Raptor-jazz77
Posté le 12 déc. 2019 à 20:29

Un mario kart like sympatique et complet. Graphiquement le jeu est assez joli, les circuits sont assez sympa à l'oeil, on prends beaucoup de plaisir à jouer avec tous les persos de l univers sonic et bonne nouvelle tout peut être deblocable gratuitement, un gros point positif. niveau gameplay il est plus simple qu un crash team racing nitro fueled par exemple qui est plus exigeant et niveau mode de jeux en ligne comme en local reste sympa a faire meme si j avoue que en comparant a crash il fait un peu faiblard. En conclusion team sonic racing reste un jeu très sympatique et a conserver pour les soirées entres amis et en famille. 16/20

[CIad]
Posté le 25 juil. 2020 à 18:53

Je comprend pas ceux qui disent quil est lent. Il est bien plus classe et dynamique qu'un Mario kart.
Peut-être leur cerveau-lent joue sur leur perception ?

C est un jeu pour les Beaux/belles goss

Raptor-jazz77
Posté le 12 déc. 2019 à 20:29

[CIad]
Posté le 25 juil. 2020 à 18:53

Peut-être leur cerveau-lent joue sur leur perception ?

C est un jeu pour les Beaux/belles goss

sonicfan95
Posté le 26 juin 2020 à 21:08

Un jeu fort bien, les graphismes sont joli, l'ost toujours aussi jouissif, c'est du bon sonic. Dommage que le jeu ne compte pas + de personnage et j'aimais bien les anciennes super pouvoir qu'était propre a chaque personnage, (Sonic devient Super Sonic sur Sonic all star racing transformed par exemple)