13.2/20

Muriel65
Posté le 04 juin 2019 à 16:11

Je prends beaucoup de plaisir dans ce jeu, certe tout n'est pas parfait mais il fait le taf et j'attends beaucoup des dev pour nous proposer du contenu.
Un bon h&s qui mérite qu'on s'y penche.

Slammou
Posté le 05 juin 2019 à 06:57

Warhammer: Chaosbane est un excellent jeux, loin d'être parfait mais, agréable a jouer, simple et efficace !

Beaucoup de contenue, difficulté, Mort permanente, nouvelle branche de compétence et de possibilité de build va donc faire surface d'ici cette été/automne. Donc, si vous ètes patients, acheté le, sinon passée votre chemin si vous êtes trop difficile et impatient d'attendre le contenue et les mise a jours.

Muriel65
Posté le 04 juin 2019 à 16:11

Un bon h&s qui mérite qu'on s'y penche.

Slammou
Posté le 05 juin 2019 à 06:57

Posté le 10 juin 2019 à 20:18

Vu comme je suis addict j'aurai vraiment envie de mettre bien plus comme note... mais effectivement, le end-game souffre d'assez nombreuses tarres :(

Déja, et ce qui m'agace le plus, c'est le matchmaking sans option qui, quel que soit le niveau de difficulté choisi, vous mettra en relation avec n'importe quel joueur de n'importe quel LV pour n'importe quel activité... Vraiment, ça, ça craint. J'aurai assez honte de sortir ça en l'état en étant développeur, espérons que ça soit vite corrigé.

Ensuite un certain manque de diversité dans les stuff, dans les environnements, dans les activités.

Par contre, j'adore le gameplay et les effets des quelques stuff disponibles ainsi que la personnalisation du personnage qui n'est pas trop compliqué et bien que ça dérange certain, moi j'apprécie. J'aime gagner en puissance (en end game c'est quand même difficile de sentir de réels gains une fois déja équipé et béni pour l'instant...) mais sans forcément trop me prendre trop la tête non plus.

Ce jeu a vraiment de très bon arguments et un plaisir global assez immédiat, j'espère sincèrement qu'il va rapidement s'améliorer.
J'en ai sérieusement marre des jeux sorties de manière précipité et bancale, ma dernière expérience frustrante avec Anthem n'était visiblement que le début (un début qui s'est amorcé depuis quand même un peu trop longtemps).

ChauffageSlip
Posté le 16 sept. 2019 à 16:59

Bonne ambition, bonne DA, Mais le jeu souffre d'un level design pas assez pousse. Dommage qu'il n'y a que des couloirs et non des zones beaucoup plus vastes.
Beau travail sur les créatures et les sorts. Je suis un gros fan de la license Warhammer mais j'ai vraiment eu du mal a accrocher, dommage...

grandalf76
Posté le 09 août 2019 à 14:28

CE jeu mérite clairement pas mieux as cause de sont suivis ! inexistante .

CE jeu est superbe âpres ca reste une question de goûts perso je me suis bien amusée au début malgré les divers plantage

Univers est excellent je game play dynamique et bien fait selon le personnage choisi

Une fois fini on tourne en rond sans parler des plantage as répétition le contenus et les maj ont les attend toujours !

A heur actuel juste le pc as eu son lot de maj le premiere mois console pas une seul !

Pourtant un jeu acheter 80€ !!

LA note ne concerne pas que le jeu mais aussi éditeur qui as abandonnée son jeu ! un éditeur de plus as boycottée si ont ne veut pas perdre de argent !