Descriptif :Iron Storm sur PC est un shoot à la première personne situé dans une époque alternative à la nôtre. Nous sommes en 1964 et la Grande Guerre fait rage depuis plus de 50 ans. Luttez contre le baron Ugenberg qui ambitionne de construire un empire russo-mongol gigantesque. Seize niveaux sont là pour que vous empêchiez ce mégalomane à s'emparer du pouvoir.
En cette année 1964, la guerre fait rage. Celle du Viêt-Nam ? Non, la première, celle qu'on appelle affectueusement « La Grande ». Vous aussi vous commencez à avoir l'habitude de revivre la Seconde Guerre Mondiale dans vos FPS préférés ? Ca vous dirait de découvrir une Première guerre qui s'étend ? Mais attention, il va falloir le mériter
Dernier avis : Bon bah, déjà que dire de ce jeu? Premièrement, quand la scenematique du jeu commence avec les coup de mitraillette, on a envie d'y jouer. Mais, au bout d'un moment on se rend compte que le jeu manque un peu d'intérêt. Car je trouve que c'est un peu "mou"... Je m'explique : déjà, dès le début du jeu, quand on sort de notre camp avec nos soldats alliés, c'est génial! Car les alliés sont là, il y a (...)
Prévu pour le mois d'octobre prochain, Wanadoo Edition nous offre un petit avant-goût d'IronStorm, un shoot d'un genre assez coriace développé par les équipes de 4X Studio. Un titre qui s'annonce assez sympathique et qui pourrait bien créer la surprise au moment de sa sortie.