11.6/20

Soren22
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'ai reçu ce jeu pour mon anniversaire, c'était vraiment un chouette cadeau. Quand tu cliques sur un soldat, tu sélectionnes assaut, et là, stupéfaction ! Il va faire la bagarre (s'il veut bien, des fois il est fatigué)
Je crois même qu'avec beaucoup de chance, on peut réussir à en envoyer plusieurs en même temps. Mais bon, y'avait que des vaches mortes à tuer dans le tuto. Alors j'ai abandonné et mes hommes ont été massacrés par des allemands, alors pour me punir on m'a offert une place en école d'officier.
Bref, un jeu ah qu'il est bien.

Zebulophane
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Oui c'est vrai moi je le trouve super cool ! Je l'ai eu il n'y a pas longtemps. Bon c'est vrai ce n'est pas parfait mais pas aussi nul que ça non plus et ça ne mérite pas un 2/20... Les graphismes sont pas mal (pas parfaits) le mode de jeu aussi, les soldats sont bien modelés mais se ressemblent un peu trop. Moi je lui mettrais 11/20

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

PtitJ[JV]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est un jeu qui à bercé mon enfance. En effet ce fut l'un des premiers que j'ai acquieris sur PC. Et j'avoue que j'ai déliré de très nombreuses heures sur ce jeu. Même si il à des graphismes pourris et une jouabilité vraiment pas térrible, je me souviens des nombreuses heures que j'ai passé derrière mon écran à jouer à ce jeu-là.

C'est un jeu qui m'a bercé et je ne peux pas lui mettre une mauvaise note. Évidement, par rapport aux jeux de maintenant, GI Combat est une véritable bouse.

Basch006
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est pathétique. La jouabilité est proche de zéro, les graphismes assez simples. C'est un grand fouillis, rien d'autre, comparé à d'autres must de stratégie. Assez dur à prendre en main, la caméra est ignoble. Bref, il est à éviter !

Leucodystrophie
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je note ce jeu 1, comme l'euro que j'ai perdu en achetant cette bouse. Les graphismes sont immondes, le jeu est injouable, la caméra est incontrôlable, la durée de vie est cependant longue, car on ne peut jamais arriver a la fin !

bia
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Oui c'est vrai moi je le trouve super cool !
Je l'ai eu il n'y a pas longtemps. Bon c'est vrai ce n'est pas parfait mais pas aussi nul que ça non plus et ça ne mérite pas un 7/20... Les graphismes sont pas mal (pas parfaits) le mode de jeu aussi, les soldats sont bien modelés mais se ressemblent un peu trop. Moi je lui mettrais 16/20.

fansdejeuxvideo
Posté le 27 sept. 2005 à 00:00

Des graphismes pas si mauvais que ça.

Le but est simple : vous choisiez les unités dans votre armée, et l'ennemi aussi, et c'est la guerre, brefs, c'est du bourrinage stratégique.

Jeu à acheter si on aime le genre (surtout pour 1€).