Astérix & Obélix XXL 2

lnkd1970
Posté le 02 Janvier 2019

Je n’ai pas joué à l’original donc pas de comparaison possible. J’ai bien gardé à l’esprit que le jeu date de la décennie précédente et je me suis bien amusé. Certes, le jeu est répétitif mais l’esprit de la BD est présent et les références à de grandes franchises du jeu vidéo sont très sympas.
Parfois quelques problèmes de caméra mais je n’ai pas eu de bugs comme d’autres ont pu en rencontrer. À
moins qu’ils se plantent complètement, je jouerai certainement au 3 qui est annoncé pour 2019.

antoine1074
Posté le 30 Novembre 2018

Bon remaster dans l'ensemble quelque bug sont présent notamment au niveau du 1er pique flamme ( romain buger) ou au second boss y a des murs invisible également des soucis camera.
les voix sont bien pour asterix et obelix pour les autres c est un peu moins bon.
les casque diamants sont toujours present mais non plus valeurs et c est logique vu les améliorations
les cartes postales permette de fouiner partout le jeu
les defis sont interessant et donne du fil a retordre car il ny a pas de gros combat comme dans le 1 avec des 1000 romains ou 1500 pour le xxl voir 1 millions pour le asterix JO et cela est dommage
un remaster du xxl serai le bienvenu
conclusion bon jeu pour les nouveau ou les anciens

• Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum ONE