9.7/20

philipmorris
Posté le 30 juil. 2019 à 20:39

Un jeu qui a un énorme potentiel, mais qui est gâché par la précipitation à vouloir le sortir vite!
Annoncé en avril pour juillet, ça parait court!

• Une IA très mal faites, trajectoires bizarres, sorties de piste improbables, zig-zag...
  • L'absence dissimulé de certaines marque de camion comme MAN alors qu'il est nommé dans le jeu!
  • Un jeu officiel mais qui n'implante que 2/3 des pilotes c'est à dire 12 concurrents en piste alors que dans le vrai championnat il y en a 18.
  • Les dégâts qui font parti du spectacle dans cette discipline, sont dans le jeu quasi inexistant.
  • Absence de Track IR ni de VR, quand tous les jeux de courses un peu sérieux propose ça.
  • La speaker qui te balance des phrases incohérentes en course et qui n'est d'aucune utilité...

Beaucoup de joueur comme moi attendaient la relève de Super Truck (SUR PS2) et on donc attendu très longtemps, pour un jeu qui au final est moyen.

Les côtés positifs pour moi:

• Les graphismes qui ne sont pas exceptionnels mais quand même bien dans l'ensemble.
  • Le gameplay qui est quand même sympa et qui permet de s'amuser.
  • La bande son est correct.
ValRen44
Posté le 02 août 2019 à 09:20

Il est pas extraordinaire, il est pas mauvais, il fait son boulot: me divertir.
Après n'étant pas un aficionado des courses de camion, je ne peut pas dire si il correspond bien à la réalité des courses.
Une note spécial aux devs quand même : c'est pas mal ce qu'ils ont fait pour le peu de budget qu'ils ont du avoir car c'est comme si tu présentais un jeu de simulation de collection de timbre aux investisseurs, ça fait pas rêver sur le papier

philipmorris
Posté le 30 juil. 2019 à 20:39

Annoncé en avril pour juillet, ça parait court!

Les côtés positifs pour moi:

• Le gameplay qui est quand même sympa et qui permet de s'amuser.
  • La bande son est correct.
ValRen44
Posté le 02 août 2019 à 09:20

Il est pas extraordinaire, il est pas mauvais, il fait son boulot: me divertir.

dna14
Posté le 26 août 2019 à 23:06

Jeu à fuir comme la peste !! j'ai craqué car j'avais adoré celui de 2002 sauf que maintenant je suis sur OneX et que... les graphismes sont les mêmes !! dommage, il y avait du potentiel ! encore une truanderie de chez Bigbouze !! une de plus quoi...

PC 39.99€