FIFA 20

Avis FIFA 20 sur PC : Page 2

3.5/20

Ceyna
Posté le 28 sept. 2019 à 20:54

Vous prennez FIFA 19, vous faites copier/coller. Mise à jour des effectifs, un mode "street" ou c'est juste terrain réduit et 3v3 4v4 etc, et voilà vous avez FIFA 20.
Toujours les mêmes bugs, toujours aussi arcade, toujours un prétexte grotesque à leur mode FUT pay-to-win.
Ah et sinon le solo ? Ils n'ont même pas touché à l'IA qui continue de faire la passe à 10, on passe 80% du match à lui courir après mais elle ne fait jamais un seul tir. Et ellle triche pour récupérer le ballon.
Fun 0. Intérêt 0. Challenge 0. Travail des développeurs 0. Ma note 0.

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:28

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

1  2  3
Fukxy
Posté le 21 févr. à 04:08

il est temps de revoir la copie....Car FIFA va se casser la figure.
Certaines images et cinématiques ont 10 ans.
Quel manque de respect...

ben1489
Posté le 19 févr. à 20:26

Avis sévère peut être... oui, mais franchement je regrette carrément de l'avoir acheté.
Aucun réalisme à mon goût. Dans les déplacements des joueurs, leur IA sont passifs, genre, si vous ne controlez pas les 11 joueurs de votre équipe manuellement, ils laissent le porteur de ballon adverse courir vers le but ??? Ou personne ne va bloquer le couloir ?? genre le latéral il fait des aller retours tout le match le long de la ligne de touche sans qu'un ia aille (au moins) lui barrer la route... stop là...
J'ai tenté de changer certains réglages sur leurs comportement, pour les rendre plus agressif, j'ai rien remarqué ?
Je me demande vraiment si un fouteux a participé au développement du jeu, depuis le 19. Mais là je suis sur le cul tellement je trouve ça honteux de sortir un jeu avec une aussi pauvre IA, débile, sans intéret...
Vous prenez un joueur rapide sur une aile, vous lui envoyer une saucisse loin devant, et voilà, vous avez fait 80% du boulot, centre et but 1 fois sur 2.
Je joue principalement en carrière, j'aime le côté négociation fidèle aux précédentes versions, (voila le 1/20 il est là) mais aucune innovation ou presque. On ne peut toujours pas inclure dans les prêt de nos joueurs des conditions, genre que votre joueur doive jouer un minimum de match... résultat vous prêtez 10 joueurs aucun de vos joueurs ne joue le moindre match... ah si coup de bol une fois ça m'est arrivé, bref.
5 séances d'entrainement toujours... je pige pas, les autres ils s'entrainent pas ? Sérieux c'est débile quand est ce que vous allez changer ça...
Volta, j'ai zappé, désolé c'est pas du foot pour moi, mais c'est fun, enfin c'est pas que je recherche dans un jeu de foot, mais chacun ses gouts! Niveau graphismes, ça change pas des masses ça reste "peut mieux faire" (exemple PES 20, ils sont à couper le souffle!)
Niveau ambiance, je la trouve à chier... Parfois on entend plus rien ?? Genre les gens ont quitté les tribunes lol.
Niveau commentaires... Toujours mathoux et menez, GENIAL... non j'déconne, toujours aussi gonflant et grotesques.
Bref j'en passe, je n'ai pas tout essayé, mais déjà rien que ça mit bout à bout, au bout de 3 semaines de jeu, et bien stop, là je désinstalle et je passe sur PES.

tkvsky
Posté le 12 févr. à 14:42

Après près de 6 mois que dire sinon que c'est une catastrophe et je suis gentil. Je met 1 point pour les parties locales qui sont toujours un plaisir.
Pour le reste il s'agit d'une mise à jour bugué des précédents opus.
Le online fonctionne sur des serveurs qui ne sont pas au niveau, le gameplay est stéréotypé.
Le mode Volta est très vite redondant, le mode carrière rien de neuf, le club pro j'y touche pas, pas d'avis.
Le mode FUT que dire si ce n'est que c'est un condensé de tout ce que l'on peut trouver de pire dans les jeux smartphones Pay to Win, pour un jeu AAA ça fait mal.

J'ai acheté le jeu suite à la démo qui m'avait convaincu, le jeu n'a rien a voir avec la démo.

yacrew
Posté le 11 févr. à 19:03

Pire pompe à fric du jeux vidéo; C'est un jeux compétitif en pay to win!!! Pack en promo qui ne sont pas moins cher, on ne pack quasi jamais rien et si c'est le cas on obtiens 9 fois sur 10 une carte avec une grosse cote mais qui ne vaut rien.
Aucune com sur les mécaniques du jeux( c'est beaux de mettre des probabilités mais moins de 1% ça veut dire quoi 0.99 ou 0.000000001?),
On achète un joueur et 1 mois plus tard il n'est plus aussi fort...
De plus sur PC le jeux n'est pas mais alors pas du tout le même que sur ps (maniabilité et fluidité surtout). Je perds contre des équipes qui valent 1/10 du prix de la mienne contre des joueurs qui maîtrisent moins le jeux ça se voit, et je perds quand même tous mes matchs par périodes, et ce en div 9 alors que j'ai encore enchainé 5 victoires d'affilé en fut et 4 en div 5 contre des equipes 87 ou 88 en utilisant ll’équipe beaucoup moins chère d'un pote sur sa ps??????
WTF aller en enfer EA sérieux c'est un jeux de casino basé sur le foot où on est presque obligé de mettre de l'argent pour jouer et on nous crée de la frustration en nous faisant perdre nos matches quand on joue longtemps avec la même équipe pour qu'on se sente obligé de changer de joueurs et donc d'acheter des packs. C'est franchement immorale et j’espère que les actions en justice à votre encontre vont foutre un peu d'ordre dans ce bordel pcq tant que la communauté acceptera ça et restera sur fifa y a plus que les accros du bingo et des courses de chevaux qui gagneront à ce jeux et tant pis pour les vrais fans de foot et de jeux vidéos

Catalan14750
Posté le 29 janv. à 04:41

Je met jamais de commentaire mais EA ce fou tellement de nous que je me sent obliger de m'en plaindre, ça fais 20 ans que je joue à fifa et ce qu'ils nous ponde tout les ans depuis quelques années ça 'n' à rien à voir avec du foot ! Mais le c'est le graal ultime ! Fifa 20 est sûrement le pire jeu de "foot" jamais conçu. Je garde un bon niveau, ultime 3 minimum tout les week end mais pour gagner un match faut pas jouer au foot désoler. Rip a vous bande de guignol

DevdXv5
Posté le 03 janv. à 01:06

Et le pire c'est que malgré cette note je vais continuer à y jouer parce que j'aime faire des carrières. Bref, regardons objectivement ce qui ne va pas, et ce qui va à peu près (je note uniquement la partie solo vu que je joue ni à FUT ni en saisons) :

Points positifs :

- Jeu assez joli, ça a le mérite d'être souligné
- Gameplay plus sympa que sur le 19
- Les gardiens sont compétents, je me rappelle pas de la dernière fois que j'ai vu ça dans un FIFA
- Script de l'IA mieux géré (c'est enfin fini les petites équipes qui sont plus fortes que le Barça et les gros mastodontes qui jouent plus mal que des joueurs de district)

Points négatifs :

- Un jeu avec des bugs à foison (caméra qui déconne sur un stade en particulier, non résolu depuis plusieurs années)
- Une IA finalement très décevante avec trop souvent le même schéma tactique et donc les mêmes failles à chaque match
- Défense apathique à presque tous les matchs, les passes en profondeur dans le dos des centraux sont dévastatrices, c'est presque un but assuré
- Un mode carrière toujours aussi vide, le moral ne sert finalement à rien, tout comme les conférences de presse
- Le mode volta est inutile, on dirait un hybride raté entre FIFA et FIFA Street
- Comme chaque année, le mode solo est purement et simplement ignoré, seul FUT rapporte de l'argent à EA
- Un support et un service client shooté avec une drogue que je n'arrive pas à identifier, j'ai envoyé un ticket pour me plaindre du speed up lag (:)), on m'a répondu que ma connexion devait avoir des problèmes (ethernet, fibre optique tout ça ...)

En bref, un quasi copié collé du 19 avec quelques pansements ajoutés dessus pour donner l'impression que c'est nouveau. Peut être que d'ici 10-15 ans on aura un FIFA avec un mode carrière fourni, avec un peu de chance.

TheDovahkiinFR
Posté le 02 janv. à 05:11

Ce jeu ne mérite pas plus. Niveau gameplay, IA, nouveauté, tout ce que vous voulez, c'est 0. Ah si ! Y'a un beau script dessus vous finirez par comprendre en y jouant c'est juste hallucinant. Plus on avance dans les FIFA et plus c'est nul j'ai du mal à comprendre vraiment

- L'Utlimate team est devenu vide, les noms ont été changé pour donner un côté plus SWAAAAG avec des "RIVALS !" etc... ça me rappelle le bon vieux NFS Payback (bien évidement toujours EA derrière ça LINA NAVARO on t'oublie pas)

- L'IA est complètement pété ou cheaté ça dépend de si le jeu veut vous faire gagner ou pas si c'est le cas, vous aurez le droit à des Schwarzenegger en tant que défenseur face à des joueuses de cricket, les gardiens c'est sois t'as Ter Stegen, sois ta Grégory Coupet en fin de vie au choix

- Parlons de LA nouveauté de fifa 20, mode volta MDR Nouveauté ? oui ok Fifa street en light dedans et voila on le rename pour que ca passe inapercu lol VOLTA et voila bon coup de marketing la

Faut les boycott pour leur faire comprendre à ces arnaqueurs la

Huruk_an
Posté le 19 déc. 2019 à 23:17

Ce jeu est une daube infâme.... Copié collé des précédents fifa mais bourré de bugs ! Vive EA youpiiiiiiii et il faut que je poste 150 caactères allez vous faire foutre Jeux video.com :) je vous aime

Best-ri
Posté le 15 déc. 2019 à 01:49

Le jeu est tout sauf une simulation de foot... c'est de l'athletisme, il suffit de courir tout droit pour marquer un but. Je ne mets pas 0/20 parceque je trouve que les joueurs sont tout de même assez bien fait. Sinon le gameplay est degeulasse (pour rester poli).

frofro_disco
Posté le 13 déc. 2019 à 00:17

Toujours plus dans l'arnaque et le foutage de gueule. un copié/collé de FIFA 19 encore vendu à prix d'or. Pour moi ça sera un 0 pointé et à la poubelle.

SilverTheOne
Posté le 01 déc. 2019 à 02:56

le pire fifa auquzl jai joué ! une horreur ! aucune réactivité, jeu trop lent. par contre impossible de prendre la balle quand c'est un grand attaquant qui va vers le but. ne parlons pas des ratés à 2 mètres du but ou même ma grand mère marquerait. soit, fuyez !!!!

Rarolal2
Posté le 24 nov. 2019 à 18:41

Première fois que je mets un 0 à un jeu, mais là je pouvais pas faire autrement.

Nous sommes le 24/11, soit deux mois après la sortie du jeu et il est toujours impossible de lancer un match sans avoir peur que le jeu ne se ferme tout seul sans raison.

Le moteur de jeu n'a pas bougé depuis 3 ans, les graphismes sont à peu près équivalents à FIFA 17 et EA trouve le moyen de nous pondre une version PC même pas digne d'un brouillon, comme s'ils partaient d'une copie blanche.

Le gameplay et l'enrobage ça vaut autour de 15 mais un jeu injouable c'est 0.

ghostrecon13
Posté le 13 nov. 2019 à 06:06

je voulais tellement un mode en ligne amélioré depuis le fifa18 bref déçu un multijoueur sans coupe du monde a 11vs11 ptin mais c'est des bras cassés ou koi genre tu fais un mode en ligne 11vs11 avec des match diretc ou une coupe du monde bordel c'est pas compliqué ah non j'oubliais le FUT pour les riches pardon !

rtyzeux33
Posté le 09 nov. 2019 à 19:20

Je suis toujours plus déçue de fifa chaque année la seul chance que peut avoir fifa c est que la concurrence n est pas les droits car vraiment un jeux de "foot" ou les mains ne son pas sifflé et ou d ailleurs l arbitre n'est plus qu un pnj sur le terrain car trop peut de faute son sifflé et des fois on arrive a des fautes juste immense mais rien .... une jouabilité qui est de plus en plus mauvaise des passe donne dans la mauvaise direction aucun protection du ballon automatique vraiment je suis lourdement déçu c est tout les ans la même chanson au lieu de sortir des nouveau truc faite un bon jeux de foot que la vraiment c est horrible ...

eddoxontheflox
Posté le 03 nov. 2019 à 02:25

je met 7 pour le mode volta et les quelque mode fun rajouté sur le jeu cet année , mais a part sa le jeu est catastrophique , on veut te faire croire que la construction est importante comparer au autre année mais ce n'est que mensonge !! tant que tu as un joueur avec 5 étoiles de geste technique et +90 de vitesse tu fume toute les défenses sans aucun soucie je trouve pas sa normal pour une simulation .. je sais que l'attaque est toujours privilégiés dans les fifa mais la les défenseur sont vraiment a la rue !! le mode volta est bien mais a très vite ses limites il est vraiment la pour cacher la misère de ce jeu .. j'espère que fifa reviendra fort sur les consoles next gen car pour le moment je vous le dit EA votre jeux est une honte pour les fan de la licence

1  2  3
Cdiscount PC 26.99€ Amazon PC 26.99€ Rakuten PC 42.25€ Fnac PC 49.99€ Fnac Marketplace PC 59.93€ Amazon PC 72.14€