17.3/20

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un épisode très craquant, faut le dire oui !
Tous ces petits animaux rajoutent à la maison un vrai plus, un côté très mignon, surtout avec les enfants.
L'option jardin offre une nouvelle manière d'être libre, c'est à dire faire son jardin et vivre de ça. Un excellent opus.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé cette extension qui permet d'avoir un animal ou même plusieurs chez soi.
Elle permet donc d'avoir des niches, des cages et tout les objets pour chouchouter votre animal.
Par contre si vous êtes fan de chevaux, vous serez déçu car sur cette extension c'est limité.

1  2  3  4  5  6
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

The big game !! un add-on qui plaira c'est sûr aux fans des sims ! Ok je suis un fan des sims et particulièrement Les sims Comme chien chat !! un jeu qui permettra bien sûr d'élever tous vos petits animaux les chiens et les chat !un add-on très très amusant que vous pourrez faire obeir votre chien lui faire faire quelques tours rien de plus amusants quoi !! Raiden.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Cet add-on est génial ! Les nouvelles interactions sont délirantes ! Les animaux sont de vrais petits fous ! Depuis que j'ai eu Les Sims Entre Chiens et Chats, je suis à l'ordinateur tous les soirs ! Le potager a rendu un bon nombre de mes sims joyeux de pouvoir manger des légumes !

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

J'adore tous les jeux qui parlent des sims. Je les ai tous. Ils me permettent de me détendre et en même temps, il me permet de jouer. lui donne 19/20 car il y a un truc que j'aime pas c'est qu'ils sont de mauvaise humeur en ayant un hat ou chien en bébé.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Un jeu extraordinaire ! avec au moins 1000 nouveaux modes ! le mode que je préfère est l'agrandissement du quartier je trouve que c'est vraiment une super idée ! je félicite encore une fois tout les créateurs de ce super jeu !

Flouc01.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

la première fois que j'ai joué au sims je me suis dis pourquoi il n'y a pas d'animaux puisqu'ils font parti de notre quotidien, et maintenant c possible alors profitez-en c nouveau c génial alors éclatez-vous avec les sims: entre chiens et chats!

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment est super cool!Les sims : entre chiens et chats, sont beaucoup mieux que les autres sims(en vacances,plus si affinités...)car celui-la n'est pas du tout comme les autres. Ce qui est aussi, c'est que le quartier n'est pas les précédents. Je remercie encore une fois tout les gars qui ont passés des heures dessus et en plus ils ne l'ont pas loupé.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce nouvel ad-on est génial. Enfin des petites bêtes, pas toujours très amicales, pour agayer la vie de nos Sims. Je conseille vivement cette nouvelle extension pour les accrocs des Sims car elle les ravira.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est extra !!!! il ne manquait plus que des animaux pour que les sims soit parfaits !! vraiment bien ! A acheter à tout prix !!!! le seul petit problème c'est que parfois le jeu est un peu lent mais c'est tout après les graphismes et les interactions entre les sims sont très bien réalisées

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Exeptionnel !!! c'est le meilleur jeu du monde ( je trouve ) durée de vie 20/20 jouabilité 19/20 graphisme 20/20 ( ils ont été amélioré ) !! ca va être super !! vous devez !! achetez ce jeu je l'ai acheté ce week-end il est vraiment trop fun a un pris vraiment pas cher sur JV 28.00 et un peu plus je crois ce n'est pas trop demander J'adore ce jeu !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

je trouve ce nouveau Sims super depuis le temps que j'en attendais 1 avec des animaux. Il est très réussi. Je vous le conseille vivement. Les animaux sont super(chat ,chien,iguane,tortues,perruches,)
Les magasins aussi,et c'est super qu'on puisse faire un potager. Tous les nouveaux trucs sont super!!!!!!!!!!!!!!

Trés bonne idée de jeu
Il n' y a pas beaucoup de jeu de stimulation, mais alors en plus ils intégrent des animaux
J' aime aussi la façon d' aller en ville, le car viens nous chercher
Grand Quartier contrairement au sims normal
Dommage que nous n' avons pas NOTRE voiture
dommage que nous avons le droit à huit personnages par famille

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

excellent jeu, qui compléte la digne lignée des Sims. C'est vraiment une vie, on peut cultiver un jardin avoir, des animaux comme dans la réalité... Toujours plus d'objets et des dialogues. A acheter pour ceux qui ont deja suivi les autres sorties de Sims... Dommage tout de même au niveau des graphismes.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est super bien!!!
Beaucoup mieux que les autres jeux ! Contrôler les animaux et les aimer est tout simplement super!!!

Un conseil achetez ce mangnifique jeu!!!

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

c'est un tres bon jeu la vue est excellente nous pouvons controler les bonshommes de facon imaginable moi j'adore tous les sims mais celui ici est different il est vrai c'est la vie du monde qui est dans tes mains c'est cool

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Un add-on plutôt sympa qui plaira beaucoup aux fun des sims le principe du jeu est vraiment tres cool la jouabilité aussi les graphismes un peu moins biens mais ca va bien. les nouveaux métiers sont vraiment tres biens !!. je vous conseille fortement d'acheter ce jeu pour un prix vraiment pas chère 28.00 € ( sur alapage )
alors rendez-vous chez les sims !!

Djedi.

1  2  3  4  5  6