Descriptif :Deus Ex sur PC mélange FPS et jeu de rôle en donnant une grande liberté d'action au joueur qui sera confronté à des problèmes moraux et philosophiques. L'action du jeu se déroule dans un univers cyberpunk secoué par des crises politiques et dans lequel sévit le fléau de la "peste grise".
Voici le jeu que beaucoup d'entre nous attendent. Deus Ex, créé et produit selon l'imagination d'un seul homme : Warren Spector, le créateur de Thief, System Shock et autres. Préparez-vous à une petite révolution !
Dernier avis : Jouer à Deus Ex revient à jouer au plus grand jeu vidéo de toute l'histoire. Faut-il évoquer en premier lieu l'extraordinaire liberté d'action, la capacité de jouer ce jeu de différentes manières que ce soit par la manière forte, la ruse ou l'infiltration, l'aspect RPG exceptionnel qui nous permet de combiner plusieurs styles d'évolutions du personnage, l'extraordinaire atmosphère de ce jeu (...)
Quand un grand créateur de jeux vidéo rejoint Ion Storm, le studio de John Romero, pour développer librement, il peut débrider son imagination et préparer un jeu prometteur, en l’occurrence Deus Ex.