Descriptif :Escape from Paradise City est un jeu de rôle et de stratégie sur PC. Dans la ville titre qui fait office de terrain de jeu, la guerre des gangs fait rage. Vous dirigez trois personnages aux méthodes très différentes mais qui n'ont qu'un seul but, faire régner la justice. Faites donc la connaissance d'Angel Vargas, Boris Chekov et Nick Porter, embauchés par la N.S.A. pour éliminer toute la racaille ambiante.
Etrange projet que cet Escape From Paradise City, mélange occulte entre jeu de rôle et STR, le tout prenant vie dans un contexte qui n'a d'urbain que l'apparence. Mais pour original que cela puisse paraître, le concept semblera sans doute familier à un certain nombre de joueurs. Et pour cause, car sous ce nouveau nom et sous ces nouveaux atours, se cache en fait la suite spirituelle de Gang Land (...)
Dernier avis : C'est dommage que le scénario est pris cette tournure... J'aimais bien être le grand méchant dans Gang Land, mis à part ça c'est le genre de jeu que l'on achète en promo histoire d'en avoir qui tourne sur un portable pour passer le temps au bureau ou en déplacement. Avec toutes les bombes qui sortent ce mois-ci je ne vais certainement pas dépenser mon argent avec cette (presque) daube (totale).