Descriptif : Shadowlands est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC. Première extension pour le jeu Anarchy Online, le titre apporte à l'univers deux nouvelles professions, ainsi que bon nombre d'améliorations. En outre, sept nouveaux territoires vous ouvrent leurs portes : Adonis, Elysium, Inferno, Nascence, Penumbra, Scheol et The Blink. Chacun disposant de ses créatures hostiles et de ses donjons.
Shadowlands, la première extension officielle pour Anarchy Online, arrive enfin sur notre territoire, avec pour mission de relancer l'intérêt des joueurs européens pour un MMORPG pas tout à fait comme les autres. Qu'ils soient adeptes ou non du soft original, cet add-on mérite largement un minimum de considération de la part des amateurs du genre.
Dernier avis : Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement !