4.7/20

Ceyna
Posté le 28 sept. 2019 à 20:54

Vous prennez FIFA 19, vous faites copier/coller. Mise à jour des effectifs, un mode "street" ou c'est juste terrain réduit et 3v3 4v4 etc, et voilà vous avez FIFA 20.
Toujours les mêmes bugs, toujours aussi arcade, toujours un prétexte grotesque à leur mode FUT pay-to-win.
Ah et sinon le solo ? Ils n'ont même pas touché à l'IA qui continue de faire la passe à 10, on passe 80% du match à lui courir après mais elle ne fait jamais un seul tir. Et ellle triche pour récupérer le ballon.
Fun 0. Intérêt 0. Challenge 0. Travail des développeurs 0. Ma note 0.

lenyskills
Posté le 30 sept. 2019 à 14:28

Jeux de merde, des bugs à la pelle, un mode carrière pas fini, et bien d'autres soucis, une honte pour un AAA. C'est le 2ème jeu pas fini cette année (Anthem), c'est le même éditeur, un rapport?
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, je n'ai même pas envie d'argumenter tellement cet éditeur ne sert PLUS à rien, à part nous ponctionner notre fric.
Je vous invite à regarder les vidéos de Lusty pour vous ouvrir les yeux messieurs de jvc, ainsi que tous ceux qui achètent encore ce jeu.
Stop à cette m.... ou l'IA n'existe pas depuis des années!

Posté le 30 sept. 2019 à 21:20

Fifa 20 est une grosse déception ! Plus les années passent, plus les opus sont décevants...

De toute manière, cette année, c'est foutu. Trop de bugs et le gameplay est à la limite de la catastrophe.

pokifoot
Posté le 30 sept. 2019 à 16:35

Voici une note réaliste pour ce jeu, c'est comme rendre un devoir bâclé , ça ne mérite pas mieux. A réévalué quand il rendrons la bonne copie.
Même le mode Volta qui est sympa est bâclé l'histoire se termine très très vite et la durée de vie post histoire gonflé a coup d'objectif pour des défis.
EA change le jeu vidéo et pas en bien.

paulberenger11
Posté le 28 sept. 2019 à 17:11

Si ce jeu n'est pas patché, c'est une catastrophe. Ils ont privilégié l'attaque à la défense pour qu'il y ait le maximum de but et que le petit Kevin puisse enfin marquer. (si on suit la loi du jeu, le psg gagnerait 7 à 0 contre reims par exemple)
Bref Ultimate team est affreux avec 70% des gens qui joue mal mais gagne grâce à un jeu en 3 passe et avec la vitesse de leur joueur (ou le fluide peut etre ^^) ..
A quand un jeu ou un Lewandowski , Kane and co ne seront pas des daubes....
Peut être quand les ventes ne suivront plus.
Je passe mon tour pour cette année (J'ai joué avec origin acess heureusement )

Sensyx
Posté le 09 oct. 2019 à 09:11

Je mets uniquement la note de 1 car j'ai tout simplement pu jouer qu'une journée... après impossible de dribler, de faire de feinte etc... Maintenant c'est devenu une marque de fabrique de sortir un jeu sans qu'il marche à 100% et c'est honteux!

KingToby
Posté le 30 sept. 2019 à 20:20

Absolument honteux, le même que l'année dernière, avec toujours plus de vitesse abusive, oubliez les Casemiro, Kroos, Busquets qui ne valent absolument rien. Un mode carrière complètement à la ramasse, on se lasse au bout de 2 saisons (et encore...) FUT toujours plus PTW, dernière fois que je me fais avoir par EA.
On nous avait vendu un jeu axé réalisme, avec une défense automatique revue à la baisse, mais les Kévin laissent toujours leur bouton A appuyé pour défendre, et balance toujours des L1 triangle sur Bale pour marquer derrière une croqueta.
Bref, la merde de l'année

PLayJo20
Posté le 26 oct. 2022 à 15:21

Fifa 20 est un jeu de football, et des nouveaux jeux de football Fifa sortent tous les ans.
Et ils sont vraiment très moyen.
Comme beaucoup de joueurs de jeux vidéo, quand j'étais plus jeune j'aimais jouer à des jeux de foot avec des amis fan de foot.
Mais maintenant je ne suis plus du tout un fan de cette série et des jeux de foot.
Et je préfèrerai vraiment que EA se concentre plutôt sur d'autres types de jeux.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:16

Une jjouabilité décevante pour ma part... le contenu est très convaincant et très complet avec l'arrivée des nouvelles coupes européenne! c'est vraiment dommage que le gameplay ne soit pas à la hauteur. L'ambiance à la fifaa toujjours rien à redire de ce point là ...

Kaminooh
Posté le 12 sept. 2020 à 22:21

Juste une question:
-Pourquoi avantagez vous un ordinateur qui n'a pas payer le jeux ?
Car arrive à un niveau c'est même plus de l'aide cest carrément de la triche.
Entre jouer à 63 de vitesse plus rapide que mon joueur à 97 de vitesse ou encore des défenseurs qui ne veulent pas tacler alors qu'ils sont les meilleurs du jeux.
Jeux horrible
Ne l'achetez pas
Un arnaque

badgoyz88_1
Posté le 14 août 2020 à 11:16

Un mode street (volta) sur grand terrain pfff.
Si seulement Ea faisait 2 gameplay différents.
Arcade pour le volta, simulation pour le grand terrain. Mais non on met le même gameplay dans tout les modes. Bravo encore une fois .. :honte:

roussininho
Posté le 01 mars 2020 à 21:24

un fifa nul zéro sur pc enfin 3 pour le contenu mais le jeu est bourré de beugs et est injouable malgré une configuration de dingue jeu decevant aucune reel amelioration dans le mode carriere a part que l'on peut incarné une femme mais a par ca pas d'amelioration pes est largement mieux konami ma epaté mais fifa et EA sport la me decoivent complètement a quand un patch pour regler tous les problème decus

Fukxy
Posté le 21 févr. 2020 à 04:08

il est temps de revoir la copie....Car FIFA va se casser la figure.
Certaines images et cinématiques ont 10 ans.
Quel manque de respect...

ben1489
Posté le 19 févr. 2020 à 20:26

Avis sévère peut être... oui, mais franchement je regrette carrément de l'avoir acheté.
Aucun réalisme à mon goût. Dans les déplacements des joueurs, leur IA sont passifs, genre, si vous ne controlez pas les 11 joueurs de votre équipe manuellement, ils laissent le porteur de ballon adverse courir vers le but ??? Ou personne ne va bloquer le couloir ?? genre le latéral il fait des aller retours tout le match le long de la ligne de touche sans qu'un ia aille (au moins) lui barrer la route... stop là...
J'ai tenté de changer certains réglages sur leurs comportement, pour les rendre plus agressif, j'ai rien remarqué ?
Je me demande vraiment si un fouteux a participé au développement du jeu, depuis le 19. Mais là je suis sur le cul tellement je trouve ça honteux de sortir un jeu avec une aussi pauvre IA, débile, sans intéret...
Vous prenez un joueur rapide sur une aile, vous lui envoyer une saucisse loin devant, et voilà, vous avez fait 80% du boulot, centre et but 1 fois sur 2.
Je joue principalement en carrière, j'aime le côté négociation fidèle aux précédentes versions, (voila le 1/20 il est là) mais aucune innovation ou presque. On ne peut toujours pas inclure dans les prêt de nos joueurs des conditions, genre que votre joueur doive jouer un minimum de match... résultat vous prêtez 10 joueurs aucun de vos joueurs ne joue le moindre match... ah si coup de bol une fois ça m'est arrivé, bref.
5 séances d'entrainement toujours... je pige pas, les autres ils s'entrainent pas ? Sérieux c'est débile quand est ce que vous allez changer ça...
Volta, j'ai zappé, désolé c'est pas du foot pour moi, mais c'est fun, enfin c'est pas que je recherche dans un jeu de foot, mais chacun ses gouts! Niveau graphismes, ça change pas des masses ça reste "peut mieux faire" (exemple PES 20, ils sont à couper le souffle!)
Niveau ambiance, je la trouve à chier... Parfois on entend plus rien ?? Genre les gens ont quitté les tribunes lol.
Niveau commentaires... Toujours mathoux et menez, GENIAL... non j'déconne, toujours aussi gonflant et grotesques.
Bref j'en passe, je n'ai pas tout essayé, mais déjà rien que ça mit bout à bout, au bout de 3 semaines de jeu, et bien stop, là je désinstalle et je passe sur PES.

tkvsky
Posté le 12 févr. 2020 à 14:42

Après près de 6 mois que dire sinon que c'est une catastrophe et je suis gentil. Je met 1 point pour les parties locales qui sont toujours un plaisir.
Pour le reste il s'agit d'une mise à jour bugué des précédents opus.
Le online fonctionne sur des serveurs qui ne sont pas au niveau, le gameplay est stéréotypé.
Le mode Volta est très vite redondant, le mode carrière rien de neuf, le club pro j'y touche pas, pas d'avis.
Le mode FUT que dire si ce n'est que c'est un condensé de tout ce que l'on peut trouver de pire dans les jeux smartphones Pay to Win, pour un jeu AAA ça fait mal.

J'ai acheté le jeu suite à la démo qui m'avait convaincu, le jeu n'a rien a voir avec la démo.

Yacrew
Posté le 11 févr. 2020 à 19:03

Pire pompe à fric du jeux vidéo; C'est un jeux compétitif en pay to win!!! Pack en promo qui ne sont pas moins cher, on ne pack quasi jamais rien et si c'est le cas on obtiens 9 fois sur 10 une carte avec une grosse cote mais qui ne vaut rien.
Aucune com sur les mécaniques du jeux( c'est beaux de mettre des probabilités mais moins de 1% ça veut dire quoi 0.99 ou 0.000000001?),
On achète un joueur et 1 mois plus tard il n'est plus aussi fort...
De plus sur PC le jeux n'est pas mais alors pas du tout le même que sur ps (maniabilité et fluidité surtout). Je perds contre des équipes qui valent 1/10 du prix de la mienne contre des joueurs qui maîtrisent moins le jeux ça se voit, et je perds quand même tous mes matchs par périodes, et ce en div 9 alors que j'ai encore enchainé 5 victoires d'affilé en fut et 4 en div 5 contre des equipes 87 ou 88 en utilisant ll’équipe beaucoup moins chère d'un pote sur sa ps??????
WTF aller en enfer EA sérieux c'est un jeux de casino basé sur le foot où on est presque obligé de mettre de l'argent pour jouer et on nous crée de la frustration en nous faisant perdre nos matches quand on joue longtemps avec la même équipe pour qu'on se sente obligé de changer de joueurs et donc d'acheter des packs. C'est franchement immorale et j’espère que les actions en justice à votre encontre vont foutre un peu d'ordre dans ce bordel pcq tant que la communauté acceptera ça et restera sur fifa y a plus que les accros du bingo et des courses de chevaux qui gagneront à ce jeux et tant pis pour les vrais fans de foot et de jeux vidéos

Catalan14750
Posté le 29 janv. 2020 à 04:41

Je met jamais de commentaire mais EA ce fou tellement de nous que je me sent obliger de m'en plaindre, ça fais 20 ans que je joue à fifa et ce qu'ils nous ponde tout les ans depuis quelques années ça 'n' à rien à voir avec du foot ! Mais le c'est le graal ultime ! Fifa 20 est sûrement le pire jeu de "foot" jamais conçu. Je garde un bon niveau, ultime 3 minimum tout les week end mais pour gagner un match faut pas jouer au foot désoler. Rip a vous bande de guignol