Descriptif : Captain Morgane et la Tortue d'Or sur PC est un spin-off de la série So Blonde, dans lequel vous incarnez Morgane Castillo à l'époque où elle tentait de gagner ses galons de capitaine, dans un XVIIème siècle peu habitué à voir des femmes commander. Ce jeu d'aventure en point and click vous entraîne dans une chasse au trésor à travers plus de 50 lieux où vous rencontrerez une quarantaine de personnages.
Après la blonde, la brune ! Non, il ne s'agit pas de bière, mais du premier spin-off de So Blonde, une série de jeux d'aventure déjà riche de deux épisodes. Wizarbox nous invite cette fois à incarner l'impétueuse mais néanmoins charmante Morgane Castillo, à l'époque où elle tentait de gagner ses galons de capitaine. Levons l'ancre, et en route pour une chasse au trésor dans les Caraïbes !
Dernier avis : Votre aspirateur automatique vous renvoie la poussière à la figure ? Votre mixeur se remet brutalement en marche lorsque vous approchez vos doigts de sa lame ? Votre PC a décidé de faire grève et d'écraser toutes vos données par la même occasion ? Il n'y a pas de doute, tous les robots et toutes les IA de votre entourage se sont ligués contre vous et sont bien décidés à écraser l'humanité (...)
Les développeurs français du sympathique So Blonde sont de retour pour une aventure en point & click qui ne manquera pas de mettre le cerveau des joueurs en ébullition. Au programme : un voyage périlleux au cœur de la piraterie doublé d’une introspection décomplexée de son héroïne, la jeune capitaine Morgane, le tout sur fond d’énigmes plus ou moins complexes. A l’abordage moussaillons !