17.5/20

Alzaynor
Posté le 22 oct. 2018 à 00:24

(C'est bizarre de ne pas pouvoir proposer un test PC sur se jeu, mais c'est bien sur PC que je l'ai fait.)

Le jeu consiste en une suite de niveau à faire en 10 secondes max chacune. On contrôle un ninja qui peut utiliser son katana et 3 Shurikens, pour éliminer un certain nombre de robot par niveau.
Le personnage répond vraiment très bien (qu'est-ce que j'aimerai voir une telle maniabilité dans d'autre jeu!) et la faible duré de chaque niveau (passer 10 seconde on perd), fais qu'on ne passe pas 3 siècles sur un niveau si on ne trouve pas tout de suite comment le finir.

Le jeu est donc assez rapide à jouer et l'histoire est minime, mais assez marante.

Un jeu vraiment très fun, qui ne demande pas des réflexes de dingues pour être fini.

Un gros coup de cœur pour moi qui mérite bien une telle note pour m'avoir vraiment bien amuser.

Alzaynor
Posté le 22 oct. 2018 à 00:24

Shaninjah
Posté le 04 oct. 2022 à 12:28

Bon petit jeu.

Le jeu est plutôt simple mais l'histoire rend l'enchainement des niveaux sympathiques. C'est très décalés niveau humour.

Pour finir le jeu à 100% il faudra tryhard par contre et refaire les niveaux des dizaines, voir centaines de fois.
Il faut trouver la bonne route pour les combos et enchainement, ensuite les réaliser à la perfection.