Venom14180
Posté le 03 févr. 2020 à 12:07

Dire que ce DLC est génial ce serait exagéré mais il n'est pas non plus mauvais. Les scénarios sont certes nul mais en même temps c'est pour en quelque sorte montré la réalité, car si vous regardez tout les films de Zombie qui existe pour pas mal d'entre eux on se demande comment ils ont pu les réalisé. Je crois que ce DLC voulait faire un clin d'œil à tout ça, du moins c'est comme ça que je le vois. C'est un DLC qui est plus marrant à faire en coop que en solo, j'aurais aimé aussi que les missions soit plus longue.

SuperPredator31
Posté le 05 mai 2020 à 19:55

Un DLC sympa mais court, seulement 7 missions qui tu peux finir en même pas 10 minutes. Les scénarios sont moyen mais marrants, les Zombies au niveau de l'apparence sont moyen, je trouve qu'ils sont coriace pour des Zombies, les cinématiques en mode "BD" étaient cool et j'ai trouvé les décors sympa. Pas un mauvais DLC mais loin d'être le meilleur.

Venom14180
Posté le 03 févr. 2020 à 12:07

SuperPredator31
Posté le 05 mai 2020 à 19:55

AgileTurnip
Posté le 28 août 2018 à 22:13

Je sors de ma première session sur le DLC.

Un déchet sans nom.

Autant le jeu de base était encore fun à parcourir. une quarantaine d'heures, pas trop difficile,...
Sympa à jouer avec un pote, même si la qualité était vraiment limite limite.

Premier DLC sympa avec un esprit "Rambo" qui colle pas mal au gameplay.
Pas incroyable mis toujours chouette de vider sa MG42 sur un hélico.

Second DLC: Mer-di-que. Quand on comprend qu'on affronte ces mêmes bestioles jusqu'à l'indigestion totale, la seule motivation pour continuer est de remettre le compteur de complétion du jeu à 100%.

Ici pour le 3ème et dernier DLC, on dirait que les développeurs ont bossé en utilisant le même tool de création que celui mis à disposition pour les joueurs (mode Arcade).
Les objectifs sont inintéressants, les tâches à accomplir se limitent à "va détruire ces 5 balises" et en plus de ça, ils nous collent un trophée/succès pour finir le jeu de base en NG+.

Ubisoft devrait vraiment surveiller la qualité de ces sous productions, parce que là, même la finition de AC Unity en day 1 fait rêver en comparaison à cet étron.

Posté le 31 août 2018 à 19:44

Moi qui adore l'univers du zombie et qui attendais ce dlc avec impatience, la déception fut très grande. Un grand sentiment de jouer à un dlc bâclé où les éditeurs n'ont pas été chercher très loin les scénarios. Les 7 missions furent assez ennuyantes que ce soit en solo ou en coop. Les mécaniques des zombies sont assez bugées et ils peuvent être parfois énervants à vous enchaînez sans que vous ne puissiez rien faire. Cependant les décors sont assez jolis et les zombies sont visuellement réussis bien qu'ils ne créent pas un sentiment de peur ou d'angoisse. Vu le prix de ce dlc, sa qualité et sa durée de vie n'en font pas un dlc rentable, passez votre chemin :-)