13.5/20

yamilfasme
Posté le 24 août 2019 à 23:55

très bon jeux dans l'ensemble des objets cachet des petites énigme une tres bonne ambiance et tres bonne pâte artistique
pour ceux qui dise que ce jeux est vite fait c'est qu'il n'y
on pas joué une coop mortel la difficulté est au rendez vous personnellement pour 40 euros je trouve ça vraiment correct comparé au autres jeux a 70 boules le défaut de ce jeux je pense pour ma part est le.manque de moyen du studio car il ferais un très bon triple A

dahevos
Posté le 24 sept. 2019 à 23:01

À première vue, le jeu semble être le fruit interdit entre un Diablo et un The Division. Comme un mauvais enfant, il n’est ni l’un ni l’autre. Remnant est un jeu à contre courant des productions actuelles : ce n’est pas un jeu de loot ( le jeu permet d’avoir quelques armes supplémentaires mais joue plus sur le fait d’améliorer ses armes que vraiment d’en looter de manière importante - les armes de base peuvent servir contre le boss final) et ce n’est pas non plus un TPS avec une foule de mission aussi passionnante qu’un épisode raté une série peu regardé. En fait, c’est un jeu qui reste assez brute dans son approche. On est complètement largué dans ce monde étrange, et on ne comprend pas vraiment notre mission et notre place dans cet univers. On tâtonne, peste contre une difficulté importante surtout en début de jeu, mais on y reviens sans cesse pour affronter ses démons. Au final, on en sort grandit, à la fois en skill mais aussi en amusement. Le jeu ne nous prend jamais par la main, ne nous guide pas non plus. Mais c’est comme une bonne madeleine de Proust, un plaisir coupable dont on avait oublié le goût mais dont la saveur est inoubliable. Merci Remnant.

yamilfasme
Posté le 24 août 2019 à 23:55

pour ceux qui dise que ce jeux est vite fait c'est qu'il n'y

dahevos
Posté le 24 sept. 2019 à 23:01

Islayzz
Posté le 16 juin 2020 à 13:17

Après l'avoir fini avec 2 persos et bien farm les ressources, traits, armes et armures je peux dire que c'est un excellent jeu. Un jeu auquel on a envie de revenir souvent par amour pour son gameplay et son univers. Hâte de jouer à la prochaine extension et surtout hâte de voir un jours un Remnant 2 🤗🤗🤗🤗

huntertoby27
Posté le 11 sept. 2020 à 15:24

Points positifs:
- Le gameplay est facile à prendre en main...
- Jouable jusqu'à 4 joueurs
- La difficulté bien dosé pour ma part
- Les boss ont des design sympas
- Un arsenal et armures plutôt fournis....
- Une bonne durée de vie.....

Points négatifs:
- Trop bugué dans certaine zone avec une surplus d'ennemis.
- ... Des persos assez lourd à des moments et des hitbox douteuse
-.... Avec trop d'armures en DLC
-..... Mais une histoire incompréhensible ( j'ai rien compris à la fin et mes amis non plus)

PopyLodbrok
Posté le 01 avr. à 19:04

jeux décevants aussi bien que pour ses graphismes et son scénario, bande song inexistante, et un gameplay codé avec le cul, bref je déconseille !!!!!!

Posté le 02 févr. 2021 à 11:26

Le test de JVC nous vendait un Soulsborne sympa, il n'en n'est rien. La maniabilité "tank" digne d'un Resident Evil de la grande époque (avec une sale latence en prime sur les soins et les pouvoirs) fait qu'on s'éloigne du gameplay exigeant de ses "modèles". La modélisation des persos est pire que dans Fallout 3, le scénar est inintéressant au possible et les environnements hyper conventionnels dignes du premier Darksiders n'aident pas. Bref, c'est vide, c'est moche et c'est surtout très chiant.

DownyDawn89
Posté le 03 oct. 2019 à 21:53

Le jeu dans l'ensemble est super intéressant et sors des sentiers battus. À presque tout point de vue je lui donnerais une excellente note. Le jeu à pas mal de contenu et est plutôt varié côté armes/armures etc. Les graphiques sont pas mal et le gameplay est excellent mais, il y a un gros hic ..... Le support console est terriblement merdique .... Ma sauvegarde qui est devenu injouable en solo depuis la dernière mise à jour du jeu le 19 Septembre (presque 100 heures perdu). Depuis ce temps, aucune réponse des studios pour un éventuel fix. Donc si vous n'avez pas peur de tout recommencer de 0 ce jeu est pour vous, mais moi j'ai raccroché .... On est en 2019, on paye des sommes faramineuses pour des jeux non terminés et les compagnies s'en mettent toujours plus dans leurs poches.

totty4064
Posté le 01 oct. 2019 à 13:17

Assez efficace dans ses mécaniques, très fluide, bonnes sensations de shoot, mais d'une laideur incroyable j'ai cru jouer sur playstation 3 et encore je pèse mes mots, le coté craft rattrape le tout, l'histoire est tirée par les cheveux, c'est un mélange de darksiders et de fallout, rien de darksoulesque, l'ambiance est plutôt pas mal hormis cela, sans trop le vester il ne mérite pas 15/20 je pense que 12 est une note adéquate.

ONE 74.46€ ONE 103.73€