11.7/20

Red4pulse
Posté le 11 oct. 2019 à 21:38

Le jeu est une déception. Je rejoins totalement l'avis de Logan mais ne suit pas aussi clément au niveau de la note. Payer 15 euros pour cela… Non merci. On est sur un jeu mobile, histoire de passer le temps dans le métro.
La difficulté est effectivement mal dosée. Les niveaux se limitent à une progression en couloir, sans vraiment retrouver un coté tactique nécessitant une réelle réflexion. Aucun système de leveling ou arbre de compétence, peu de diversité dans les armes ou les ennemis. Le replay est effectivement cheap et sans saveur. Niveau graphisme, c'est pas une surprise, il faut aimer l'effet BD mais même la, on sent que c'est pas le top du top. Même pas un petit clin d'oeil ou on aurait pu se faire un kill avec un crayon de papier.
Passez votre chemin sans regret.

aion-2008
Posté le 22 janv. 2021 à 17:25

testé cette après-midi pendant 30 mn, je m'attendais pas à se que le jeux soit une éspèce de rpg au tour par tour ou l'on avance et que chaque seconde compte , on recharge 0.5 sec, on avance de 3 pas 1,5 seconde etc etc .
A la longue ça devient malheureusement trop lassant et je me voie mal faire tout un jeux comme ça , c'est un peu mou , dommage l'idée de base est bonne ça m'as rappelé desperados 3 que j'ai fait il y a pas longtemps mais en moins punchi et addictif

Red4pulse
Posté le 11 oct. 2019 à 21:38

Passez votre chemin sans regret.

aion-2008
Posté le 22 janv. 2021 à 17:25

oOMatt
Posté le 16 oct. 2019 à 21:56

Excellent jeu, unique en son genre. Son seul défaut est son manque de profondeur sur la durée.
Un jeu à tester clairement ! (Une fois qu'il ne sera plus exclusif à l'EGS...)

Alex3112
Posté le 08 déc. 2020 à 04:04

C'est vraiment un jeu ce truc? C'est pas un truc sorti d'une game jam d'une soirée fait par deux potes amateurs qui ont bu un peu trop de bière?
D'abord graphiquement, c'est très laid. Le rendu stylisé c'est bien quand c'est fait avec talent comme Hades, là on dirait que les cinématiques ont été dessinées par des gosses, les décors sont vides, les animations à mourir de rire et le comble, on reconnait même pas John Wick à part que c'est un barbu en costume.
Ensuite le gameplay est d'une nullité affligeante. On avance dans un couloir en cliquant sur des points espacés d'un mètre jusqu'à ce qu'on croise un ennemi, on clic sur lui et clic sur "tirer" dans le menu et on recommence jusqu'au bout du couloir. Ca se joue à celui qui tire le premier et si on tombe sur les ennemis quand ils sont deux ou plus, on peut rien faire d'autre que de se prendre les balles. C'est censé être quoi le principe?
A part les cinématiques moches et le fait que le personnage soit un barbu en costume, ça n'a strictement aucun rapport avec les films John Wick. John Wick c'est de l'action ultra dynamique, la seule façon de l'adapter en jeu en restant cohérent c'est dans un FPS ultra nerveux avec à la limite un peu de bullet time pour faire des actions stylées et en utilisant l'environnement mais surtout pas dans un truc aussi mou qu'un tour par tour avec des menus et des pauses automatiques à chaque action.
Y a au moins un truc qui aura eu le mérite de me faire beaucoup rire dans ce "jeu", c'est le replay qu'on peut regarder à la fin de chaque niveau et qui réussi l'exploit de montrer tous ce qui prouve que ce jeu à été créé par des amateurs, entre l'enchainement d'animations ratées qui font n'importe quoi, la caméra qui saute dans tous les sens, le pathfinding à hurler de rire, tout ça enchainé d'une traite, c'est un régal pour les yeux.

tonydubronx
Posté le 04 août 2022 à 09:55

Je m'éclate sur ce jeu. Le premier niveau ne donne pas envie, mais les niveaux augmente en difficulté, il y a des ennemis de partout, cela devient de plus en plus en tactique. A la fin,c'est ouf

CptnPrinceX1
Posté le 01 avr. 2020 à 22:12

Bonm le jeux ne réinvente pas la roue mais il est pas mal, personnellement je n'ai pas vu de jeux similaire, le seul qui s'en rapproche c'est xcom mais là c'est un jeux qui recherche à retranscrire les corégraphie du film c'est vrai qu'il pourrait être un jeu mobile mais il rend bien. Personnellement je vous le conseil si vous le trouvé pour 5 ou 7 euros ^^