16.6/20

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Que dire de Knight Shift?
Au début on est un peu amusé mais vite, on semble déçu, cependant si l'on y revient, on trouve que finalement ce jeu est très bon, on équipe soit able, l'humour donne le sourire et un certain plaisir. En quelques mots il faut aller vers knight shift, ce n'est pas lui qui vient à vous, mais si vous prenez la peine d'y passer un peu d début vous vous accrocherez vite à l'univers!

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeux d'adresse comme je l'ai aiment, les possibilités il est vrai sont un peu limité, je trouve que l'interface est clair, tres simple d'utilisation, comparé a Spellforce en est en deca mais se jeux merite quand meme le coup d'oeil !

pokekiller
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est E-N-O-R-M-E, les graphismes sont biens réalisés, cependant les ennemis dans la campagne JDR (jeu de rôle) sont souvents les mêmes (loups-ours).
Cependant ce jeu reste très bon!!!!

Bartuc-o_O
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Knight Shift est un très bon jeu. Il est vrai que le mode rpg est un peu simpliste... mais bah si on le compare à spellforce, c'est un super jeu O_O (étant donné que spellforce est un jeu assez mauvais) pour la gestion des ressources, bon bah c'est clair rien à dire :p mais dans l'ensemble, c'est un très bon jeu.

Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Voilà un jeu sans prétention, mais qui possède un charme indéniable ! Pas pointu dans le STR, pas non plus dans le JDR, mais très abordable et agréable à jouer. On passe du bon temps et en plus c'est joli ! J'aime aussi l'humour omniprésent dans ce titre, les répliques des unités sont poilantes. Une bouffée d'air frais dans le monde un peu trop sérieux des jeux vidéos !

Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial ! Les mondes que nous visitons sont différents et plutôt jolis (en plus on est souvent en exterieur), le système de double map avec les cavernes est bien pensé, les personnages sont amusants, le scénario sympathique et en plus on ne passe pas 30 ans à gérer un village comme dans warcraft (je n'ai rien contre warcraft c'est d'ailleurs mon jeu préféré), car il n'y a qu'une ressource : le lait. On crée des vaches et c'est réglé, les niveaux sont assez faciles on ne reste pas souvent bloqué et enfin les 2 modes de jeu assurent une bonne durée de vie, en plus les nouvelles armes, armures ou casques se voient sur le personnage. Voilà c'est un jeu sans prétention qui m'a positivement étonné !

lars128
Posté le 09 avr. 2004 à 00:00

Je trouve que la notation de JV.com est assez dure. Knight Shift n'as aucunement la prétention de détrôner un Diablo ou Baldur gates. Il ne compte pas non plus mettre au grenier Warcraft III. Mon avis est que knightshift se pose bien entre les deux genres que sont le RPG et le STR sans trop avoir à se prendre la tête. Je ressort de un an et demi à jouer à morrowind. Donc un jeu symphatique comme knightshift est exactement ce qu'il me fallait.