17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

JetBlackStare
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Star Wars JKA est vraiment incroyable ! Un mode solo assez difficile, bien qu'un peu lassant, mais le point sur lequel j'aimerais insister est le mode online ! :bave: Une communauté pour la plupart très sympathique, qui est là pour vous faire progresser, ce online est vraiment très bien conçu. Dans l'ensemble, le jeu est fluide, et très fun à jouer.

SnakeSkywalker
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeu génial, plein de libertés et de choix. Une sorte de prologue a The Force Unleashed. Un scénario bien ficelé et très prenant, un gameplay simple d’accès et terriblement jouissif, la mise en scène est digne d'un bon film Hollywoodien. La bande son est très bonne également, 17/20 pour ce jeu.

Kingdom_Fantasy
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Cet épisode vidéoludique de la saga star wars est certainement l'un des jeux les mieux réussi de la franchise.
Tout d'abord, l'histoire est assez intéressante et le fait d'avoir deux fins différentes et plusieurs styles de combats vas nous faire recommencer plusieurs fois le jeu.
Le soft est aussi assez spectaculaire pour un jeu datant de 2003 et les graphismes rendent plutôt bien même si le tout commence à faire vieux.
Rien à dire sur les musiques et le style qui empreinte fidèlement les films Star Wars.
Par contre le jeu possède quelques défauts comme le jeu qui peut ramer sur certaines configurations ou les voix qui ne sont pas merveilleuses, pour le reste c'est du tout bon.

]Dead[
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Scénario : 5/5
DuréeDeVie De Jaden : 5/5
Jouabilité : 5/5
Graphismes : 4/5
Note finale : 19/20
En effet ce star wars est un très bon jeu aussi bien en solo qu'en multijoueur si bien que +de 3 ans après la sortie du jeu des gens étaient encore sur le multijouer et en masse. Mais maintenant je trouve personne...

Chaos-Hardcore
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu surtout pour les fans de Star Wars dont moi =)
rien à dire les combat au sabre sont limite jouissif.
Par contre est-t'il possible de passer du côté obscur? Si oui comment on peux faire?

rehe
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Bien que beau graphiquement, jedi academy n'offre pas l'ambiance jouissive de jedi outcast. Son scénario n'est pas du tout du même niveau. Seul point positif, la personnalisation du personnage et sa manière de combattre. Mais je reste d'avis que si les nouveaux mouvements, certes agréables à voir et encore plus à maîtriser avaient été intégré à jedi outcast qui dispose d'un scénario bien plus agréable et mieux ficelé, il aurait été de loin supérieur à ce nouvel opus. Qu'on ne s'y trompe pas, ce jeu est excellent mais ne vaut pas jedi outcast et son scénario prévisible mais crédible. La mauvaise note est due au fait que je note le jeu par rapport à jedi outcast. Jedi academi est cependant plus que sympa, surtout pour ses mouvements et son multi surtout en LAN avec des bons potes qui veulent se mesurer à vous. Même si les grafic sont beau il reste a esseiller

Army_X
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux avec de beau décors une belle bande sons un long jeu avec énormément de choix comme côté clair ou obscure de la force aussi le choix des pouvoirs.La facilité de ce jeu a vraiment permis de monter de quelque points.On ne se lasse pas de ce jeu qui s'installe aussi facilement.Un 20/20 facile.

dark_nomad
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu, même vieux, vaut mieu que certains jeux actuel (je ne citerai pas de noms...)
bref, j'ai longtemps joué à cette petite merveille, les graphismes ne sont pas mals (pour l'époque évidament), le sénar mas mal du tout et un bon gameplay... que demander de plus ! si, peut-être une physique plus évolué, ou même une physique tout cours !
le fait de pouvoir choisir des vois differantes est asser sympa (encore une fois je parle pour l'époque)
je vien de le réinstaller, je n'y avais pas joué depuis 3 ans, et j'ai toujours le même plaisir a y joué ! je vous le conseil !

Magema
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu (ou devrais-je dire AddOn de JK2) que ce JK3. Vieux, mais il reste classique. De bons informaticiens ont trouvé le moyen de rendre ce jeu encore mieux et de l'éterniser en créant de fabuleux mods (On pensera à Movie Duels pour le Solo, et MovieBattles II pour le Multi), augmentant le gameplay déjà bien présent dans le contenu original. J'y ai passé des journées, des semaines, des mois à m'améliorer, et il n'y a pas de niveaux ou quoique ce soit dans JK3 : Le Talent est le mot-clé qui est à taille de synonyme de ce beau jeu :) .

fallout_3_goty
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui ma tenu en alêne du début a la fin.

Je trouve que les combats étaient bien mise en valeur dans ce jeu.

La gestion de la force était pas mal non.

Tout sa pour dire que c'était un très bon jeu.

Jedi-starshine
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu SW, le meilleur après Kotor 1 ! Le fait de choisir son perso, son sabre, ses pouvoirs ect... est vraiment super, il est encore meilleur que Jedi Outcast, ni trop long, ni trop court. Les duels sont géniaux, le scénario correcte, et les missions sont bien réalisées. Avec ce jeu on peut vraiment se prendre pour un Jedi (ou un Sith)
Sinon pour tous ceux ayant Jedi Ac je vous conseille fortement de télécharger sur le net le mod : Knights of the force ! Avec ce mod vous pouvez controler presque tous les perso de la saga et refaire les plus beaux duels ! Un vrai chef d'oeuvre et un régal pour les fans !

MadRom
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Mon jeu préféré sur PC.J'y ai passé beaucoup d'heures,et je m'en suis jamais lassé,le choix entre devenir un jedi ou un sith est vraiment une bonne idée et le gameplay est vraiment excellent.Bref d'énorme qualités et très peu de défaut,un excellent titre!

Thranduilion
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu d'aventures dans le monde de Star Wars, comme quoi les (très bonnes) bases données par Mysteries of the Sith et Jedi Outcast ont grandement servi ^^

Côté musique, et je vais vous étonner, du John Williams, mais aussi de nouvelles musiques d'ambiance dignes des films.

Côté scénario, malgré le fait de passer quelquefois pour une andouille, ou l'envie irrésistible et insatisfaisable d'assommer son coéquipier, celui-ci est réellement très bien fourni, on prend grand plaisir à se balader à travers les niveaux et à tous les terminer, bien qu'un chapitre puisse être sauté (mais alors un point de pouvoir de la force ne sera pas obtenu non plus, logique) si l'on y est bloqué.

Bref, un tout bon divertissement pour ceux qui sont nerveux du sabre-laser, et un choix crucial pour notre avenir à faire en fin de partie ;)

Yuzhan-V
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ah Jedi Knight... Je ne peux m'empêcher de penser non sans nostalgie aux centaines d'heures que j'ai passé sur ce titre aux côtés de mon clan. Ce jeu était pour moi un indispensable. Le multijoueur était très addictif et proposait des modes extrêmement variés (allant du simple duel au sabre jusqu'aux batailles épiques à la BattleFront). D'autant plus qu'une très forte communauté de "modeurs" avaient jetés leurs dévolus sur ce titre... Du coup de très nombreux modes et cartes sortaient (MovieBattle II pour ne citer que lui). Seul bémol, une campagne passable et un héros accharismatique ... Mais bon ça, on s'en moque.

Evil-Empire
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Pour moi qui adore les Star Wars et les jedi ce genre de jeu fait toujours plaisir. J'aime Jedi Knight et j'aime encore plus cette suite. L'idée de diriger un élève en plein apprentissage est bien exploitée, le scénario est immersif et offre des destinations et décors très variés servis de beaux graphismes, les pouvoirs de la force sont nombreux tout comme les armes par contre certains passages sont plus prise de tête qu'autre chose. le fait de pouvoir choisir entre les côtés lumineux et obscur allonge un peu la durée de vie. Bref un jeu à essayer.