13.4/20

patineuse
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec cette note car ce jeu est fait pour ceux qui aiment les chevaux et tout ce qui l'entoure et pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir un cheval. Le graphisme, même s'il n'est pas précis il en reste pas moins agréable.

Lauriane123
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

OK : pour diriger la fille, c'est galère. OK : Prince est un peu trop "susceptible" (c'est à dire que si vous passez du temps à "prendre" la brosse, c'est déjà descendre la note). Mais il y a quelque chose de réaliste. "Les tâches ingrates" comme vous dites, c'est ce qu'il faut faire quand on a un cheval. Avoir un cheval c'est synonyme de s'en occuper ! Je trouve cela odieux de ne pas prendre du plaisir à jouer à faire "ces tâches ingrates".

Philoute74
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, mis a part les quelques défauts ( que tous le monde remarque !).
Sinon le fait qu'il faille nettoyer le crottin, ou passer le balai n'a aucune raison de dérouter un vrai passionné de l'équitation. Pour ce qui est du nombre d'épreuves, il y en a bien 5 contrairement à ce que dit "Flo"!

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

La note du site est nulle. C'est l'un des seuls jeux de simulation avec le cheval ; la vie dans l'écurie est très réaliste et ça permet aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'inscrire et d'avoir un cheval, de jouer avec son animal favori.

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Je trouve ça bien mais un peu pénible d'aller chercher la pelle d'un côté et la brouette de l'autre ! Ce serait mieux si on pouvait avoir plus de chevaux et qu'en montant on soit pas obligé de rester dans le même coin ! On fait le jeu beaucoup trop vite !

Cavaliere111
Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Même s'il y a quelques bugs et quelques défauts, c'est quand même, pour tous les passionnés qui comme moi ont joué aux deux premiers, le meilleur du trio. Type quest, s'occuper entièrement du cheval, épreuves originales malgré les petits défauts...

Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

Le jeu est très décevant par rapport à ses prédécesseurs (bugs,qualité de l'image déplorable, facilité dans le jeu) ils indiquent 5 concours alors qu il n'y en a que 3 ou 4. On ne peut jamais être premier. Ramasser les crotins n'est pas très passionnant...