18.3/20

--crunch--
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu restera génial les graphisme plutôt cool (pour la ps2 perso) enfin c'est du Lego quoi .
Un univers libre est fun avec plein de véhicule (avion,skate,moto...) , des permis , des habits variés , des musiques énormes mais surtout un scénario correcte pour un jeux Lego sans thématique particulière ( vous êtes un cascadeur de film por... d'action ) .
Bref pour ceux qui aujourd'hui en 2013 voudraient un jeux lego sympa foncés !!! ZeCrunch

ilIusion
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

C'est marrant les jeux Lego sur jeuxvideo.com, car leurs test sur ces jeux donnent en général une note globale maximale de 10 (je parle des jeux Lego avant TT Games, donc avant 2005) et je comprend pourquoi, ils les test parce qu'ils doivent les tester, ils ne saisissent donc pas tout le fun et le plaisir que nous joueurs avons ressenti, avec tous les souvenirs qui vont avec... Pour moi, c'est le meilleur jeu Lego, j'ai passé des heures dessus, il est très bien fait pour l'époque, beaucoup de missions a faire en plus des extras. C'est vraiment le genre de jeu ou vous ne vous ennuyez pas, il y a toujours des choses à faire sans compter les missions: les parkours de skate, la course avec d'autre perso Lego, la mer et pleins d'autres... Si vous pouvez y jouer pour pas cher, je vous le conseille vivement, au moins le tester...

--crunch--
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

ilIusion
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

polok6
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

a moin que ce jeu ai mal vieillis j'en garde un très bon image :)je pense même a le racheté (le jeu étant vieu, mon CD est tous rayé :/)je me souviens que l'on pouvait balancer des pizza sur les gens cela me faisait bine marré d'ailleurs (j'avais 5 ans quand ce jeu est sorti)

Sonic21
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Mon avis ? Le jeu n'est pas si nul que le dit la rédac' ! Le seul réel point faible, c'est, en effet, la durée de vie. Certes, le jeu est très court (Je l'ai fini à 100 % en 2½ jours), si vous êtes un fan de Lego® ou que vous aimez la liberté de mouvement dans les jeux, vous serez SER-VIS ! Vous avez carte blanche (Dans la limite du raisonable ;)). Les musiques sont bien, les graphisme jolis tout plein mais même avec tous ça réuni, l'investissement est peu rentabillisé.

En résumé, le genre de jeu à télécharger avec des sites comme Metaboli (Je n'ai pas vérifié si il y était)

alanx7
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

Le jeux est super, l'action nous fait plonger dans le jeu.
Si vous aimez les jeux de skate et de liberté achetez-le vous y jourez super longtemps. En tout cas ce jeu est tros bien.
Achetez-le, il est top surtout si vous aimez les Lego.

ThePeppori
Posté le 19 oct. 2016 à 12:22

Island Xtreme Stunts est un super jeu pour enfant. On s'y amuse bien et l'open world est bienvenu !
Bon c'est vrai que le côté nostalgie y est pour beaucoup (il s'agit de mon premier jeu en boîte pc) mais ce jeu bien qu'il ne soit pas long et certes décousu en terme de scénario, la magie de l'île, les différents personnages et le gameplay, aux yeux du enfant (!), le public cible, en font un jeu très amusant pour un enfant. Il faut remettre ce jeu dans son contexte ! Un jeu sorti début 2000 avec pour public cible les enfants en dessous de 10 ans...
La bande-son est très bonne, la lego radio, rohlala les souvenirs !

Que de bons souvenirs sur ce jeu où la durée de vie est son seul défaut selon moi !
Vive Pepper et vive les vieux jeux lego!

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux vidéo LEGO. Je me souviens encore je regardais mon grand frère jouer. On se tapait de bons fou rire.
Il fait partit des jeux qui ont bercé mon enfance ^^

HUGORPG
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

On est en 2008 et je dis : CE JEU EST ULTRA MEGA BIEN!
J'adore les musiques et l'environnement du jeu.
Par contre le héros n'a qu'une seule attaque: LA PIZZA!
Et puis les skates-park sont trés bien.
Ce jeu est trés bon...

Magiclego
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Pour les fans de Lego vous pouvez l'acheter les yeux fermés, pour les autres à essayer avant d'acheter. Dans le jeu vous devez faire un film en cinq parties:

-Bolides en folies.

-Moto en péril.

-Vague déferlente.

-Poursuite en plein air.

-Sauvetage en plein vol.

Après vous aurez beaucoup d'étapes à faire pour arriver sur la montagne. Sur la montagne vous verrez Casbric avec Prof (Prof a été kidnapper par Casbric). Du coup vous devrez battre Casbric pour sauver Prof.
Autrement, sur l'île vous pouvez avoir des carte de personnages de l'île, des briques et vous pouvez prendre des véhicules (avion, bateau, voiture).
Le jeu ressemble à GTA version LEGO.

dark_necroman
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Bof c'est pas terrible, il y a mieux comme jeu de Lego. Le scénario est assez nul, la jouabilité est assez bonne, les graphismes ne sont pas mal la duree de vie est illimiter la bande son est pas mal, mais le jeu est agaçant vers la fin. Donc je donne à Island Xtreme Stunts la note de 15/20.