17.3/20

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un épisode très craquant, faut le dire oui !
Tous ces petits animaux rajoutent à la maison un vrai plus, un côté très mignon, surtout avec les enfants.
L'option jardin offre une nouvelle manière d'être libre, c'est à dire faire son jardin et vivre de ça. Un excellent opus.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé cette extension qui permet d'avoir un animal ou même plusieurs chez soi.
Elle permet donc d'avoir des niches, des cages et tout les objets pour chouchouter votre animal.
Par contre si vous êtes fan de chevaux, vous serez déçu car sur cette extension c'est limité.

1  2  3  4  5  6
bakura35
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un add-on non négligeable. Nos amis à poil nous accompagne, et il faut les gérer comme nos sims, ou presque. Quelques métiers supplémentaires. C'est appréciable, mais pas indispensable(comme n'importe quel add-on d'ailleurs)

enzo553
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il n'y a rien a dire !! Génial ! Bonne musique, bonne jouabilitée, très bonne durée de vie , assez beau graphismes , en bref une très bonne extension . N'hésitez surtout pas !!!

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

17/20Les Sims entre chiens et chat, c'est chouette, mais il n'y a pas assez de possibilités: Il n'y a pas assez de races ( pour les chiens, les chats, mais aussi, il faudrait avoir des lapins domestiques, des serpents, des arignées,...). Il n'y a pas assez de choix pour les objets, les animaux ne grandissent pas et il n'y as pas assez d'interaction Sims/animaux. Sinon, l'idée de pouvoir avoir des espaces communs dans une vieille ville est très chouette! Mais l'ordinateur commence à rammer...

Master-Sonic
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

La première compilation des sims, où l'on peut s'occuper d'animaux, tels des chiens et des chats, qui ont leur humeur, leur compétences, tels de véritables sims à jouer. Des animaux secondaires sont aussi présents, comme des hamsters et des iguanes, mais n'ont pas grand intérêt. De nouveaux jobs font également leur apparition. Evidemment la qualité graphique ne change pas, mais elle rajoute un peu d'inventivité au jeu (cf mon test "Les Sims") et permet d'avoir un jeu plus complet, mais qui est loin d'être l'add-on révolutionnaire.

Magmo_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Mouais... Bon, on continue avec les Sims : nouveaux objets, nouvelles tronches et l'incroyable amélioration : les animaux !! Bon, cet add-on plaira surtout aux filles (ho qu'il est mignon, le petit chat) mais ça reste le même principe que Hot Date (et plus si affinités, si vous préférez) : vous allez en ville, vous parlez, vous ramenez à la maison et vous dressez ! Ce qui aurait été marrant, c'est le mariage entre le Sim et le chien ! Hahaha ! En bref, ça me déçoit ! Mais ça agrandit le quartier, on a des petites gueules en plus, sympa quoi. Si Maxis nous disait avec cet add-on : "ça avance lentement mais sûrement", je me pèterai de rire car pour avancer LENTEMENT, ça avance très très très lentement !! Espérons qu'on nous sortira un add-on plus révolutionnaire comme aller au boulot, conduire des véhicules (bon, là j'y vais fort) ou qu'ils puissent grandir, vieillir, tomber malade, mourir de vieillesse ! Même voir un peu de sang ou un cadavre quand le Sim a brûlé vif (bon, je vous l'accorde, c'est sadique) mais au moins l'amélioration SUPRÊME !!

Jerryx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bonne extension, mais on est habitué chez les Sims ! ;) Entre chiens & chats rends ce jeu encore plus réaliste, car voilà ce qu'il manquait à nos amis : des animaux ! Maintenant, le jeu est on ne peut plus possible !

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Les chiens et les chats sont super et il y a plein de nouvelles interactions, en + il y a la possibilité de visiter la vieille ville ! Mais je vois 3 défauts : - c'est la 5e expansion: ça commence à être cher! - je m'attendais à plus d'animaux! - ça bug de temps en temps et c'est énervant de perdre ses sauvegardes. Cela fait énormément chuter la note !

UKTS
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

C'est vrai que des annimaux, ca manquait dans les sims, par contre dommage qu'il n'y ait pas plus d'annimaux et je trouve qu'ils sont un peu bête car quand on leur donne à manger les chats et les chiens ne vont pas directement manger (j'ai deja eu un chat mort a cause de ca).
Malgrés tout ca, je le conseille quand même

my_sims
Posté le 29 août 2010 à 00:00

mouais mouais... La bande sont est... Assez bonne, les graphismes... entre moyen et médiocre. Sinon ça change d'avoir des animaux et je suis assez satisfait de cet add-on et je lui accorde 16/20. Je n'ai plus de souvenirs du jeu Les Sims mais je me souviens que les animaux étaient assez mal faits.

Army_X
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Je kiff trop ce jeu les sims sont vraiment les jeux a ne pas loupé.Les premiers sims sont ceux que je préfère (et oui c'est bizarre).Bande sons toujours aussi bien,graphisme pas trop bien mais j'aime bien comme sa.Durée de vie assez longue quand même.
20/20 sans hésité.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

Vesper77350
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Bon add-on riche en nouveautés, surtout les animaux. Comme les autres titres, des graphismes corrects, une bonne durée de vie, nombreuses interactions et une jouabilité un peu bof à la souris.
Pour les fans.

_veronica_mars
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Jeu pas mal mais le temps de construire sa maison c'est soûlant ! Mais sinon les animaux sont géniaux, les Sims aussi !!
Avant j'y joué tout le temps !! Maintenant moins j'ai plus trop le temps !!
Bonne continuation !

djoy_jtd
Posté le 03 août 2006 à 00:00

J'adore ce jeu car moi j'adore Les Sims et les animaux !!
Tout colle !!!!!!! franchement il n'y a pas meuilleur jeu au monde !!!!! Les Sims : depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 13) je ne joue qu'à ça.
Les animaux: j'ai 2 chiens, 3 hamster et 1 lapin !!!

pouce-pouce
Posté le 11 août 2004 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car avoir des animaux c'est super surtout qu'ils sont bien réalisés mais surtout ils nous offrent de nouvelles interactions. Si vous aimez les sims et si vous aimez les animaux achetez ce sims.

1  2  3  4  5  6