17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

jabalwan
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'ai le souvenir d'un jeu particulièrement efficace qui m'a scotché tout au long de sa campagne solo. Des scènes de guerre incroyable (grâce à des séries de scripts rondement mené) dans lesquelles on en prend plein les mirettes. N'invente rien mais d'une efficacité redoutable.

I3oloss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement pas mal du tout, la campagne est très bien, et pas trop courte, c'est vraiment sympas, le multijoueur est un peu moins bien, mais il est quand même très bien, juste 2-3 armes qui sont vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de même.

[W]omanizer
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un super bon jeu qui malgré le fait qu'il est ancien, aux graphismes plus que potable, un super bon gameplay, bref un super bons FPS, pur et beaucoup mieux que ce qu'on nous donne aujourd'hui

Rafiduck78
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un jeu quasi parfait, malgré que je le jeu est vieux.
Les graphisme un peu dépasser,le gameplay est presque magique.
Le jeu est fluide, les explosion et armes sont bien faites.
Un jeu a se procurer obligatoirement (en plus c'est pas chère)

microsoft69
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Que des souvenirs... L'époque où Activision faisait le jeu pas que pour l'argent ! Dès s sortie je l'avait et j'y jouai beaucoup ! Et là nous sommes en 2012, et les Black Ops, MW3 sont vraiment merdiques et pour moi c'est un plaisir de rejouer a CoD4, CoD3, CoD, etc...

angelfox51
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Après la révolution des Medal of Honor, Call of Duty a lui aussi redéfinit les critères des FPS modernes. Il nous propose une campagne solo intense, bien rythmée du début à la fin, mais aussi courte. En multijoueur, nous avons plusieurs modes de jeu, des classes qui sont complémentaires lorsque l'on joue en équipe, et surtout, des maps fort bien conçues. La preuve ultime que ce jeu est excellent est le fait qu'il ait plutôt bien vieilli.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Les vraies valeurs de Call of Duty, le retour à la source. Je reste dessus depuis la tournure qu'a pris la saga, et e n'est pas plus mal. Je recommande vivement pour les durs, qui sont en manque de difficulté.

FapOnche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

gangster66
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout! 3

--CED--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, du bash pas du couteau (qui doit faire la taille d'un sabre mtn vu d'ou on peut cutter les autres Oo), bref ce qui en à fais son succès, la seconde guerre, pas comme toutes ces guerres pourries avec leurs gadgets... Un jour peut etre ca reviendra sur le devant de la scene quand la guerre moderne s'essouflera :) Pas d'atout, une communauté européenne impeccable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je suis fan depuis le début et c'est un des meilleurs jeu avec les années qui passent... Une sorte de counter à la sauce 2nd guerre mondiale !

star-t-bis
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. on ne meurs ni trop facilement ni trop " difficilement " les armes ne sont ni pas asser puissante ni trop puissante. La vie est vraiment bien " gerer " les ennemies ne sont pas " invincibles" ni des "Noob". ce jeu mérite tout à fait sa note.

antoine147
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un bon vieux call of qu'on aime sa change un peu des bouses d'aujourd'hui, que de souvenirs... le solo est extrêmement prenant et d'une durée excellente. Le multijoueur est tout aussi bien avec c'est différents choix de serveurs. Puis peu à peu, les cod, ont changé je dirais même TROP changé c'est pourquoi, sa fait du bien de changé de temps en temps.

BeatQuiGratte
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Call of Duty sur PC est un jeu de tir à la première personne se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. Incarnez tour à tour un soldat russe, anglais et américain au cours de la bataille de Stalingrad, de celle de Berlin ou encore du débarquement de Normandie. Retrouvez l'intensité des combats qui ont émaillé l'europe au travers de 24 missions réparties sur 4 campagnes. Un mode multijoueur en ligne permet en outre de voir s'affronter les Alliés contre les forces de l'Axe.

chec62
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Le premier CoD et certainement le meilleur même avec les fameuses nouveautés de BOII.
Si on pense s'être ennuyé il suffit de recommencer les missions et si ce sentiment persiste alors jetez vous sur CoD : UO. Quand vous aurez fini le solo rien de tel que le multi pour prolonger l'expérience et combattre sur des maps géniales à plus de 50 joueurs.

I-Am-A-Gamer
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Je vous présente le meilleur Call of Duty,un jeu qui se situe pendant la 2nde guerre mondiale(ou la 1ère jme souviens plus =D) on a trois campagnes différents je crois que c'est :Américain,Anglais et Russe.Je ne trouvais plus grand monde sur le multi mais le multi est comme même bien.J'ai toujours adoré la seconde guerre mondiale.Ce jeu même mon père y jouer parce qu'il adorait les fusils a verrou.Les graphismes sont un peu vieux mais en même temps il est sorti en 2001.Bref,un bon jeu.