2. Sinon, ça reste du Worms pur et dur, bien marrant.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais sans plus. Je m'explique :
c'est sûr l'ambiance est très fun et les armes sont marrantes mais il y a peu de modes de jeu intéressants et c'est un peu ennuyeux à la longue. Mais bon ce jeu reste tout de même bien.

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Si vous ne regardez pas les graphismes, ce jeu est génial : principe simpliste mais diablement efficace, un bonheur en multijoueurs.On passe un bon moment ! Vraiment un bon jeu bien marrant ! Par contre si vous êtes un joueur solitaire ça ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter car on s'ennuie très rapidement.

taurus-man
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Worms est un petit jeu, il ne faut pas le prendre trop au serieux. Le grand atout de ce petit jeu, maintenant passé à 100 F, c'est son mode multijoueur, vraiment délirant à 3 ou 4 et c'est tout en fait, c'est un jeu pour jouer quand vos amis sont là, le délire est assuré.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand j'ai eu la démo j'ai tout de suite aimé ce jeu donc je l'ai acheté. Après 4 heures de jeu on commence vraiment à se lasser et regretter son achat. Si vous ne voulez pas perdre inutilement de l'argent, je vous conseille fortement de vous contenter de la démo (on peut avoir autant d'armes dans la démo que dans la version (complète).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est amusant juste les 15 premiers jours après l'avoir mais après on n'a même plus envie d'y jouer. Les entrainements sont très difficiles et quasi impossibles à avoir. En clair, ne pas dépenser de l'argent comme ça .

rocco
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Toujours aussi fun... Malheureusement, il n'y a pas assez d'améliorations notables au niveau du design ou des animations, par rapport à Worms 2.
Dommage...

Yoshi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis répugné d'avoir mis de l'argent dans un jeu ou SEUL LE NOM a changé!!! Effectivement, presque aucune nouvelles options si ce n'est quelques bruitages, des missions en plus, et des armes à peine améliorées. Si vous avez déja WORMS 2, je vous déconseille vraiment d'acheter ce jeu ou plutôt cet add on (et encore...), car pour 250fr, c'est comme si vous achetiez le 2 une nouvelle fois!!!!!!

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai rarement vu un jeu aussi bien que celui-ci : les missions ne sont ni trop dures ni trop faciles, le mode multijoueurs sur le même pc est génial, les entrainements ne sont pas trop mal, le son est super. Seul le graphisme est un peu décevant. Je conseille vraiment aux joueurs qui n'ont pas Worms 2 de s'acheter cette dernière version qu'est Worms Armageddon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouais effectivement c'est pas très différent de Worms 2, mais pour ceux qui ne possèdent pas Worms 2 il est vraiment très bon. Enfin, c'est à essayer avant d'acheter, parce que c'est vraiment très spécial...

Amateurs de jeux 3d s'abstenir... Joueurs solitaires s'abstenir, ce jeu ne prend sa vraie dimension qu'à plusieurs sur le même ordi ( et pas tellement sur Internet... )

1  2  3  4  5  6  7
PC 14.99€