17.3/20

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un épisode très craquant, faut le dire oui !
Tous ces petits animaux rajoutent à la maison un vrai plus, un côté très mignon, surtout avec les enfants.
L'option jardin offre une nouvelle manière d'être libre, c'est à dire faire son jardin et vivre de ça. Un excellent opus.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé cette extension qui permet d'avoir un animal ou même plusieurs chez soi.
Elle permet donc d'avoir des niches, des cages et tout les objets pour chouchouter votre animal.
Par contre si vous êtes fan de chevaux, vous serez déçu car sur cette extension c'est limité.

1  2  3  4  5  6
Lauriane123
Posté le 18 nov. 2003 à 00:00

Excellent jeu ! Les animaux apportent un aspect vivant à cette nouvelle version et un "but" : on peut gagner aux concours, leur faire faire des petits, etc. Mais le mieux, c'est de mettre Les Sims Superstar avec ! Là on s'éclate vraiment !

SKYTER
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Mouais... Bon, on continue avec les Sims : nouveaux objets, nouvelles tronches et l'incroyable amélioration : les animaux !!
Bon, cet add-on plaira surtout aux filles (ho qu'il est mignon, le petit chat) mais ça reste le même principe que Hot Date (et plus si affinités, si vous préférez) : vous allez en ville, vous parlez, vous ramenez à la maison et vous dressez ! Ce qui aurait été marrant, c'est le mariage entre le Sim et le chien ! Hahaha !
En bref, ça me déçoit ! Mais ça agrandit le quartier, on a des petites gueules en plus, sympa quoi. Si Maxis nous disait avec cet add-on : "ça avance lentement mais sûrement", je me pèterai de rire car pour avancer LENTEMENT, ça avance très très très lentement !! Espérons qu'on nous sortira un add-on plus révolutionnaire comme aller au boulot, conduire des véhicules (bon, là j'y vais fort) ou qu'ils puissent grandir, vieillir, tomber malade, mourir de vieillesse ! Même voir un peu de sang ou un cadavre quand le Sim a brûlé vif (bon, je vous l'accorde, c'est sadique) mais au moins l'amélioration SUPRÊME !!

kelvar
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Le jeu est exceptionnel avec tous les nouveaux quartiers. Comme si ce n'est suffisant des nouveaux jobs sont disponibles. Nous sommes au Sims paradis.

Dansal62
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Excellent jeu. Des graphismes impeccables, les animaux sont vraiment bien modélisés. Il y a beaucoup de nouveautés comme un quartier beaucoup plus grand, des nouveaux skins, des nouvelles actions. A posséder absolument. Surtout si l'on a les extensions précédentes.

fan-of-sims
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Les sims sont de retour et ont encore des choses à dire, en passant de l'agriculture aux animaux, de bonnes surprises sont encore inventées. Maxis évolue et on voit toujours la très impressionnante qualité des sims qui est parfois à améliorer au niveau de quelques points.
Il faut continuer cette filière car ce jeu vaut vraiment la peine !

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Encore un Add-on? C'est déjà le 5ème ?!? Bon sang, jusqu'à quand Maxis exploitera le filon ? Et c'est quoi le prochain sur la liste : "Les Sims sombrent dans l'alcool et la drogue"?...Mais qu'ils arrêtent avec ce jeu saoûlant et qu'ils sortent quelque chose d'autre...Bon...pour ceux qui l'aiment, c'est un add-on sympa proposant quelques nouvautés...rien d'extraordinaire...

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Les chiens et les chats sont super et il y a plein de nouvelles interactions, en + il y a la possibilité de visiter la vieille ville !
Mais je vois 3 défauts :
- c'est la 5e expansion: ça commence à être cher!
- je m'attendais à plus d'animaux!
- ça bug de temps en temps et c'est énervant de perdre ses sauvegardes.
Cela fait énormément chuter la note !

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

C'est le meilleur sims, avec toutes les nouveautés comme les animaux,le jardin les objects des animaux, les skins et l'agrandissement du terrain. Je vous le conseille. Si vous avez aimé les autres sims, celui là est 100 meilleur!!!

Joelle
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Les Sims entre chiens et chat, c'est chouette, mais il n'y a pas assez de possibilités: Il n'y a pas assez de races ( pour les chiens, les chats, mais aussi, il faudrait avoir des lapins domestiques, des serpents, des arignées,...).

Il n'y a pas assez de choix pour les objets, les animaux ne grandissent pas et il n'y as pas assez d'interaction Sims/animaux.

Sinon, l'idée de pouvoir avoir des espaces communs dans une vieille ville est très chouette!

Mais l'ordinateur commence à rammer...

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Franchement ce n'était pas ce que j'attendais du prochain add-on!Presque tous les fans des sims voulaient plutot que le jeu porte sur les enfants des sims...des animaux...ouai c'est original mais ça aurait ete plus interessant si il portait sur les enfants...je suis un peu deçu...je l'avou...j'aimerais qu'au prochain add-on il fasse le dernier et le meilleur de tous,par ex: qu'il y est + de bruitage,que les enfants tombent amoureux,que l'ont puisse faire du sports,qu'il y est +++++ de monde dans les villes,que les sims puissent fumé etc etc...je vous laisse les gas...chao!

cesca
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Cet add-on est vraiment bien! Les nombreuses fonction avec les animaux, les supers objets, les plus grand quartiers ça rend le jeu bien plus intéressant! Je regrette le choix pas très varié des animaux quand même :P Et puis la musique est très répétitive comme dans les précedents!

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Le jeu les Sims Entre Chiens et Chats est franchement génial ! Je trouve que c'est pour l'instant la meilleure expension que les créateurs ont sortis ; sinon les animaux sont super mignonq ! Bref je vous conseille de l'acheter...

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

on ne peut pa voir comment se déroule le jeu on devrait avoir le droit d'une petite demo les graphismes sont pas mal j'espère qu'il y a beaucoup de modeles d'animaux et aussi il serait mieux si les animaux grandissaientt au fur et à mesure que l'on joue est-ce qu'il y a encore plus de nouveaux personnages ??

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Il y a plein de nouvelles possibilités, le jeu est super mais on s'habitue très vite aux nouveautés mais je suis fan depuis plus de 2 ans et je ne me lasse pas. C'est ce que j'attendais depuis le début : les animaux.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Super ! un add-on génial qui permet d'élever vos petits animaux. Les nouveaux modes sont super génial !! pas tous mais le quartier,les animaux,les vétements, les nouveaux métiers etc..
un jeu encore plus génial que ce que je ne le croyais !

1  2  3  4  5  6