Descriptif : Jewel Quest est un puzzle-game sur PC. Sur une grille colorée, alignez au moins trois rubis, diamants et autres pierres précieuses pour les faire disparaître. La partie est gagnée quand il n'en reste plus une seule à l'écran. Le mode aventure est découpé en six étapes, chacune composée de 5 à 10 plateaux.
Peut-on trouver une limite à la philanthropie? Ce n'est en tout cas pas ce que pense l'éditeur Mumbo Jumbo, qui cherche inlassablement à nous occuper à coup de jeux à prix réduit. Cette fois-ci, c'est Jewel Quest qui va se charger de combler nos longues et monotones journées.
Dernier avis : Graphismes : Les graphismes restent sommaires et peu d'effets, le point noir du jeu. 6/20
Jouabilité : Bien que simple en apparence, la difficulté croissante du jeu de "varier" ses méthodes de jeu. 13/20
Durée de vie : Contrairement à ce qui est dit dans le test, un seul après-midi ne suffira pas pour venir à bout des 180 niveaux que ce jeu comprend. On note malheureusement l'absence (...)