15.9/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

TheWalkingDick
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu NBA ! Je n'oublierai jamais les tonnes de Dunks que j'ai pu rentrer ;) encore merci EA pour ce jeu qui a bien vieillit, la musique était géniale et c'était le dernier jeu dans lequel on pouvait à l'époque actuelle, jouer avec Jordan aux Wizards !

maugryri
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Ce Jeu est super, incroyable, trop bien bon j'en fais un peu trop mais enfin un jeu super.
Les images trop bien faites, prise en main parfaite, replay des paniers super, beaucoup d'équipes, plusieurs options trop démentielles, des échanges de joueurs, dans les matchs beaucoup d'Humour, joueur bien présenté, ambiance Top et pour finir on peut améliorer les joueurs.
Un jeu pour tout le monde même pour ceux qui ne connaissent pas le Basket. Ca c'est un vrai jeu et croyez-moi ce n'est pas des paroles en l'air.

Action_ben
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu extra : il y plein de possibilités de dunks et la création de joueurs est très complète. Les visages des joueurs sont très proches de la réalité. On s'y croit vraiment et les joueurs sont aussi bons qu'en vrai. I love this game !

diableman
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

NBA live 2003 est une réussite avec pas mal d'innovations, il est très maniable, très rapide, donc très fun. Les joueurs sont très bien modélisés(je préfère quand même sur console NBA 2k3),et l'image et très fluide. NBA live 2002 m'avait quand même un petit plus marqué...Mais cela reste un excellent jeu.

[flashouilleur]
Posté le 09 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est excellent il représente très bien le jeu NBA rapide fuide. Les mouvements très réalistes s'approchent au fur et à mesure des années de la réalité. Il faut juste modifier le nombre de points scorables sur un 4x12 (+ de 150).

nin_nin_style
Posté le 04 sept. 2003 à 00:00

Même si les graphismes sont excellents, ce n'est toujours pas une vraie simulation digne de ce nom ! Des matches qui se terminent sur un score de 150 à 152 où ils ont vu ça ? Pas grave, j'attendrai encore un peu. En attendant vive NBA street 2 !

alyx
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

C'est un jeu super! Il n'y a rien a dire. Des graphismes exceptionels, une prise en main très facile même en mode expert. Je conseille ce jeu à tous les fans de basket. De plus toutes les grandes équipes de la NBA sont très bien modélisées.

bond0067
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Il est superbe... Mais il y a juste la prise en main qui est assez dure. Le graphisme est pas mal mais on peut faire mieux. Il est mieux que le précédent. Le gameplay est excellent est la bande son est géniale. Achetez ce jeu il vaut la peine !

camcamille
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

NBA 2003 se révèle comme un jeu divertissant au premier abord, lorsque on joue en mode « match d'exhibition ». Mais le jeu montre ces aspects pourris en mode « saison ». Il existe quatre modes, le niveau débutant faisant trop tomber dans la facilité il convient mieux de choisir le niveau supérieur pour garder un certain intérêt au jeu. C'est là que le jeu devient m**dique, quelque soit l'équipe contre qui vous tombez le match reste équilibré jusqu'au dernier quart-temps. Que vous ayez dominé ou non vous êtes touché par la mal chance. Des paniers qui au cours de la partie rentraient facilement, butent désormais sur le panier ; l'ordinateur qui jusque là était timide en défense devient expert des contres et des interceptions, et tout lui réussit surtout les paniers à 3 points. De plus sans rien faire vous faites un nombre incalculable de fautes. Je ne vois donc pas ou est l'intérêt du jeu si c'est de se faire démonter par l'ordinateur dans le 4ème quart temps, ça fausse le réalisme du jeu, mais ça c'est une grande spécialité chez EA Sports.

lolobiwan
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

C'est joli, ça va vite (trop vite pour les niveaux de difficultés supérieurs), mais il manque le brin de réalisme qui ferait de ce jeu un hit. Le mode entraînement est dérisoire. Le un contre un est sympathique mais il aurait pu ajouter un tournoi bref, la prochaine version devra s'améliorer.

robob
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Tres bon jeu, enfin pour ceux qui aiment les matchs où les pourcentages fleurtent avec les 70%, qui aiment les actions qui se finissent 2 fois/3 par un dunk surhumain, qui aiment passer leur temps à faire des contres attaques...
Mais quelle dobe a sorti EAsport ?!
Ou est l'aspect simulation ? Sans doute dans la version 2001, parce qu'ici, ça ressemble plus à NBAJam qu'à du vrai basket. Alors c'est vrai que les graphismes sont superbes, les animations bien capturees, mais ça compense pas le manque d'intérêt qu'on trouvera assez rapidement à ce jeu. Bref, très décevant...

PuppetMaster88
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

J'ai eu l'occasion de le tester, les graphismes sont bien réalisés ainsi que le gameplay très plaisant, comme ses prédécesseurs nba live 2003 est un très bon jeu. Rejouez avec les stars de 1950 à 1990, faites-vous un one on one contre Jordan, un mode entrainement et bien sûr le mode saison. C'est un très bon jeu pour les fans de basket ou non.

TraXX
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Sûrement l'un des NBA Live les plus aboutis de la série. J'en suis resté scotché dès la première seconde de jeu, tant les mouvements sont fluides et très bien rendus (vive la motion-capture!)... La bande-son me paraît quelque peu limitée (on revient vite sur les mêmes titres tout le temps et ça lasse surtout quand on aime pas le genre), heureusement que les effets sonores sont là pour relever le niveau. Seul(s) bémol(s), la différence trop flagrante entre 2 modes de difficulté et certaines actions "loupées" (Allen Iverson ou Vince Carter qui loupent des dunks à priori "faciles", c'est un peu gros pour être vrai). C'est sûrement le meilleur de tous les NBA Live auxquels j'ai pu jouer. Du tout bon boulot !

DadzZz
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

L'absence de NBA Live en 2002 sur PC, nous a vraiment mis l'eau à la bouche. Le gameplay et les graphismes sont géniaux, la bande son excellente. La modélisation des joueurs est superbe avec leurs signes particuliers.