Descriptif : Double Visions est le quatrième épisode de la grande aventure sur PC inspirée par la trilogie de films Retour vers le Futur. Alors que la grande Expo de Hill Valley se profile, Marty et First Citizen Brown doivent mettre sur pied une invention pour empêcher le jeune Emmett Brown de réaliser la pire erreur de sa vie.
Après un troisième épisode dans lequel Telltale se lançait enfin dans une réelle prise de risques, on s'attendait à une véritable explosion dans Double Visions. Au lieu de cela, le studio nous offre l'épisode le moins convaincant de son adaptation de la franchise Retour vers le Futur.
Dernier avis : A l'époque sur la saturn ce fut un de mes jeux préférés : ambiance de folie, scénario morbide et super intéressant, bruitage et musiques bien stressante, une bonne difficulté, une cinématique d'introduction qui restera dans les annales XD, des graphismes jolis pour l'époque etc etc... Ralalala ce jeu nous aura tous fait flipper à l'époque (les premiers chiens par exemple XD), et le scénario nous (...)