killboarder
Posté le 28 août 2012 à 00:00

ce jeux est excellent et mérite d'être réadapté, le concept est tout simplement génial et en tenant compte de son année de sortie je dirais que c'est un jeu de qualité (et même aujourd'hui). le seul défaut que je lui accorde c'est l'autonomie des IA (quand tu as toute une armée derrière toi et que tu es le seul a attaqué). Les graphismes simples restent agréables et la richesse de game-play offre un plaisir constant que ça soit pour les amateurs d'actions et ceux de stratégies.

killboarder
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Gucci-Style
Posté le 28 oct. 2015 à 02:07

C'était moche. Mais complet.
C'est le problème des jeux actuels (2015) : c'est beau mais incomplet.

Du coup, c'est avec nostalgie que je repense à ce jeu.
Il était fluide et il y avait énormément de choses à gérer. C'est vraiment étonnant qu'on soit tombé si bas, depuis.

kane1979
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Incroyable concept à sa sortie, scénar Sf tres sympa et action frénétique un cocktail parfait pour des heures de plaisir.
Aujourd hui en 2013, le jeu reste toujours sympa je le conseille à tous les joueurs avides de strategies/Action vous ne serez pas deçu une fois essayé.

Halo-Legende
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu de Stratégie. Plus de 10ans que je le recherche, et j'écris cet avis avec un très grand enthousiasme. Il m'a marqué à vie, à vrai dire dans mes souvenirs il était un peu différent, je le voyais moins futuriste dans les bâtiments/véhicules, mais il n'en reste MAGNIFIQUE ! Gameplay, graphisme, bande-son tout était excellent ! Putain la nostalgie m'envahit en écrivant ces lignes, l'un de mes tous premier jeux, et l'un de mes meilleurs.

ghost-kix
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement... excellent. J'y ai joué il y a déjà longtemps, et j'y joue toujours! Le jeu est toujours tenu à jour par la communauté et est dorénavant bien adapté à win 7 (http://www.battlezone1.com/). Si vous avez envi de changement, ce jeu est fait pour vous! Seul bémol comme dit : l'IA qui reste un peu limitée, mais l'histoire en vaut réellement la peine. Ne pas hésiter à jouer en difficile pour augmenter la durée de la campagne! 20/20!