FIFA 20

Avis FIFA 20 sur PC : Page 3

3.6/20

Ceyna
Posté le 28 sept. 2019 à 20:54

Vous prennez FIFA 19, vous faites copier/coller. Mise à jour des effectifs, un mode "street" ou c'est juste terrain réduit et 3v3 4v4 etc, et voilà vous avez FIFA 20.
Toujours les mêmes bugs, toujours aussi arcade, toujours un prétexte grotesque à leur mode FUT pay-to-win.
Ah et sinon le solo ? Ils n'ont même pas touché à l'IA qui continue de faire la passe à 10, on passe 80% du match à lui courir après mais elle ne fait jamais un seul tir. Et ellle triche pour récupérer le ballon.
Fun 0. Intérêt 0. Challenge 0. Travail des développeurs 0. Ma note 0.

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:28

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

1  2  3
floydrose1967
Posté le 30 sept. 2019 à 20:33

Franchement vous avez été énervé par Fifa19 ?
Ben vous serez encore plus énervé par le 20
Le 20 c'est le 19 avec encore plus d'idées pour faire bruler les cartes bleu
Le gameplay hallucinant on pourrait croire au début " tient ils ont fait quelque chose" mais en faite c'est la cata
Je trouve honteux mais vraiment honteux de vendre un produit ainsi
Je regrette grave mon achat

Almahditation
Posté le 31 janv. à 12:53

Des avis sur FIFA j'en ai posté plein. Mais là, je pense qu'on a tous les mêmes avis sur ce jeu de foot alors je vais faire court :

• Un autre éditeur doit prendre la relève. EA avec son Fifa a définitivement pris une direction qui ravi beaucoup de jeunes qui se sont accomodés d'un système pognophage averc un gameplay hyper-arcade. Et tout cela, au grand désarroi des puristes de foot simu'.
gazelleman
Posté le 13 janv. à 11:49

Bonjour, cette année PES est bien passer devant Fifa. J'ai arreter de jouer au bout d'un mois alors que d'habitude je pouvais y passer plusieurs mois avant de craquer. Le gameplay favorise encore plus les gens qui joue en défensif et en contre attaque avec ailier rapide. Plus vous chercher a construire et vous dominer et moins vous avez de chance de gagner. et comme c'est le cas de 90% de mes matchs alors je ne gagne pas souvent malgré des stats largement en ma faveur. A l',inverse je fais des hold-up quand je suis dominé et le mec en face vie ma vie et j'ai envie de m'excuser tellement je le vole. Comme ce n'ai pas mon style de jeux de jouer en contre attaque et de laisser la possession alors je préfère arrêter cette mascarade. .

Spikoo_
Posté le 31 déc. 2019 à 04:21

Quand je l'ai eu j'étais content. Je l'ai testé, j'ai ragé a cause de l'arbitrage, car oui, monsieur l'arbitre fais bien du favoritisme (par exemple je tacle un joueur en étant debout j'aurais un carton jaune et l'autre joueur me fait un méchant tacle glissé, mon joueur est blessé mais aucune sanction..). Les règles du hors-jeu sont trop appliquées, c'est a dire au moindre millimètre hors de la limite et c'est sifflé alors que c'est même pas visible dans un match normal puis ne parlons pas des règles concernant les gardiens qui chargent vos joueurs sans être sanctionnés même si votre joueur a été touché par le gardien et fait un vol plané juste après...Bref niveau arbitrage c'est clairement a améliorer et c'est un gros point faible car a force de jouer ça nous répugne a force de voir un arbitrage pareil. Ensuite oula le mode carrière, si vous voulez créer votre perso pour qu'il devienne un bon dribbleur je vous le dit tout de suite, c'est mort. Je vous explique : quand vous créez un joueur en mode carrière dans FIFA 20 et bien il démarre a 4 étoiles de gestes techniques ! Pas mal non ? Mais le pire c que en progressant (l'étoile 5 se passe en 1 match) et en arrivant après l'étoile 5 et bien vous avez 0 étoiles voila impossible de dribbler ou même de rattraper 1 étoile, donc le mode carrière quand on crée un joueur est donc injouable. Le launcher n'en parlons pas, le jeu met 400 ans a se lancer quand il veut et faut cliquer 15 000 fois sur "jouer" pour que le jeu se dise "ah tient faudrait ptet que jme lance moi"..Niveau graphismes rien de ouf, aucune nouveauté. On sent que EA s'est concentré sur le mode VOLTA (mode futsal) qui est d'ailleurs plutôt bien réussi. D'ailleurs quand on signale ces problèmes aux devs de Fifa 20 et bah ils s'en foutent voila j'ai eu le jeu a sa sortie, tout ce dont j'ai parlé ci-dessus à été signalé mais rien, aucune correction de bugs, alors soit ils sont trop occupés par Fifa 21 soit ils essaient de développer une mise a jour pour leur cher mode FUT. C'est vrai que quand ca rapporte de l'argent on se concentre dessus... Bref a pars ça les équipes sont tout le temps a jour et ça c'est plutôt cool. Pour moi ce jeu reste quand même un peu une déception quand je vois les devs se toucher la queue au lieu de corriger ces foutus bugs et surtout c'est un putain de copié coller de FIFA 19.. Sans ces bugs le jeu serait 1000 fois mieux..

NiallFR
Posté le 27 déc. 2019 à 13:28

Pour les joueurs manette Ps4 ,n'achetai pas ce jeu , Fifa 20 aime pas les manettes Ps4 elle bouge de partout , c'est injouable heureusement qu'il y a des astuces sur Internet sinon j'aurais mis 1 et puis le jeu ne change en rien tout est identique.

Nemesis0002
Posté le 21 déc. 2019 à 00:19

Moi qui avait assez apprécié Fifa 19 je joue qu'à FUT. WTF quand tu fini la plupart des match avec pas loin de 10 but marqué dans le match. la défense est impossible a gérer correctement. En face ça prend le ballon et ça fait crochet, crochet, frappe, but. horrible je regrette mon achat. Certe je vait y jouer encore et essayer de prendre du plaisir mais ça va etre dur. La dernière fois je joue un match réseau, en face 5 tir 5 but et c'est repetitif.Je rage quit jamais ce qui ma permis de perdre que 5-4 mais des que tu mène de 3 but les gars se barre. pourquoi jouer a un jeu de foot les gars.

Shonentime
Posté le 14 nov. 2019 à 15:56

est ce que c'est du money grab de sortir le même jeu tous les ans ? si les joueurs payent 60b par ans pour 200+ heures de jeu c'est pas vraiment grave en soit, mais je prefere le 19 (pour l'instant)

Fearpigcow
Posté le 07 nov. 2019 à 12:06

Jeu eSport ready, surement quand on a un compte en banque de joueur pro alors. Le seul point accordé à ce jeu c'est qu'il se désinstalle vite. Plus sérieusement, n'achetez pas ce jeu.

TechnicalWolf
Posté le 01 nov. 2019 à 13:22

Le jeu est affreux sur pc, le style de jeu pour gagner c'est tout droit et passe a ras terre dans la surface, la possession c'est pour les con ici on joue le contre a 11 en défense.

Sur PC en FUT 70% des joueurs sont des tricheurs qui utilisent des logiciels pour gagner des drafts et par moment peuvent vous faire perdre votre propre match a cause du logiciel de triche, mais seulement en draft.

Alors qu'elle est l'intérêt de vendre des points fifa sur une License ou la triche n'est pas assez réprimandée et pisse littéralement sur la courbe de progression de FUT...

Je déconseille grandement le jeu sur PC je lui mets 5/20 a cause de la triche sinon le jeu mérite 10/20 tellement il est très moyen..

Je ne souhaite pas la prospérité a fifa, Bombe nuke sur le QG central pls

ziorix
Posté le 27 oct. 2019 à 07:44

Très bon opus pour une fois on a un jeux diffèrent des années précédentes entre les mains avec un réalisme plus poussé et de nouveau modes de jeu comme volta qui sont vraiment intéressant !

mulder83
Posté le 30 sept. 2019 à 00:22

Oui la note de 10 est certainement fausse car fifa 20 mérite plus mais je ne pouvais pas accepter de noter un fifa 19 une seconde fois.
Cette mise a jours fifa 20, n'apporte vraiment pas grand chose dans le jeu en lui même.
Toujours les même bug , toujours les même problème , toujours le même style de jeu stéréotypé.
Certe le mode volta apporte de la nouveauté, on peu apprécier le coté arcade ou le détesté mais il est la et donne de la profondeur au jeu.
Le mode carriere , je ne pourrais pas vous donner d'indication car je ne joue pas dessus mais lui aussi devait etre amélioré donc je vous laisse seul juge.

Ma vrais question est de savoir si l'achat d'un jeu qui ressemble trop a la version précédente semble est une bonne idée ? Ma réponse est non car si a chaque fois nous continuons a acheter ces fifa copy nous n’aurons jamais un jeux plus réaliste.

Je ne reviendrais pas sur les problèmes de lag en ligne (ou déconnexion) malgré de très bonne connexion, seul les serveur de ea sport on la réponse. Apres des test sur d'autre jeux en ligne sans lag, des test de ping, de debit , ect....... J'ai enfin eu ma réponse
Ma connexion est bonne , mon pc aussi (le jeux est hyper fluide a 240 image seconde), mais bug en ligne de maniere totalement aléatoire a cause de certains serveur fifa qui ne renvoient pas le ping et crée des perte de paquet. c'est ke seul jeu qui me fais ça et depuis le 2015.

ea sport ne ferra pas de réel changement , il ont le monopole des jeu de foot, et il le savent.
les deux seul solution serait de revoir pes au niveau , ou de ne plus acheter fifa une année pour les faire réagr (lorsque l'on touche au porte monnaie les entreprise se reveille).
Donc pour finir fifa 20 mérite 15/20 SI FIFA 19 n'aurrait pas exister car entre le 20 et le 18 il existe bien une petite difference de qualité dans le jeu. Mais dans l'état actuel des choses et avec un fifa 19 encore fonctionnel je dirait fuyer le .

1  2  3
Amazon PC 26.99€ Rakuten PC 42.25€ Cdiscount PC 44.99€ Fnac PC 49.99€ Fnac Marketplace PC 59.93€ Amazon PC 70.98€