15.2/20

darksoulsfan
Posté le 01 mars 2019 à 14:54

Mode histoire loupé, graphisme en dent de scie , tartines de dlc annoncés... costumes fournis bof . J’ai l impression de jouer au 5 en un peu plus joli (one x) . J’aime beaucoup la série , mais faut avouer que les jeux de combats en ce moment , je pense a soulcal ... ils arrivent pas à te pondre un truc top beau et avec du vrai contenu . Je crois pas trop aux add on gratuits sur doa ... a voir avec le temps

Bluttbad
Posté le 01 mars 2019 à 07:39

J'ai réussi à avoir le jeu deux jours avant sa sortie et étant un gros fan des Dead or Alive depuis le 2 là c'est la douche froide j'attendais ce jeu avec impatience je suis extrêmement déçu je vais commencer par les points négatifs:

-Premièrement le plus gros point négatif selon moi le fait qu'il y a déjà 3 personnages qui seront uniquement DLC dont 2 qui sont déjà disponibles avant même la sortie du jeu
- deuxièmement l'absence totale des mode 2 contre 2
- troisièmement ils ont modifié les attaques spéciales elles sont différentes à placer et non plus du tout les mêmes animations ne sont plus du tout les mêmes ce qui pourrait être bien si elle n'était pas quasiment toute complètement raté, mention spéciale à sel d'Ayane qui tire une espèce de boule d'énergie qui est complètement décalé de ses doigts et alors qu'elle parle ses levres ne bougent pas
-Quatrièmement on peut parler de la fluidité et de la nervosité du titre qui est inférieur à celui de Dead or Alive 5 le jeu est légèrement plus lent les temps de chargement sont aussi bien plus long vous pouvez choisir un mode graphisme ou un mode priorité à l'action le mode graphisme ne sert à rien puisque si vous faîtes ça vous serez rarement au-dessus des 25fps
- pour terminer sur les points négatifs le contenu le jeu est complètement vide les tenues sont au nombre incroyable de 2 voir 3 pour certains et elles sont à débloquer de manière complètement aléatoire et vous pouvez même déjà débloquer des tenues de perso de DLC que vous n'avez pas acheté donc pour avoir la tenue du personnage que vous utilisez bon courage ce sera purement de la chance vous pouvez aussi débloquer des accessoires via de l'argent virtuel argent que vous pouvez bien entendu acheter avec du vrai argent pour aller plus vite on est là sur un autre mode de fonctionnement des loot box

Les 2 seul point positif:
Les graphismes le jeu est globalement très très beau et le mode histoire bien que globalement copier sur le 5 pour le mode online bien je suis mitigé je pourrai pas dire que c'est un point négatif ou positif les serveurs sont stables mais les modes de jeux sont trop pauvre vite lassant...

darksoulsfan
Posté le 01 mars 2019 à 14:54

Bluttbad
Posté le 01 mars 2019 à 07:39

- deuxièmement l'absence totale des mode 2 contre 2

Les 2 seul point positif:

sion_hunter
Posté le 05 mars 2019 à 22:01

Dead or alive une série que j'ai toujours aimé et a la qu'elle j'ai toujours été fidèle, pourtant ce 6eme volet a faillie etre ce lui de la déception, du moins c'est ce que je pensais, étant grand fan de jeu de baston ( mon genre favoris avec les rpg ), je suis le genre de joueurs qui achète sans difficulté des qu'un jeu ce pointe, après je jauge si il sera jouez tous les soir ou si il sera relégué qu'a des soirées entre amis ^^, ici pour Doa 6, j'ai étais étonner pas les graphismes magnifique (ps4 pro tv 4k hdr samsung), j'ai aussi jouez chez un amis sur une tv hd et le jeu reste superbe (en tout qu'a mon potes a réussi a baver sur son pad mdr (ps : a moi meme si il passe chez moi jouez mettre du papier sur le pad)), donc le jeu est plus que seulement beau (soyons clair il existe aucun jeu de ce calibre graphique a l'heure actuelle et meme pas approchant) il est rempli de détaille qui tue, habit qui s'abîme, peau qui s'érafle, habit qui ce déchire, sali, transpiration, hématome, coupure, cheveux qui ce sali, élastique qui lache ect.... tous c'est détaille qu'on ne retrouve quasi jamais dans aucun jeu de baston (ou certain ta juste l'apparence qui ce dégrade un peut, mais pas aussi poussée que ce doa6), 14 stages quasi tous interactive avec pas mal de chose a utilisée pendant l’affrontement, les changement de décors etc... les mode solo sont aussi a l'honneurs, avec une grosse campagne (+/-10h de jeux), des mode survie, time chrono, arcade, et versus et le mode doa quest qui est le mode le moins radin pour débloquer des costumes, car oui il y a des tones de costume a débloquer sans payer :ok: , donc quand vous jouez vous gagner des pièces de costume et une fois la barre rempli le dit costumes est débloquer, autre grosse nouveauté les combattant on tous été revisité au niveau coup et combo, donc on perd un peut ses marque mais on sens leur évolutions de gameplay, on a la sensation qu'il sont tous plus fort, et ranche avec les suite ou finalement il y avait peur d'évo de ce coter, un nouveau bouton d'attaque fait sont apparition le bouton S, un genre de coup très fort qui peut après avoir remplie la barre de super faire soit des esquive facilitée, un contre ultime (mais sans dégât ou très peut), et une super qui fait un peut plus de dégât mais pas trop abusée ( +/-15% de la barre de vie), au passage on perd les super du 5 (dommage c'étais assez impressionnant surtout pour viser les interaction du décors), donc au final on a un jeu de baston de haute qualité, qui aurait pus avoir une meilleur note si il avait des mode tournoi et team battle, et quelque perso en plus, mais a l'heure actuelle les dlc sont déjà annoncer( perso, stage, habits ), bref c'est du tout bon alors foncez :ok:

GamesOfLove
Posté le 29 oct. 2022 à 19:57

Un peu moins bon que le 4 et 5, mais il reste dans la même veine.
Le problème ?
Il ne se recycle pas assez, pas assez de prise de risque pour innover, pourtant il est assez récent et il y avait des pistes à poursuivre pour améliorer le jeu davantage.

Par contre j'ai beaucoup aimé la DA et les musiques.
ça reste quand même un très bon jeu néanmoins.

MRNOOBCASUAL
Posté le 02 sept. 2022 à 00:25

Il y a légèrement plus de personnages féminins que dans le 5.
Mais leurs gestuelles est un peu moins suggestives et elles sont un peu plus plates.
Les quêtes DOA pour débloquer des tenues achetés avec le jeu c'est un peu abusé.
Le mode histoire ne vaut pas celui du 5.

TheGhostR3aper
Posté le 11 mars 2019 à 18:32

Je suis un grand amateur de jeu de combat et c'est mon premier Dead or Alive, graphiquement le jeu et très beau et fluide, les personnages ce détériore au fur à mesure du combat, vêtement déchiré, éraflure etc. Les personnages on tous plusieurs skins qui se débloque au fur à mesure que l'ont joue, le mode histoire est sympa mais sans plus. Le gros point positif c'est la prise en main qui est agréable et rapide avec un excellent mode tutoriel très complet, le mode entraînement est complet également pour les joueurs qui veulent crée ou amélioré leurs combos avec des stats très utile comme la porté des coups, l'avatange par rapport au coup donné. Pour les débutants qui n'ont jamais touché à un Dead or Alive comme moi, le système de contre est facile à comprendre et à prendre en main mais dur à appliquer en ligne , les stage sont très bon avec beaucoup d'interaction avec le décors, les serveurs en ligne sont très stable et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème seul bémol pour le mode en ligne qui manque de mode de jeu mais qui devrais sûrement être réglé dans les mise à jour à venir

ONE 22.00€ ONE 51.00€