18.3/20

Milogz_
Posté le 28 sept. 2019 à 00:32

vraiment bon jeu mais je le trouve pas super opti je ne suis pas sûr qu'il y ai la possibilité de changer trop les graphismes mais bon j'enlève pas de points sur ça et aussi par contre ils sont un peu lents à sortir la création de personnages

USER130
Posté le 07 sept. 2020 à 00:20

J’ai juste joué à la bêta mais juste ça c’est déjà génial, de nombreuses dizaines d’heures de fun et des ragdolls légendaires. Aucun combat n’est pareil ( même si on met les troupes dans exactement les mêmes positions)

Milogz_
Posté le 28 sept. 2019 à 00:32

USER130
Posté le 07 sept. 2020 à 00:20

Lycan1234
Posté le 16 nov. 2019 à 13:10

Tout simplement parfait extrêmement drôle un tout petit défaut quand on met beaucoup de personnages ça commence à 🚣‍♀️ (ramer),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Shinobi1011
Posté le 14 mars 2023 à 14:47

Meilleur jeu All Time toute générations confondu (Je le met un trop haut) mais depuis que le jeux est sortit ils ont fait que de l'améliorer, à chaque maj ils nous pondé des masterclass, juste l'idée général du jeux est juste génial, tu fais tout ce que tu veux et c'est que j'aime bien, que ce soit un bac à sable géant avec des map juste sublime même si y'a des map un peu le fque nos gugus prenne vie. Avec des missions qui sont parfois difficile mais qui donne de la difficulté avec des perso tous différent. Et depuis la mise à jour qui rajoute les création de personnage mais quelle bonheur, il y a tellement de personnalisation que tu sais plus ou donner de la tête. Juste trop de truc a dire mais juste incroyable jouer a ce jeux si vous vous faite chier ou que vous voulez vous défouler ou même jouer avec ces pote, foncer meilleur jeux all time.

WandaRedWitch
Posté le 10 nov. 2022 à 06:41

un jeu très fun et super drôle que ma fait découvrir Bob Lennon c'est des sorte de simulation de bataille avec différent unités venant d'univers différent piraterie, far west , préhistoire< medieval viking etc le jeu et d'une richesse infinie vous pouvez mème créer vos propre unités et la façon que l'ia du jeu gérer les animation et à mourir de rire !
un jeu à posséder !

Scrediy
Posté le 22 août 2022 à 22:48

Super jeu jeu bac à sable ! Du fun en barre, le jeu parfait quand on ne veut pas trop se prendre la tête ou même se lancer des petits défie, bref, pleins de possibilités ! Fonctionne très bien en solo comme entre pote à se faire tourner la manette.
Toujours surprenant ! foncez !

nedone
Posté le 04 juin 2022 à 22:12

Le jeux est très bon les mécanique sont intéressantes les niveaux parfois son simple et amusante ou long est dur mais dans les 2 cas c'est du fun en bar juste pourquoi je n'ai pas mis 20/20 car il faut allez chercher des objets sur les maps c'est long et chiant sachant que c'est les personnage de base de la beta sur le quel tout les youtubeurs en 2017 on fait des vidéos sinon tu n'a que accès au catégorie spécial romain, grec, temps modern, moyen-âge sinon le jeux est bien c'est un petit point noir mais ça ne doit pas vous empêchez de achetée le jeux ou le testé ou car il y a une démo donc ACHETEZ SE JEUX