Olacile
Posté le 08 févr. 2020 à 19:14

Vraiment simpa ce jeu sans prise de tête aux qualités indéniables et qui a quelques petits défauts non rédhibitoire...quel fun...Quelle atmosphère!!!bravo pour cette suite au delà des attentes

Amidon4444
Posté le 11 déc. 2020 à 20:08

Vraiment simpa ce jeu sans prise de tête aux qualités indéniables Un TPS coopératif qui assure l'essentiel

Excellent jeu, complet, plutot beau, bien fun. Enfin un jeu sortie entier... La co-op est tout simplement magique. De nombreuses surprises... Le system de grade est bien fichu, certes standard mais ça fait le taf, et c'est très addictif. Un grand merci à Rébellion ! Vivement les ajouts quotidiens, avec de nouvelles missions et des nouvelles map en mode horde.

Olacile
Posté le 08 févr. 2020 à 19:14

Amidon4444
Posté le 11 déc. 2020 à 20:08

Shankslerouxgam
Posté le 06 févr. 2020 à 23:41

''Bonjour Bonsoir le jeux est super bien je le conseille a ceux qui aime tuer les zombie je ne les pas tester jusque a la dernier mision mai le jeux proposse pas mal d'amelioration le seul truc qui n'ai pas bien c'est que le jeux est cour compté environ 15 16h00 de jeux pour le finire (mai pas a 100 pour 100)

pour le moment c tous se que je peut dire sur se jeux mai acheter le il va vous plaire

Cordialement ShanksLeRoux''

wrt5
Posté le 02 mai 2023 à 00:58

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie en bref un excellent jeux de zombie a privilégier en coopération avec des amis