12.3/20

Goldenchicon
Posté le 01 oct. 2019 à 11:25

Le meilleur jeu de tennis de tous les temps.
Vouys avez surement lu des avis désastreux de 2018 sur la version précédente. Ceux- il ne prennent pas en compte la mise à jour 2019, mise à jour qui a fait passer ce jeu d'un jeu pourri plein de bugs à un jeu excellent.
En mode carrière hors ligne ou en ligne, il comblera vos attentes. Il est en plus assez intuitif et permet de grandir tennistiquement tout en apprenant. Bref: des heures de plaisir et de suspense.

Pour en revenir à la version Roland Garros, il est tout aussi génial mais n'amène pas d'évolution majeure depuis l'update du jeu précédent.

Goldenchicon
Posté le 01 oct. 2019 à 11:25

Le meilleur jeu de tennis de tous les temps.

CMikaC
Posté le 04 sept. 2020 à 04:14

J'étais pourtant mis en garde, mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi catastrophique.

Gameplay mou, on se sent impuissant tant les frappes, même chargées, échappent à notre contrôle et ne semblent pas décoller de la raquette.

Visuellement, c'est très moche. Les graphismes ne sont même pas dignes de l'ère PS3/360.

Comble de l'arnaque : j'ai acheté la version digitale Édition Roland Garros, vous savez avec Nadal sur la jaquette... Il n'est PAS inclus dans le jeu, je dois payer 6,99€ supplémentaires pour le déverrouiller (ce que je ne ferais absolument pas).

Fuyez !

kafelnico
Posté le 16 juil. 2020 à 14:15

Je partage complètement l'avis de Goldenchichon. Fan de Virtua Tennis et de Top Spin, je n'avais jamais retrouvé d'intérêt pour un jeu de tennis avant TWT. Je viens de l'acheter hier (11€ sur le PStore jusqu'au 23 juillet 2020) : cette édition comprend tous les bonus et les MAJ.

Enorme claque que ce jeu : casting impressionnant, réalisme jamais vu - après 2h de jeu, vous maîtrisez et presque plus aucun point ne semble virtuel -, graphismes soignés (sauf quelques visages parfois), modes de jeux variés et menus intuitifs. Je n'ai pas lâché le jeu avant 1h30 du matin - parce que ma meuf m'a sommé de me coucher !

Je recommande vivement à tout amateur de la petite balle jaune.

PC 29.99€