Descriptif : Rock Manager est un jeu de gestion et de stratégie sur PC dans lequel vous incarnez un manager de groupe de rock. Votre but sera de rendre vos poulains célèbres, de gérer leurs excès de folie, de négocier des contrats avec des éditeurs véreux obsédés par les profits ainsi que de vendre des informations à des journalistes acharnés.
Dans la mouvance des PopStars et autres Star Académie TF1 Multimédia nous invite à créer et gérer notre propre groupe de rock. Et si l'on pouvait s'attendre au pire compte tenu du très médiocre exemple que constituent les émissions pré-citées, Rock Manager s'avère finalement un titre sympathique, plein d'humour et surtout assez fun à jouer.
Dernier avis : durée de vie pas très longue hélas , mis a part ça, ce jeu de gestion musical vous séduira surtout si vous aimez le rock.d'occasion vous le trouverez surement et compatible avec tout les Windows, donc pas de souci.je l'ai acheté a l’époque dé sa sortie et je pense que je le garderai a vie car il reste unique en son genre, je n'en dirait pas plus, enfin si prenez le et vive le rock !!!! ;)
Les émissions de télé-réalité ont la côte ces temps-ci, et entre Star Académie et autres Popstars, TF1 Vidéo a cru bon de sortir un soft dans l'esprit de 100% Star sur PSX. Au programme, un soft qui se propose de gérer votre propre groupe de rock, le tout dans une atmosphère complètement déjantée.