15.5/20

LEGOFigurine
Posté le 03 mars 2020 à 17:50

LEGO Harry Potter Collection regroupe les deux précédent jeux sortie sur 360.

Bien qu'un peu plus joli que les jeux de bases, on est quand même très loin des derniers opus sortie. De plus, comme à l'époque des versions originale, il n'y a pas de dialogue entre les persos, ce qui peu choquer surtout sur les cinématique.

Sinon la magie de l'univers d'Harry Potter marche toujours autant, l'humour des LEGO est lui aussi présent et c'est peu être tout ce qui compte.

LEGOFigurine
Posté le 03 mars 2020 à 17:50

LEGO Harry Potter Collection regroupe les deux précédent jeux sortie sur 360.

skwat42
Posté le 05 févr. 2022 à 09:10

Une compil des deux jeux Lego Harry Potter sympa que je fais avec ma fille, mais un peu paresseuse.
Outre les excellentes musiques des films et de l'ambiance magique parfaitement restituée, les jeux manquent vraiment de variété au niveau du gameplay...

Les situations de jeu se ressemblent et se répètent beaucoup trop. De plus il n'est pas toujours clair de savoir avec quoi interagir et en écran scindé la lisibilité n'est pas terrible.

Je connais de bien meilleurs jeux Lego comme Lego Jurassic World, mais ces Lego Harry Potter restent agréables à faire, même si ils ont relativement mal vieilli à cause de leur gameplay trop répétitif et revu.

CECD
Posté le 29 déc. 2019 à 23:31

J'ai jouer il y a trois ans a ce jeu il ma fortement plus mais bémol il n'y a pas d'audio pour les personnage ( pour un vieux jeu qu'il n'y est pas les voix d'accord , mais une franchises Lego il aurait pût faire un petit effort mais bon ... )
Je conseille de jouer a ce jeux a deux ( en solo est toute aussi divertissent )
Je lui donne un 18 / 20 très mériter .
Faiblesse :
-Voix pour les personnages
-Manque de sort
-Système de changement de personnage a revoir
Atout :
-Graphisme assez cool
-Histoire fidèlement reproduite
-Moment drôle

BerRta34
Posté le 16 nov. 2018 à 19:20

Étant fan de Harry potter , j'était quand même septique pour mon premier jeu lego . Mais finalement je suis fan ! Le jeu n'est pas dur et n a pas de dialogue mais tellement magique de retrouver les cinématiques du film ! Je ne met pas 20 sur 20 car le jeu ne propose pas de mode coop en ligne.

ONE 14.56€