1 note

Matanger1
Posté le 22 mai 2019 à 17:58

Vraiment un bon jeu.

Avant de commencer je veux vous dire que se n'est pas vraiment le jeu bourrin annoncer qu'on pourrait croire, la bande annonce je la trouve très mal réalisé.

_Graphiquement beau mais pas la claque graphique bien sur, de l'aliasing qui peu en gêner plus d'un, et le jeu n'est pas au top niveau optimisation, j'ai des saccades même en élevé (ma config en fin de test)
_L'histoire vous la connaissez, il n'y pas de cinématique mais plutôt des cut scene qui nous fait vivre l'évasion de la prison, en gros on est évadé très rapidement.
_ La map est plus ou moins grande, la première zone est cool, à avoir par la suite.
_ la visé est parfaite, les armes on différent bruitage et j'aime beaucoup.
_ Nous pouvons faire des cambriolages, braquer des magasins et des banques tout ça discrètement ou de façon bourrin(e).
_ La police n'est pas trop mauvaise, parfois quand je fais un accident, il ne me tire pas directement dessus, il ouvre la porte de ma voiture et me laisse tranquille. Très simple de fuir la police, soit en voiture, en changeant de tenue ou tout simplement en se cachant dans un buisson et en s'accroupissant
_ Beaucoup d'amélioration, par exemple "augmenter notre inventaire" ou "vous êtes moins visible en vous accroupissant" il y en à beaucoup d'autre.
_la conduite est excellente mais attention si vous n'aimez pas les jeux ou la camera n'est pas derrière la voiture ça peu faire bizarre.
_ Tout se qu'on vole peuvent être vendu à des préteur sur gage, ou si c'est des tables à un magasins d'art.
_ que fais ton avec l'argent, l'argent sert à acheter des voitures (attention pour une seule utilisation si vous la perdait vous devez la racheter), des armes et leur munitions, ou pour les améliorations.
_ Il y à des missions qui vont faire avancer l'histoire et d'autre pour le fun, nous avons le choix.
_Tout est écrit, pas de voix, est c'est plutôt bien écrit, et sympa à lire.
_Si vous mourrez ou êtes capturer votre inventaire se vide, armes, ou tout autre chose.

Je pense avoir tout dit c'est un super jeu même si les saccades baisse la note, et le faite de ne pas avoir de planque pour mettre dans un coffre nos objets ou arme, le faite de décédé et tout perdre ça fait mal, et aussi pas de sauvegarde manuel.

Config: i5 8600k / 16Go de ram DDR4 / gtx 1080 8Go

Matanger1
Posté le 22 mai 2019 à 17:58

Vraiment un bon jeu.

_ la visé est parfaite, les armes on différent bruitage et j'aime beaucoup.
_Tout est écrit, pas de voix, est c'est plutôt bien écrit, et sympa à lire.

Config: i5 8600k / 16Go de ram DDR4 / gtx 1080 8Go

PC 19.99€