14.9/20

Bronsky972
Posté le 22 nov. 2019 à 03:37

Pas grand-chose à rajouter au test de [87]. Très fun, bonnes musiques, très prenant, intense et très physique. Largement plus que Beat Saber. Plus difficile aussi, même en difficulté basse. Et ça fait surtout travailler (en plus de tout le corps) 1 des 2 bras (celui qui tient le flingue). On se croirait dans un FPS en musique (avec visée assistée) assez jouissif, mais les réflexes ne suffisent pas et il faudra mémoriser les niveaux pour réaliser les enchaînements parfaits.
Les défauts sont principalement la grande intensité du jeu qui empêche les trop longues sessions, et un nombre de niveaux pour l'instant limité (mais il faudra suer pour les boucler).

Redrevr
Posté le 21 nov. 2019 à 18:56

petit coup de cour Vr de cette fin d'année !

il est juste EXCELLENT !
super grisant, super fun, super physique ( autant qu'un Holopoint par exemple )

je le préfère à Beat saber à titre perso

Vivement les playlist custom pour une durée de vie infini, et pourquoi pas un mod coop !

Le mélange entre audica superhot et holopoint, génial :)

Merci 87 pour le test, j'espere voir d'autre titre Vr en test à l'avenir

Bronsky972
Posté le 22 nov. 2019 à 03:37

Redrevr
Posté le 21 nov. 2019 à 18:56

petit coup de cour Vr de cette fin d'année !

il est juste EXCELLENT !
super grisant, super fun, super physique ( autant qu'un Holopoint par exemple )

je le préfère à Beat saber à titre perso

Le mélange entre audica superhot et holopoint, génial :)

Merci 87 pour le test, j'espere voir d'autre titre Vr en test à l'avenir

komjesuistrobo
Posté le 08 déc. 2019 à 05:13

Plus :

- Une sorte de BeatSaber surboosté, tant au niveau du rythme que des "exercices" que le jeu va vous demander.

- Une identité visuelle "forte" et facilement reconnaissable

- Hyper jouissif

- Potentiellement infini au vu des différents modes de difficulté et de l'aspect scoring du titre

Moins :

- Ce qui peut au contraire vite être redondant aux yeux des moins fans de tryhard et de ceux qui cherchent au contraire un jeu avec beaucoup de niveaux différents les uns des autres

- Graphiquement pas d'un niveau technique dingue ( aliasing, textures "pauvres", etc.)

- Peut être à éviter si l'on n'aime vraiment pas la musique de type electro

- Peut être un poil cher pour le contenu proposé

- L'un des jeux qui m'a pour le moment donné le plus vite une légère nausée ( au bout d'une session d'environ 30-40 minutes en général )

- Peu de décors vraiment beaux

Geralt300
Posté le 22 nov. 2019 à 09:21

Dans les bons points : le jeu est vraiment beau, il est facile à prendre en main, l'action est intense et rythmé mais assez peu de niveaux et le bestiaire est peu varié.

neoxxx
Posté le 21 nov. 2019 à 22:30

Perso, j'ai joué 1h et je me suis fait remboursé.

- Que 9 musiques (On va se taper plein de DLC payant)
- Que 2 musiques sont sympa sur toute la playlist
- Répétitif à mort !
- Les tirs pas toujours dans le rythme de la musique (pas comme beat saber)
- Un seul flingue (la deuxième main ne sert strictement à rien, vous pouvez carrément poser le contrôleur.

Bref, acheter un jeu juste pour ne plus le toucher une fois les 9 titres passés, non merci.
Il aurait été gratuit j'aurai pas eu ce jugement sévère. Mais là, clairement je ne vois même pas pourquoi tous le monde parle de ce jeu. C'est à des années lumière d'un beat saber

misterjbam
Posté le 22 nov. 2019 à 08:13

Première prise en main , le jeux est super fun
au bout de 2H le jeux est déjà plié et oublié, aucun challenge , absolument rien à faire à part du scoring ...
Sur les 10 niveau seulement 2 musiques sont vraiment sympa (dont celle qui était dans toutes les preview)
Sur Quest des bugs mehcnat (sauvegarde des gun HS par exemple)
La vache 25€ c'est beaucoup trop élevé, il devrait être à 10€
Par contre le truc cool c'est qu'il est en cross-buy sur oculus

Love-n-peace
Posté le 29 nov. 2022 à 23:52

Il s'agit d'un jeu VR vraiment étonnant qui vous permettra de faire un excellent entraînement de tout le corps. La musique est rythmée et contribue vraiment à faire battre votre cœur, les niveaux sont colorés et variés et les commandes sont intuitives et simples.

En prime, les développeurs ont ajouté des niveaux bonus gratuits dans un nouveau mode histoire sur un monde ravagé par des robots tueurs. Lorsque j'ai finalement cloué au sol le dernier robot tueur sous une grêle de balles, j'ai vécu une expérience satisfaisante et plein de sueur qui a même détrôner beat saber

maxence1994
Posté le 27 nov. 2022 à 21:58

Quoi ? Beat Saber avec des flingues ? Des musiques vraiment varié bien que portés sur les musiques électroniques ? Et comment ! Le gameplay qui nous permet d'avoir plusieurs armes au gameplay bien différent les uns des autres, on peut même mettre des coups de cross.

Vraiment cool !

Jabs38000
Posté le 09 sept. 2020 à 10:37

Le test de JVC est tres bon dans les plus et les moins effectivement c'est du pur fun on s'eclate bien, avec les options et difficultés yen a pour tout le monde, beau melange des genres et des tyles