17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

gf4
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Star Wars dans ce genre bien spécifique (le meilleur jeu toutes catégories confondues reste, pour moi, Kotor). Malgré un personnage principal un peu antipathique et des dialogues pas toujours très inspirés, quel plaisir d'incarner un Jedi et de défourailler des cohortes de Siths ! Un must have absolu pour les fans de Star Wars.

Pour les autres, ma note tournerait plutôt autour de 14-15

Xonertha
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Nous avons là un jeu de haute volée.
Je vous explique.
Le jeu se prend de deux façons si je puis dire.
Le mode solo : 9/10
Un très bon mode solo, des compétences à ajouter au fur et à mesure, un scénario assez bien travaillé et aussi un choix décisif entre côté obscur et lumineux, sachant que l'un des choix et plus dur pour terminer le jeu. C'est vraiment super. Les graphismes sont bien terminés, le coup des sabres contre les murs est vraiment réaliste. Les codes solo rajoutent beaucoup de vie aux jeux ainsi que les nombreux modes. Bref on arrive à de nombreuses heures de jeu !

Le mode multijoueur : 10/10
Peu de chose à dire. Malgré l'âge du jeu, le mode multijoueur reste très prisé. On trouve toujours beaucoup de monde sur tous les types de jeux. Très marrant aussi le solo/multijoueur contre des bots. Des cartes variées ainsi que de nombreux modes de jeu. De nombreux sabres, personnages et les mods en ajoutent encore. On peut choisir soit les pouvoirs obscurs ou lumineux.

Bref une jolie note de 19/20.

[LoadedGun]
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mon jeu star wars préféré, aucun doute là-dessus. L'esprit Star Wars est réellement présent, on visite des endroits vraiment impressionnants, le gameplay est peaufiné et permet toutes sortes de techniques utiles. Non seulement le titre possède une durée de vie intéressante, avec une vraie difficulté si on le désire et une replay-value importante, mais il ne faut pas oublier le mode multijoueur qui propose différents mode entre le FFA, la capture de drapeaux ou le nouveau mode siège, bref que du bonheur.

Revan_war
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas joué au JK d'avant, mais celui la est sans nul doute le meilleur, la campagne solo ne représente qu'un tutrorial car la communauté tres presente a su développer des mod online tout simplement bluffant(MOVIE BATLE ET KOTF ect..)

Ce jeu brille par son multi plus que part son solo.
Les combats au sabre tres realiste (surtout pour le mod Movie Battle) vous demanderons des mois d'entrainement afin de rivaliser avec les joueurs exéperimenté... Tout simplement le meilleur system de combat jamais inventé.

Deplus en multi on voit l'apparition de "guilde" et autres clan, on a des guerres de clan ect... Encore une fois je me repète la communauté a transcendait un jeu qui etait certe moyen si on se cantonne au solo mais tout simplement l'un des meilleurs grâce a son multi, meme aujourdhui il y a du monde en multi!!!

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

18/20Fan de jedi knight 2 je m'empresse d'acheter JK3. C'est pas beacoup plus beau graphiquement mais rien que pour les combats de sabres plus qu'excellents. En plus on peut mainteneant créer son personnage, choisir la couleur et la sorte de son sabre (double, 2 sabres, simple.). A ACHETER ABSOLUMENT POUR LES PETITS PADAWAN ET LES MAITRES JEDIS !!

Pieckoyt
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Le successeur de JO2 n'a rien à envier à son ainé. Nouveaux pouvoirs que l'on peut perfectionner à sa guise, avatar personnalisé et surtout, nouveau style de sabre dans la dernière partie du jeu (rester avec un sabre standard, prendre deux sabres ou un double lame). Les graphismes sont les mêmes que le dernier jeu en un poil amélioré et le scénario réserve son lot de surprises, bref un must...

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Que du bon ! Ce jeu suit parfaitement les traces de son aîné en y ajoutant quelques nouveautés : le choix du sabre, la couleur, le personnage contrôlé, ses vêtements...
Pour le fans de l'univers, c'est que du bonheur :D

Tibo-o
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Génial comme jeu.Contrôler son propre jedi auquel on peut choisir son sabre laser sa couleur ses vêtement et sa race est super.S'amuser en tuant les stormtrooper avec les pouvoir de la force est amusant.l histoire est assez bien.les environnement sont bien et varié.le multijoueurs est GENIAL.Tres bon jeu qui reprend bien l'univers de STAR WARS.

Charlot1994
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu de rôle, juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Bon les graphismes ne sont pas supers, mais on ne se lasse vraiment pas de ce jeu ! C'est le premier jeu d'ordinateur que j'ai eu, il y a fort fort longtemps, mais j'y joue encore ! Les 11 premières missions sont assez simples, mais ensuite, une fois qu'on a des pouvoirs évolués avec une bonne maîtrise du sabre, on s'éclate : deux sabres ? sabre simple ? double lames ? côté obscur ? côté clair ?
Amusez-vous ce jeu est génial !

phenom59
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Jeu de mon enfance , j'y joue depuis la sortie et je m'en lasse quasiment pas , malgré qu'il n'y ai plus grand monde sur le multi , ce fut vraiment un jeu unique rien que par sa communauté .

Niveau campagne je m'y suis jamais vraiment attardé , elle doit durer une dizaine d'heure , et possibilité de rajouter de nombreux mods .

master9511
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'y joue encore aujourd'hui et je ne m'en lasse toujours pas. Vraiment très bon jeu, que ce soit pour son époque ou même maintenant, ce star wars est vraiment très cool et jouable. La campagne prend 15h, on en fait même plus des campagnes aussi longue ou rarement. Pas déçus de ce jeu.

Antevre
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Et voilà qui vient clore la série des Jedi Knight, très bonne série au demeurant. Les combats ont gagné en dynamisme, les graphismes sont sympa, le scénario est plutôt simpliste mais agréable, et on a désormais la possibilité de personnaliser sommairement son personnage! Sans compter la possibilité de faire les missions de chaque étape du jeu dans n'importe quel ordre... Oui mais si sur le papier Jedi Academy est un excellent titre, il faut quand même parler de son doublage plutôt faible, de son ambiance sonore parfois un peu poussive (très triste dans un jeu Star Wars) et son IA qui montre parfois ses limites (les ennemis font parfois n'importe quoi, y compris pour les utilisateurs de la Force se jeter dans le vide, et même pas forcément pour esquiver le joueur). En outre, l'utilisation du sabre laser et de la Force contre d'autres utilisateurs de la Force est plutôt aléatoire: tantôt le coup porte, tantôt pas, et difficile à dire où se situe la différence. Le personnage dispose également d'une belle palette de mouvements qui se déclenchent parfois quand on ne le voudrait pas. Bref, Jedi Academy est un beau titre, mais on sent que la série s'essouffle à travers le scénario sans âme et les défauts cités. et pourtant le level design est toujours aussi bon, certains niveaux innovent d'ailleurs par rapport au reste de la série, mais je vous laisse découvrir... Allez, 16 pour un jeu qui les mérite! Je serais curieux de voir à quoi ressemblerait un reboot de la série...

]Creeper[
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Il est finalement assez vieux comme jeu. Pourtant j'y joue tous les jours depuis longtemps. Les mods rajoutent aussi beaucoup de vie au jeu. Le multi est toujours rempli ce qui est assez intéressant. On n'a jamais vu un star wars aussi bien (sauf le pouvoir de la force mais il n'y a pas de multi malheureusement). Je mets la note de 19/20 et si on pouvait le noter avec les mods ce serait 20/20 !
Ne le manquez pas, les fans de star wars !

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un exellent jeu, aussi bien que le 2 ème, et un multi assez défoullant! Les 4 niveaux de jeu différents redonneront la possibilité de le recommencer plusieurs fois! Une réussite en tout cas! Malheureusement, il n'y a pas eu de suite.

wowfan]
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

ah je m en souviendrai toujours un des tout premier jeux auquel j ai joué j'avais 7 ans la premiere fois que j ai incarné Jaden le scénario est pas mal on y rencontre plein de personne comme kyle ,chewbacca, skywalker dommage que la fin soit trop courte en tant que sith mais bon ça ne fait rien le jeu reste super quand meme avec une dure décision a prendre a la fin