10.8/20

lambo666
Posté le 08 juin 2019 à 09:07

Je crois que je suis amoureux ^^

Je n’ai pas MotoGP 18 pour comparer mais avec le très bon TT Isle of man dure de faire mieux. MotoGP 19 fait beaucoup mieux. Les graphismes sont très beau, les commentaires sont pas mal et le menu est très intuitif. Pour la jouabilité c’est juste le top ! On sent encore mieux le feeling avec la moto, le freinage et les accélérations sont très importants, le choix des pneus, leur températures, de vrai réglages tout y est.

Si je devais reprocher un point ( car faut toujours reprocher quelques choses ^^) ça serait le pilotage automatique dans les stands qui est trop long et on aurait bien envie d’avoir le contrôle à se moment la. Il mérite sa note. Très bon jeu, je recommande fort !

mulder93
Posté le 18 juin 2019 à 16:31

La série MotoGP existe depuis des années et bien que les jeux soient généralement assez sympas, les promesses faites par le développeur se transforme souvent en brise de printemps. L'année dernière, le MotoGP 18 n'a pratiquement pas progressé. Milestone promettait donc de se rétablir rapidement avec sa suite.

Les +

- Graphiquement, cela ressemble à un jeu PS3
- Le mode carrière manque de profondeur
- Physique des accidents étranges
- Temps de chargement trop long
- La présentation des courses est moins bonne que l'an dernier.

Conclusion:

MotoGP 19 va dans la bonne direction, mais il reste encore beaucoup à faire. Les courses en elle-même sont bonne et l'IA améliorée permet d'avoir des adversaires plus réalistes. Il y a aussi pas mal de contenu disponible et les parties en ligne sont maintenant améliorée par des serveurs dédiés. Le mode carrière est consistant, mais manque de profondeur . Graphiquement, le jeu ne progresse pas et ressemble encore à un titre PlayStation 3. Cela peut également être dit à propos de la physique lors des accidents. Espérons que Milestone rattrapera les inconvénients du MotoGP 19 dans l’édition 2020, de sorte que la série puisse se retrouver parmi d’autres grands titres mécaniques .

lambo666

- Graphiquement, cela ressemble à un jeu PS3
- Le mode carrière manque de profondeur
- Physique des accidents étranges
- Temps de chargement trop long
- La présentation des courses est moins bonne que l'an dernier.

Conclusion:

jessypinkman137
Posté le 09 juil. 2019 à 22:11

contenu tres pauvre et IA pété ainsi que la conduite minable bref un jeu a oublier comparé a ride 3 qui fait le taff !
ce n'est pas digne d'un jeu pc et encore moins ps4 je ne vois pas ou est la hype pour une duabe pareil

Plqy4
Posté le 08 juin 2020 à 10:52

Quelle daube ! pouah ! Alors dès le début on a le choix entre 2 mode graphique : Image plus belle (jeu qui tourne a 20fps max) ou Performance (jeu flou qui tourne a 27fps). En fait j'ai pris ce jeu pour la vue cockpit, stable enfin, sur la première vue et comme la saison 2020 est anecdotique autant passer directement au 2021... le jeu est a 10 euro avec la psn+ actuellement alors c'était le moment de tester l'UE3, mais j'aurai vraiment du mal a y jouer... Ça faisait un petit moment que j'avais plus de jeu de moto, depuis MotoGp08 en fait (avec le mode simu Sierra Whisky sur pc c'était du bonheur... en fait c'était a peu de chose près MotoGp17 :rire: ) alors ces derniers temps après avoir pris la ps4 pro sur le tard, je me suis prix MotoGp14 (daube de chez daube, enfin décors vide, impossible de régler le volume de sa moto inaudible en course...) et ensuite Moto Gp17, alors autant le dire de suite... pour moi le meilleur MotoGp est de loin MotoGp 17 ! Super fun, fluide, un mode historique qui comprend les 125 et les 250 avec des pilotes comme OJ, Harada super complet donc ! des entrées en glisse géniales, un feeling de l'avant parfait... Là je lance Moto Gp 19 :rire: c'est comme passé de CS 1.6 a CS source à l'époque en fait... et a n'importe quel autre CS depuis... le jeu est lourd très lourd, beaucoup trop lourd, c'est plus beau ! et encore ça rame... ou c'est flou comme je le disais au début... on a du mal a faire partir les motos en Wheeling, quasi impossible en 3 même avec l'embrayage, en fait des motos aussi puissante de que 125 2T de série des années 90 a peu de chose près et toutes les aides désactivées.. on perd l'avant a chaque fois qu'on force sans prévenir... les motos sont scotchées au sol ! en fait c'est facile comme des kartings de location... si c'était si simple de rouler en GP je pense que je serais champion du monde :rire: Bref je continue même pas, on va voir des gens parler des gestions de pneus etc... quel intérêt avec un jeu aussi médiocre ? L'IA toujours aussi stupide, aucune évolution depuis des années pareil ! Sérieux vous voulez vous amuser ? prenez Moto Gp 17 (Si vous voulez une idée du mode Historique et des graph regardez ma chaine UTube Plqy4Fun)... moi je regarderai bien MotoGp21 pour voir, avoir Fabio sur la Yam officielle... au final je dirais c'est bien beau de prendre L'UE mais encore faudrait-il savoir s'en servir... Jeu a éviter !