Descriptif :Thrillville : Le Parc en Folie sur PC est un titre de gestion auxquels viennent s'ajouter quelques éléments de party-game. Le but du joueur est de s'occuper d'un parc d'attractions qu'il doit rendre rentable et performant. Construire de nouvelles attractions et boutiques, veiller à la propreté et à la sécurité du parc, lancer des campagnes de pub, fixer les tarifs pour chaque manège ou prendre la température en interrogeant directement les visiteurs seront autant de tâches nécessaires.
Descendante lointaine des Rollercoaster Tycoon, la nouvelle série des Thrillville accueille aujourd'hui son deuxième épisode. Un épisode qui confirme d'ailleurs le désir des développeurs de Frontier de vouloir s'attirer les bonnes grâces du grand public. A mi-chemin entre jeu de gestion et compilation de mini-jeux, Thrillville : le Parc En Folie se pose véritablement en tant que prolongement de (...)
Dernier avis : Je m'attendais à un genre de RCT3 sur PSP. Je suis déçu. On ne peut pas construire n'importe où les montagnes russes, et le nombre reste minimum. Les attractions normales aussi sont peu nombreuses, le seul bon point est les minis-jeux et le fait qu'on est DANS le parc. Bon si vous voulez de l'animation achetez-le, mais vous ne jouerez que par période.