18.2/20

roomain53240
Posté le 18 déc. 2019 à 19:20

Et un Monster Hunter de plus car oui il nous présente ça comme un dlc, mais nous sommes belle et bien en présence d’un nouveaux jeux ce qui est génial, sur mhw j’avais déjà fait le tour de mes build et déjà tous opti pour mes spé arc et épée bouclier ce qui m’avait pousser pas loin des 300h de jeux et avec cette extension j’arrive déjà à 200h et je commence tous juste mes build donc autant dire qu’on part sur un nouveaux jeux vu tous le contenu qu’il nous propose sans évidemment parlé des évents, on retrouve tous le charme de MH et + car oui il y a de forte amélioration notamment le hub avec seliana qui est hyper bien pensé même si au départ j’avais du mal à lâcher astera, mtn je ne peut plus y retourner 😂 et coter transcendance que tu + avec des améliorations + pousser que force a faire de vrai choix en fonction de comment on veut jouer, puis vient la fronde améliorer pour devenir une vrai arme secondaire plutôt que de jeter un cailloux un par un, on as cette fois ci la possibilité de tous décharger pour propulser le monstre direct dans un mur ce qui change considérablement le gameplay. En bref que du bon pour cette ce nouveaux jeux ou extension comme il est décrit par les dev je recommande grandement d’acheter le pack complet mhw + iceborn

roomain53240
Posté le 18 déc. 2019 à 19:20

_Radamant_
Posté le 04 oct. 2022 à 20:59

Excellente fin pour cette épisode, iceborne clôture le travail monstre du studio sur world. De nouveaux défis sont venus petit à petit pimenter le end game (fatalis notamment qui propose le meilleur combat de la série à mon goût).

Si vous souhaitez prolonger l’expérience de world à un prix raisonné, foncez ! Des centaines d’heures de jeux vous attendent

gojiiira
Posté le 16 févr. 2021 à 01:41

Intemporel, addictif, une DA magnifique. Jeu au concept unique sublime sur tous les points : le visuel, l'ambiance, les musiques, la richesse du gameplay. Un peu sadique sur les derniers monstres (AT suprême, Fatalis, Alatreon) mais se faire fouetter on aime ça !

ligachitoo
Posté le 10 nov. 2020 à 18:39

Un dlc qui fait mieux que le jeu de base c'est l'exemple parfait de ce que devrais être un dlc on peut même dire que c'est une extension tellement tout est meilleur avec iceborne

darkelite90
Posté le 11 janv. 2020 à 22:24

Parfaitement parfait plus du double de contenu du jeu de base. Et mon dieu que c'est beau <3 les nouveaux monstres sont trop stylés et le retour d'anciens qu'on adore bref que du bon.

Larmuri3r
Posté le 11 janv. 2020 à 16:36

Non honnêtement je n'ai pas la patience de refaire exactement la même chose avec les même mob en swap color avec une difficulté absente grace au nouveau coup, je passe juste plus de temps a les tue car la nouvelle difficulté rajoute HP 4X et degat 2X au mob.

Ce n'ai pas les nouveaux coup, au nombre exceptionnelle de deux par arme + 1 identique a toute les armes qui change tout le game play il faut arrêter de dire des anneries SVP.

Ça reste une extance moyenne beaucoup trop chère pour ce qu'elle est avec beaucoup trop de recyclage on pourrais y mettre le label ECO sur le jeu.

Aussi on en parle du raccourci boutique en ligne dans le menu avec des cosmétique déjà dispo beaucoup trop chère pour ce que c'est, et j’imagine que la boutique va suivre en vendant tout un panelle de mobi pour votre chambre et elle sera surement bien plus fournit que les majs de correction qu'ils devrait faire.

Point possitf, de ma note la nouvelle map et magnifique, les effets de neige sont somptueux.