3.8/20

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

non je déconne

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Absolument monstrueux. Une abomination en tout point, incommercialisable. Bande-son détestable, injouable, fastidieux. Le point que je laisse vaut pour la possibilité de créer des bâtiments en légo. Autrement, même un fan d'Harry Potter pourra vomir à loisir devant ce ramassis de tout ce qui se fait de pire en matière de jeu vidéo. Sûrement le pire auquel j'ai jamais touché.

Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

Comment peut-on en 2002 (voir 2003) concevoir des jeux aussi laids, sans intêret, pratiquement injouables, alors que l'on trouve déjà des merveilles de technologies et de modélisations dans des jeux vidéo destinés aux plus grands. D'accord ce jeu est destiné aux jeunes enfants, mais faut-il vraiment leur dire à cet âge là que le monde va mal à ce point. Merci messieurs les concepteurs !

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre de Lego Creator qui aurait mieux fait de perfectionner ses Lego au lieu de nous imposer un tel produit. Le jeu, si tant est qu'on puisse parler de jeu, est injouable, visuellement affreux, les possibilités sont extrêmement réduites et y jouer plus d'une heure donne mal à tête. Le cadeau de Noël à éviter à tout prix.

asterix-au-jo
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus mauvais ! très mauvais jeux ! C'est une catastrophe, vraiment pas de mots ! Les graphismes sont dégueulasses, bande son très mauvaise, le scénario sans intérêt et la durée de vie très courte (heureusement !). le gameplay est pourri le jeu est pas jouable du tout. Même un fan d'harry potter pourra vomir devant ce jeu pourri ! Achetez le si vous avez de l'argent à perdre ou si vous êtes dépressif et que vous voulez vous achevez :hap:

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu très beau avec plein de couleurs le meilleur scenario inventé bref une pur merveille à achté de toute urgence 20 sur 20 mérité absolument
non je déconne
jeu à chier

Sibelar
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Harry Potter 2 : La Chambre des Secrets vu en Lego.
Graphismes 1 / 20 : Techniquement obsolète, truffé de bugs graphiques et dénué de tout sens artistique, HP 2 Lego est exécrable graphiquement !
Jouabilité 1 / 20 : Désagréable au possible HP 2 Lego est hyper nul.
Durée de vie 3 / 20 : Contenu très restreint.
Bande son 4 / 20 : Mauvaise bande sonore.
Note générale 1 / 20 : Hahaha... ou pas.

FeuerSpeichern
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Lego Creator : Harry Potter et la Chambre des Secrets et absolument désastreux! Ce jeu est d'un pitoyable! C'est une catastrophe, une abomination en tout point!. Les graphismes sont dégueulasses, la bande de son détestable, le scénario nul de chez nul et la durée de vie trop courte. Le jeu est injouable, fastidieux. Même un fan d'Harry Potter pourra vomir à loisir devant ce ramassis de tout ce qui se fait de pire en matière de jeu vidéo. Sûrement le pire auquel j'ai jamais touché. Je ne vous le conseille pas et surtout pas!

MrFire.

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Lego Creator : Harry Potter et la Chambre des Secrets est absolument désastreux! Ce jeu est d'un pitoyable! C'est une catastrophe, une abomination en tout point!. Les graphismes sont dégueulasses, la bande de son détestable, le scénario nul de chez nul et la durée de vie trop courte. Le jeu est injouable, fastidieux. Même un fan d'Harry Potter pourra vomir à loisir devant ce ramassis de tout ce qui se fait de pire en matière de jeu vidéo. Sûrement le pire auquel j'ai jamais touché. Je ne vous le conseille pas et surtout pas!

aposs456
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

C'est horroble, innacceptable, minable, stupide, exaspérant, ridicule, idiot, bête, débile, énervant, insignifiant, inutile, lent, lourd, nul, pénible, répugnant, fou, venimeux...
Que dire de plus pour le pire jei de tous les temps?

Indy-2
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un jeu franchement nul si on le compare au dernier lego Harry Potter : Lego Harry Potter années 5-7.

Les personnages sont très mal faits. Les décors sont très bizarres, pourris même. Il n'y a pas d'histoires, c'est super ennuyant.

totomusikos
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est la base d'un nouveau genre qui ravira les fans de harry potter. Je parle evidemment de la saga lego sortie actuellement. Une note telle que 3 est juste abominable, la rédaction n'a vraiment pas aimé le jeu. Il est vrai que pour 2002, ce jeu est plutôt catastrophique mais entre payé ce logiciel 9€ et acheter Poudlard en lego pour plus de 200€ au total... ya pas photo

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je mets 5 sur 20 pour l'idéé, Harry, et le respect que j'ai pour ceux qui ont travaillé sur ce jeu. Mais je mets 1 sur 20 au jeu. Ils ont voulu faire un monde Harry Potter en lego; mais c'est mal fait, le jeu est trop robotisé: à oublier.

c22
Posté le 16 déc. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien car :
- Créer son propre monde permet à l'enfant d'imaginer
-Les graphismes ressemblent à des briques LEGO
Achetez-le !!!

Posté le 10 oct. 2022 à 12:56

Pour résumer :

• Visuellement, ça a mal vieilli
  • Une réédition avare en nouveautés
  • Une sortie trop tardive sur Switch et Xbox
  • Un prix trop élevé (40€)

Lego Harry Potter avait connu en son temps un succès fulgurant. Sept ans après sa sortie, Warner Bros dépoussière le jeu en nous livrant un remaster sur Xbox One et Switch. Le timing est parfait : le second volet des Animaux Fantastiques sort dans quelques jours en Belgique…

Pour autant, il ne s’agit pas tout à fait d’une grande première. L’an dernier déjà, Warner Bros nous avait livré une compilation des deux épisodes de la franchise sur PS4. Nombreux étaient d’ailleurs ceux qui s’étaient étonnés de voir cette compilation atterrir uniquement sur PS4 à l’époque…

Opportuniste, la démarche de Warner Bros n’en reste pas totalement logique. D’une part, parce que les remasters ont la cote. Ces derniers mois, nous avons vu démarquer des refontes de classiques de l’ère PlayStation, mais aussi de jeux plus récents et moins connus. On pense notamment au remake de Rogue Troopers. D’autre part, parce que la sorte des Animaux Fantastiques 2 est l’opportunité rêvée pour l’éditeur de ressortir de ses cartons cette “collection”, qui rassemble l’épisode “Années 1 à 4” et l’épisode “Années 5 à 7”, et qui couvre donc l’intégralité du scénario présenté dans les films.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Des graphismes vraiment pas très beau à voir, bande son nul, scénario incompréhensible.

DieuUSA
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas! Niveau graphisme, c'est vraiment laid, a part de légers bug qsuelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt bidon je n'ai pas tellement accroché !