15.9/20

Death-Dealer
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Postal 2 est soit disant chargé de défauts, peut-être ( en meme temps c'est pas ce site très "famillial" qui défendra un jeu aussi trangréssif ) , mais pour tout ceux, comme moi, qui vomisse leur haine du consensus et du divertissement famillial, ça reste un éxutoire à posséder absolument.

Lingon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Quel jeux ! Incroyable le pied que je me suis pris en jouant avec cette perle, c'est tout simplement un GTA Like pour ceux qui en ont plein le c** de tous ces jeux biens pensants et moralistes. Les graphismes ne sont pas excessivement mauvais et l'ambiance est juste énorme. Il est en anglais, mais cela ne gêne pas la progression, c'est un anglais plutôt simpliste et vulgaire donc pas trop de soucis de ce côté là. Mais sérieusement, j'aurai jamais pensé un jour jouer à un jeux ou tu vois des terroristes musulmans, débarquer dans une église pour déniaper tout le monde ! Bref, si vous êtes anti moraliste, POSTAL 2 est fait pour vous.

1  2  3  4  5  6  7
mrblonde83
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Un titre à ne pas placer entre toutes les mains c'est sûr, mais sincèrement on sent que le but était de faire rire et pas de lancer un message de haine. D'ailleurs tout le monde en prend plein la poire : flics, passants, obèses, maigres, musulmans et chrétiens ... Bref tout le monde est parodié à l'extrême et cela fait plaisir. De même que les nombreuses armes sont totalement irréalistes et loufoques (même les armes classiques, pas besoin de les recharger ce qui en soit en débile). En revanche il faut bien le dire, le scénario est quand même bidon malgré les rebondissements amusants et le jeu souffre de nombreux bugs et manque de finitions. De plus la difficulté est parfois affolante, faites bien gaffe à ne pas toucher au feu sinon vous êtes bon pour charger votre dernière sauvegarde.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

DARKVALSIDE
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

On peu pas noter un jeu comme ça sérieusement c'est impossible . Que dire ? A part que c'est comment dire complètement con , ce jeu est une blague , un putain d'humour noir , une panoplie d'armes excellente ( de la gasoline , en passant par la paire de ciseaux ) , prendre un chat le mettre au bout de son fusil pour en faire un silencieux je trouve ça énorme . Sans parler des missions , mais putain elles sont connes mais alors génial !!!
Juste ce qui me chagrine ce sont ces crash incessant même patcher récemment ...

[QuinnMallory]
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Un jeu barge mais divertissant. On passe facilement outre le fait que le jeu est techniquement date, et on se surprend à explorer la ville de Paradise city, à faire intrusion chez les gens et ce chaque jour de la semaine. Un bon jeu qui vous divertira huit à dix heures.

Tharius
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Que dire de Postal 2? Bourrin, violent, immorale, gore, sans retenue sont les termes qui le qualifie le mieux. Ce jeu n'est pas a mettre entre toute les mains, et est à prendre au énième degré avec un humour noir très prononcé!
Ce jeu est un bon défouloir à ne pas prendre au sérieux !ni à mettre entre toutes les mains.
Techniquement dépassé, les graphismes offre un certains charme au jeu. Le gameplay est correct tout comme la durée de vie.

[Droms]
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est un pur et simple défouloir! Amateur d'humour noir et salace, fan de violence gratuite et de gore, ce jeu est fait pour vous! Graphiquement c'est pas si vilain que ça et en plus ça tourne à merveille sur Windows 7. C'est en promo sur Steam alors dépêchez-vous!

Soviet-Suprem
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

KennyLeBoss
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est assez...étrange mais je l'aime beaucoup, je me suis bien amuser dessus et sa m'as permis de me défouler loin du monde réel et des problèmes, mais qui est bien-sur à prendre au second degré hein.Il est drôle à jouer, remplit de clicher et d'autres choses complétements folles...
En conclusion si vous voulez passer du bon loin de la réalité et de la raison je vous conseil ce jeu ! :hap:

spiritofforest
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Incroyable! Ce jeu a atteint un stade de jouissivité inimaginable! Jamais dans aucun jeu vous ne prendrez plus de plaisir à tester les différentes armes qui on toutes leurs stats et leurs compétences particulières. Le scénario est à la limite du compréhensible et les missions sont d'une absurdité à toute épreuve. Même la fin reste un mystère. Vous allez vraiment passer un très bon moment à foutre le bordel à Paradis City avec des armes de destruction massive. J'enlève un point à cause des graphismes très mauvais même pour l'époque, mais qui finalement apporte une singularité au jeu.

Lentobombe
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

J'ai découvert le jeu grâce aux soldes Steam, qui m'ont permis de l'acheter a tout petit prix.

Et honnêtement, je regrette pas. C'est un jeu fou fou, certes un peu vieux, mais qui reste extrêmement amusant une fois qu'on prend conscience qu'on est dans un jeu qui cherche juste a vous faire faire des tas de trucs stupides sans nous juger. Une perle !

Darkmore59
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je comprend pas la note de JVC , ce jeu est excellent ! Un FPS en open world comme ça on en fais pas souvent. Enfin bref , on incarne donc le "Postal Dude" , un mec relativement classe grand habillé en noir vivant dans une caravane , on devras remplir différents objectif telle que chercher du lais ou déposer un livre a la bibliothèque , certes dit comme ça ça peut paraître nul mais la possibilité de se promener dans la ville et de tué tout le monde rajoute énormément de fun au jeu.

frtz123
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Jeu absolument MAGNIFIQUE. Quel jeux ! Incroyable le pied que je me suis pris en jouant avec cette perle, c'est tout simplement un GTA Like pour ceux qui en ont plein le c** de tous ces jeux biens pensants et moralistes. Les graphismes ne sont pas excessivement mauvais et l'ambiance est juste énorme. Il est en anglais, mais cela ne gêne pas la progression, c'est un anglais plutôt simpliste et vulgaire donc pas trop de soucis de ce côté là. Mais sérieusement, j'aurai jamais pensé un jour jouer à un jeux ou tu vois des...

vivien1903
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un jeu politiquement INCORRECTE ! Mais si fun !! Le passage de l' attaque des talibans dans l' église est juste ENORME ! Ce jeu complètement WTF sauras en ravir plus d' un !! Je le conseille à ceux qui cherche un défouloir bien gore et marrant.

narutodekiri
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

je n'y ai pas joué mais j'ai regardé une vidéo très, très drôle de SQUIZEE sur youtube ce jeu est comme même très WTF mais aussi sympa

immanis
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Les Plus

Un super defouloir !
Politiquement super incorrecte
Les armes
Les swag des PNG, ils sont marrant a voir
le 4e degree d'humour
Le monde

Les moins
Il y en a plein mais c'est pas un problem
1 gros defaut: Pas de localisation des degats. Par example, les headshots des fois ne marchent pas. Je sais pas si c'est un bug, tirer dans la tete parfois ne donne pas de bonus de degats.

Verdict: Achetez le si vous ne vous prenez pas au serieux et que vous aime l'humour bien decale

1  2  3  4  5  6  7