15.9/20

Death-Dealer
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Postal 2 est soit disant chargé de défauts, peut-être ( en meme temps c'est pas ce site très "famillial" qui défendra un jeu aussi trangréssif ) , mais pour tout ceux, comme moi, qui vomisse leur haine du consensus et du divertissement famillial, ça reste un éxutoire à posséder absolument.

Lingon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Quel jeux ! Incroyable le pied que je me suis pris en jouant avec cette perle, c'est tout simplement un GTA Like pour ceux qui en ont plein le c** de tous ces jeux biens pensants et moralistes. Les graphismes ne sont pas excessivement mauvais et l'ambiance est juste énorme. Il est en anglais, mais cela ne gêne pas la progression, c'est un anglais plutôt simpliste et vulgaire donc pas trop de soucis de ce côté là. Mais sérieusement, j'aurai jamais pensé un jour jouer à un jeux ou tu vois des terroristes musulmans, débarquer dans une église pour déniaper tout le monde ! Bref, si vous êtes anti moraliste, POSTAL 2 est fait pour vous.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu fort très sympatique pour bien ce défouler mais sinon le jeu reste pas non plus merveille. Les graphisme sont plutôt beau. La jouabilité, plein d'arme avec plein de maniére pour tuer les gens, mais sinon le personnage et très lent. Le scénario tout et en anglais mais on comprend un minimum, ses pas génial ses juste marrant. La durer de vie très courte mais un jeu très lassant. Un jeu que je conseille pour ce qui on besoin e ce défouler.

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi 20/20 ?
Malgré ses graphismes, devenue médiocre, ce jeu est dingue, au delà du simple défouloir pour sadique, je l'ai trouvé vraiment marrant, très "fun".
Pas à tous publiques, il est très violent, mais il reste quand même à faire, et je vous conseille de ne pas rater l'occasion.

Xenoform
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Quoi 11/20 ??!! Connaissez beaucoup de jeux qui permettent d'uriner sur les passant jusqu'à leur faire vomir ? D'empaler des chats sur des fusils ? De combattre une armée de Ben Laden brulant une église ?
Postal² est jeu unique qui se devait d'exister, qui propose 1001 chose de vous distraire de façon glauque voir pervers mais fascine par son coté no limit.

Mr-AndersOn1998
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Il faut y jouer pour comprendre à quel point ce jeu est débile et inintéressant.
Il n'y a rien, et si pour vous "chercher des détails" se résume à admirer les formidables étrons dans les toilettes que les développeurs ont pris soin de modéliser, alors ce jeu est pour vous. Sinon, vous pourrez vous amuser à décapiter des gens à coup de pelle, à vous de voir...

GTX_Titan
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je met 17 a ce jeu pour faire un peu monter la note.
Déjà on peu pas dire que graphiquement c'est joli. C'est un jeu baclé dommage mais avec des Mod's armes, textures, skin's le jeu est pour ma part assez sympa.
Si on n'a pas envie de ce fendre le crane on joue a sa.
Niveau des armes pas grand chose a dire, si il y en a environ 20 et 300 avec les mod's donc un grosse durée de vie si on a envie de faire des gros carnage sachant que le jeu est basé sur le Fun, le Gore et l'intelligence bref si vous avez 5€ a cramer et que vous cherchez un jeu ou on est posay ce jeu est fait pour vous.

AlMick974
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Contrairement dit dans le test de JVC. Le but n'est pas de tuer tout le monde! C'est un looser qui vie sa vie et il est très malchanceux! C'est un Duke Nukem sauce GTA, une idée de génie! Dommage que les développeurs n'ont pas eu plus de moyens.
Bref, un jeu rafraichissant. Perso je trouve GTA plus violent. Et non, la police vous empêche de tuer tout le monde (y a quand même, un peu de moralité)

• Ce que j'ai pas aimé:

-Jeu un peu court
-Entièrement en anglais et pas de sous titres en anglais. (Mais simple à comprendre pour les initiés de la langue)
-Manque de finition flagrant (certains passages sont vraiment pas beaux)
-Petit temps de chargement entre les quartiers
-Menu équipement peu pratique, mais on s'y fait
-Ville petite et peu crédible
-Certains PNJ ratés et des animations moyennes
-Petits Bugs, mais pas dérangeants

• Ce que j'ai aimé:

-Combats entre PNJ et les forces de l'ordre
-Interaction PNJ, Chien
-Scénarios Déjantés
-Humour noir et grossier (Il faut vraiment le prendre au dernier degrés!!!)
-Botter des fesses, faire pipi n'importe où et Montrer son sexe...
-Quelques armes qui sortent du lot (ciseaux, silencieux, bidon d'essence, etc.)
-Le choix de péter les plombs ou pas.
-Secrets et easter eggs

Je l'ai découvert en promo sur Steam en complet Edition Je vais bientôt attaquer Apocalypse Weekend (j'ai pas prit le "4 packs" et je le regrette)

titi3ds
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est délirant, gore, indécent, horrible, immorale... Il révolutionnent le jeux vidéo!même si les graphismes sont horrible le concept est superbe car il est unique, il n'y a beaucoup de jeu comme sa!

PhatPhil76
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, super ambiance, le scenario c'est vrai est un peu mince ou leger mais bon on reste dans l'esprit Postal.
SamPlay bravo pour votre test: vous n'avez prouvé aux réticents que de se procurer le jeu... 18/20

axopolo
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Oh yeah, alors ca c'est une perle.
Parfais pour les fans de gore, de combats, de zombie, de tous.
jeux extra et très débile.
pourquoi les développeurs ont pourris le 3 :(
si tu l'a pas achete le..............................................................................

boulet361
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu : TOTALEMENT DELIRANT. Certes les gens poiteront du doigt le mauvais gout, mais qu'est ce qu'on se marre du debut a la fin : le curé armé d'un shotgun défendant son église d'une attaque d'islamiste enturbanné, gary coleman, krotchy, des missions justes délirantes. Bref un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux, et c'est ca qui est bon ! La manifestation dans la bibilotheque, le parloir dans l'eglise, le zoo, les chinois, les homosexuels, les islamistes, tout devient hilarant. Rajoutez un mode online plus que convenable. Ce jeu est une perle vidéoludique en ce qui concerne. Sautez dessus si vous voulez délirer!

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Mon dieu j'en ris encore ! Énorme jeu. Du fun, du gore, du macabre, du dégueulasse, des blagues lourdes mais qu'on adore, des clins d'oeils, du délire, des chats, des chiens, énormément d'armes, des missions de malades, des graphismes de fou, des boobs aussi !
Foncez, c'est du pure délire.

Thibaut-60840
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Postal 2... Ce jeu est un gros défouloir pour les personnes énervés, idéal en rentrant du boulot ou des cours. Le gameplay est minimaliste, et c'est pas prise de tête. Seulement le jeu est tellement délirant qu'on se demande parfois quel est l'utilité de certaines missions... Graphiquement c'est pas top mais ça se laisse jouer. Par contre omg que la map est mal construite ! Temps de chargement longs et réguliers, bâtiments moches et mal agencés. Le jeu est délire et c'est vraiment drôle des fois, mais il laisse bien souvent le joueur dubitatif. Au niveau sonore c'est vraiment bof. Ne cherchez pas un quelconque scénario, les missions s'enchainent sans aucun lien. Reste l'aspect politiquement incorrecte et les délires crados des dévs qui donnent au jeu une ambiance unique. Dispensable mais quand même marrant.

Noret
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un jeu style GTA mais en plus violent , je pense l'avoir trouvé ...

C'est l'un des seuls jeu ou j'ai dut me dire dans la tête que c'est du 2nd degré (voir + !) mais pourtant on arrive à s'amuser (enfin si on a des envies psychopathe) .

Bref , ce jeu est parfait pour les gens rentrant des cours/travail et ayant une envie de se défouler lourdement ..

overend
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Hilarant, divertissant, libre, violent et bourrin; Postal 2 se rapproche d'un Oblivion moderne a la sauce texas; , graphisme sympa, bande sonore morte a part les bruitages d'armes réussi, le solo est hyper fun et drôle, le multi est très bon.
c'est un jeu violent mais drôle.

KingOfFrance
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Se je et vrément le méieur ke jai jamai joué sur pc xD , on pe meme metre notre arme dan lanus dés chat pour ensuite tué des chiens mdr sa déchir on pe décapiét lé gen ossi et faire pipi partou XPTDR c pr sa ke je vs recomende se jeu vivemen xD

1  2  3  4  5  6  7