Descriptif : Dans Just Cause, jeu d'action explosif sur PC, vous êtes Rick Rodriguez, un agent top secret sur le point de déclencher la révolution. Faites votre choix entre cent véhicules (hélicoptère, bateaux, motos, mini sous-marins, avions et voitures) qui vous permettent d'explorer les 1024 km² de l'île tropicale de San Esperito !
Avec Just Cause, Avalanche a voulu créer un jeu dans lequel le fun le plus absolu règne par le biais d'une action complètement barrée. Mais concevoir un environnement de jeu résolument gigantesque et pourvoir le héros d'un parachute peut-il suffire à compenser des missions répétitives ? A quoi sert-il d'avoir un récipient de 50 litres pour y stocker ce qui tiendrait dans un dé à coudre ? Serai-je (...)
Dernier avis : Grande map , beaucoup de possibilités , pas mal d'armes , des graphismes bof (mais n'oublions pas que just cause date de 2006), voila ce qui aurait pu faire de just cause un très bon jeu mais le probleme est que le jeu est mal fini et devient assez vite répétitif.C'est dommage.
Dans ce jeu d'action, le joueur contrôle Rico Rodriguez, un agent de la CIA en mission sur une île sud-américaine. La grande spécificité de ce titre, c'est qu'outre les phases à pied, il est possible de conduire tous les véhicules que l'on croise (voitures, tracteurs, camions, avions, bateaux...). Encore plus fort, il est possible de prendre le contrôle d'un véhicule en route en éjectant le (...)