17.9/20

communard
Posté le 17 déc. 2018 à 23:02

Visuellement, c'est du jamais vu sur console.
Cette île du nord est d'une beauté inouïe.
Les courses de rue, sur terre et le off-road offrent de magnifiques tracés, avec des dénivelés parfois impressionnants
Quant à la conduite, c'est toujours du pur bonheur.
La map n'est pas très grande, mais il y a de quoi s'amuser de longues heures.
Un excellent DLC !

Posté le 18 déc. 2018 à 17:33

je ne saurais quoi reprocher a ce dlc , si ce n'est son contenu tres light !
oui le dlc est beau à en mourir , clairement sur pc il envoie du lourd , du tres lourd avec une facilité qui fait plaisir , sa tourne au poil tout les options a fond , les nouvelles conditions climatiques sont par contre tres "vide " ok sa rajoute l'orage , mais en arriére fond , pas de vents extréme , pas de bruit d'orage qui déchire l'oreil ...on est loin d'une tempéte , mais sa fait son effet , et les aurores boréales sont tres belles mais là encore , c'est plus beau esthetiquement parlent que sa sert le jeu ...mais apres tout on vas pas boudé son plaisir , pour une fois qu'un jeu est impécable à tout les niveaux ( oui on peux faire du beau et de du bon !) mais par contre le contenu , c'est a dire les courses , carte aux tresors et club drift , sont d'un quelconque ! c'est du classique , pour du forza horizon vas t-on dire . c'est impécable , les courses de rally sur les falaises sont excellente , là encore , c'est du forza , rien a dire mais le soucis justement ? c'est tellement beau et fun que franchement on en voudrait plus ...une dizaine de course ( off road , rally ,asphalte ) , 10 chasses aux tresors sympa mais anecdotique et le club drift , ou tu dois faire un nombre de point de drift , d'un point A à B , dommage , etant nul en la discipline , on aurait preferé des tuto , des explications et un peu de fun , plutot que " voila la caisse debrouille toi" .bref , c'est beau , c'est fun mais que c'est court pour un dlc qui promettait tellement ,soit disant le plus gros dlc de la franchise ? quand on voit bizzard mountain , on a peine a y croire tant l 'ile est petite ..d'ailleurs l'ambiance viking , je la cherche toujours :ouch: :ouch: la seule touche de viking , etant 2-3 bateaux echoué sur la plage , on aurait aimé des maison plus stylisé , des poteaux sur le bord des routes , bref plus de " visuel " se rapprochant de cette univers .
heureusement on se consolera avec l 'editeur de circuit qui vas donner la possibilité de faire ses propres tracés , un bonus plutot appréciable .
au final un tres tres bon dlc , mais qui manque juste de contenu , rattrapé par l 'editeur de circuit .

communard
Posté le 17 déc. 2018 à 23:02

Visuellement, c'est du jamais vu sur console.
Cette île du nord est d'une beauté inouïe.
Quant à la conduite, c'est toujours du pur bonheur.
La map n'est pas très grande, mais il y a de quoi s'amuser de longues heures.
Un excellent DLC !

Posté le 18 déc. 2018 à 17:33

je ne saurais quoi reprocher a ce dlc , si ce n'est son contenu tres light !

Abakan
Posté le 25 déc. 2018 à 11:04

Encore une fois, Forza Horizon dispose d'un DLC de grande qualité.

Les développeurs n'ont pas cédé à la facilité, mais créé un quasi nouveau jeu. On dispose ainsi d'une nouvelle carte très agréable à parcourir avec de très beaux paysages et des routes magnifiques. A cela s'ajoutent de nouveaux défis qui occuperont le joueur pendant de nombreuses heures et complèteront à merveille le jeu de base.

Au final, un ajout de haute qualité.

Vostok37
Posté le 18 déc. 2018 à 08:59

Un dlc incroyable.
Si vous avez la chance de posséder un grand écran 4k, vous ne pourrez qu'être ébahis devant tant de beauté.
Forza repousse les limites graphiques.
Mais tout ça ne serait rien sans ce gameplay fantastique qui fait de FH4 (et de ce dlc) le meilleur jeu de voitures de ces 20 dernières années.
Les tracés de ce dlc sont vraiment inspirés, donnant la part belle à la verticalité, pour des sensations de conduite toujours aussi grisante.
A posséder absolument.

LeKill95
Posté le 18 déc. 2018 à 17:28

Extension géniale, les nouveaux véhicule sont sympathique, les courses sont agréable, la recherche des trésor bien mais un peu trop facile, les condition climatique sont bien faire mais les éclair ne tombe pas souvent sur les arbres. personnellement je n'ai vue qu'une fois ce phénomène et manque de tresor de grange

APerfectRedhot
Posté le 17 déc. 2018 à 19:19

Tout simplement incroyable ! l'ile de ce dlc est magnifique, on a meme droit a des superbes aurores boréales de nuit, du jamais vu :cute:
je m'amuse + avec ce dlc que n'importe quel autre nouveau jeu !
les courses sont variées, on reste dans le domaine de FH4 pour le reste bien sur, c'est un dlc pas FH5 ! :non:
bon, assez parlé, j'y retourne, le jeu de l'année pour moi :ange:

Posté le 27 oct. 2019 à 14:47

Une très bonne extension.
Des effets météorologiques très jolis et variés.
La map, elle aussi est très réussie visuellement.
Très bonne expérience que je recommande !

nintendobadland
Posté le 17 déc. 2018 à 23:22

ce dlc devrait être gratuit vu qu'on a payer le jeu plein tarif
des voitures en plus
rien d'exceptionnel
ca mérite 10sur20 comme tous les DLC
cette licence n'evolu pas
elle tourne en rond

schizo666
Posté le 22 déc. 2018 à 18:37

Super un dlc pour forza 4 perso je ne me lasse toujours pas de ce jeu de voitures avec des super graphismes et un gameplay confortable je lui met 20/20 je vous conseil de l'acheter

Loki0031
Posté le 09 nov. 2022 à 14:51

Le jeu de base est vraiment Excellent. Le point noir c'est sa carte qui est plate. Du coup ce DLC vient arranger les choses. Nous avons une belle montagne qui permet de prendre de la hauteur. Excellent DLC avec sa recherche de trésor. Il est largement meilleur que le DLC Lego.

Nc13
Posté le 11 juin 2020 à 11:33

Exceptionnelle Fortuna Island, je m'éclate sur les montagnes, les conditions climatiques énorme, les courses sont excellentes. J'adore cette extension