Just-Line

Just-Line
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

PulsarFox
Posté le 25 févr. 2020 à 13:43

Campagne d'Italie nous permet de ressortir notre bon vieux Battlefield 1942.
Malheureusement, cette extension n'est pas la plus agréable. En effet, les nouveaux véhicules ne sont pas terribles même s'ils se veulent authentiques, les nouvelles factions sont sympas et le fait de jouer des français est cool et les maps ne sont plus jouées en plus d’être un peu trop étriquées.
Le contenu semble être un simple « reskin » de certains assets existants.
Je ne vais pas m’attarder dessus mais le jeu n’attise pas la convoitise des autres joueurs et n’a donc plus aucun intérêt d’être joué si ce n’est une question de culture.

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Battlefield hum ? Le fameux jeu de stratégie pour remporter l'avantage sur l'adversaire et aussi rempli d'action.
Le jeu aussi sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure, même si les graphismes ne sont pas révolutionnaire, il reste un très bon jeu sur les autres points/arguments tel que la prise en main, les contrôles, la diversité des armes, la taille des maps, la diversité des environnements...
Battlefield 1942 : Campagne d'Italie reste et restera un bon jeu.

Poupie3
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Jeu génial on peut y jouer toute la journée à remarquer que chaque équipe possèdent les vrai arme du pays à remarquer aussi 2 faction en plus l Italie et la France ( libre) aurait manquer 2 map Rome et la ligne Gustave mais géniale comme même à acheter ou à télécharger sur jeux vidéo . Com .

Rommel123
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un add-on sympathique, mais pauvre.
Heureusement, aujourd'hui, avec les prix si bas, il vaut largement son prix. Les maps sont très bien faites (Husky est si jouissive, j'ai arrêter de compter le nombre d'heures passées dessus), du côté armes et véhicules, c'est pas un si gros ajout mais il vaut le détour.
Bref, extension sympatoche qu'il ne faut pas payer plein prix.

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Soyez prêt pour une nouvelle guerre. Ce jeux déchire tout simplement, il est EPIC, mais lassant a la longue, et déçu de certains mode de jeux. Je lui attribue la note de 15/20. Les extensions sont vraiment pas mal. Je le conseil a tous pour passé du temps entre amis..

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
On peut pas nier qu'il est moins bien :/

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter, est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Très très bon jeu ;)

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je donne 13/20 à ce jeu car je l'ai adoré durant mon enfance et je dois donc bien lui donner une note convenable. n’espérez pas un jeux next-gen mais c'est toujours fort sympathique d'y jouer malgré son grand age qui lui fait défaut.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

UneCulotte
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Mais quel jeu. J'adore vraiment ce jeu qui, malgré son coté un peu vieux reste toujours autant d’actualité. En effet, les graphismes sont assez anciens mais cela n'est pas très important car le gameplay est énorme.
Je peux passer des heures en multijoueurs, je ne m'ennuie même pas une seule seconde.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Vu l'age du jeu il n'est certes plus de toute dernière génération. Ses graphismes un pris un gros coup de vieux, les bruitages sont eux aussi assez simplistes mais la jouabilité reste énorme et le fun est toujours autant au rendez-vous. Un des tout premier FPS uniquement multi qui malgré les années n'a pas perdu de son panache, un bon moment a passer devant son écran ^^ 17/20

star-t-bis
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

zz:Ce jeu est vraiment très bien. on ne meurs ni trop facilement ni trop " difficilement " les armes ne sont ni pas asser puissante ni trop puissante. La vie est vraiment bien " gerer " les ennemies ne sont pas " invincibles" ni des "Noob". ce jeu mérite tout à fait sa note.

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je ne mets que 18 à cet add-on de par le fait qu'il ne fournit effectivement que 6 nouvelles maps ce qui rend son prix un peu élevé. Cependant ces cartes sont très belles, immenses et très intéressantes à jouer. Je me permettrai simplement d'attirer l'attention sur l'incohérence de la notation qu'obtient "Road to Rome" dans ce test : En effet, si je fais le compte des diverses notes qui lui sont attribuées (graphismes, jouabilité...etc .) j'obtiens une moyenne de 15/20. Il a donc fallu pour le noter 13/20 lui ajouter une note arbitraire de 5/20 (et dans ce cas la moyenne tombe effectivement à 13), note qu'il serait tout à fait déraisonnable de chercher à lui donner en quelque domaine que ce soit. Je m'étonne également que l'on donne une note de "durée de vie" et de surcroît aussi basse à un jeu (essentiellement multijoueur)dont je gage qu'il atteindra sans souci l'extraordinaire longévité d'un "Unreal Tournament". Nul ne se lassera avant longtemps d'arpenter, arme au poing, les fantastiques théatres d'opération que couvre "Battlefield 1942" dont j'ai le sentiment qu'il est le meilleur jeu multijoueur de tous les temps.

RenegatSanjino
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un add-on excellent qui rajoute une bonne dose de véhicules, d'armes, de maps mais surtout de fun avec des bombardiers ultra rapides tel que le moskito ainsi que des combats aériens stressant ou vous chercherez l'autre bombardier ultra rapide qui pilonnera vos alliés pendant que vous pilonnerez les siens ! Bien sûr il y a plein d'autres choses à voir mais c'est à vous de constater en achetant cet add-on !