WWE 2K19
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / WWE 2K19 / WWE 2K19 sur Xbox One /

Avis WWE 2K19 sur Xbox One

clement30170
Posté le 11 oct. 2018 à 11:35

Bonne ambiamce dans le jeu, des nouveautés sont implanter dans des modes comme le steel cage, hell in a cell, et on a des nouveaux modes, de jeu comme le triple tag elimination..
Mais malheureusement de nombreux de ses nouveaux modes sont pas en ligne 😉

Funno
Posté le 13 nov. 2018 à 07:23

⚠ Attention mon avis peut avoir des spoil sur le Mon Joueur ⚠

Je suis intéressé surtout par le mode carrière soit " Mon Joueur". La carrière commençait réellement bien avec des feuds en dehors de la Wwe. Le catch Indé est de plus en plus cité et c'est intéressant de noter que la plupart des catcheurs ont commencé tout simplement comme ça.

Je regrette néanmoins dans ce début de n'avoir pas continuer à NXT. T'imposer un roster principal m'a principal, alors qu'on ne peut même, pas choisir sa branche ma également déçu.
Je note également le peu de choix que j'ai eu à faire. Réparer le pare brise de mon van et signer ou pas un orthographe à un mexicain. En quoi les choses auraient changé si j'avais dis l'inverse ? Bah j'ai vérifié à par des mises en scènes il y a rien. Ça fait de toi un Baby Face alors que tu as envie de naturaliser ton personnage heel.

Donc j'ai continué ma carrière à Smackdown pour quelque chapitres pour finir à RAW. Résultat on est gagnant d'un premier combat qui nous mène au titre des États-Unis. Ça va déjà un peu vite à mon sens... On le gagne, on doit le défendre dans un fatal four way.. Bon OK.. L'histoire est intéressante et les feuds sont bien rythmé.

Par la suite ça se corse un peu, on va à Raw alors qu'il y a la draft possible et c'était assez intéressant. J'ai bien aimé la feud avec Bray Wyatt. Beaucoup moins celle du Miz ou on devait créer un titre qui sera homologué par la WWE. Non mais n'importe quoi, j'ai même pas prit le temps de faire une ceinture ça m'a soûlé. Le pire c'est qu'on nous propose de soit garder le titre Intercontinental soit celle qu'on a créé. Mais avez-vous conscience de l'histoire du titre intercontinental ? La question ne se pose pas !

On rencontre Cole Queen à nouveau j'aurai pensé qu'on irait chercher les titres par équipes de Raw. Mais non. Pourtant l'interface nous propose de faire une entrée tag Team.. Déçu de ce point et pas pouvoir m'associer à Cole Queen à la Wwe.

Également on sent que la fin à Fastlane et Wrestlemania c'est bâclé.

Tu vois avant le match Aj Style avec sa mallette et on doit faire équipe avec lui et Ballor pour affronter Évolution. C'était très prévisible qu'il encaisse sa mallette sur nous après le match et que les deux tournent Heel.

Le match a Wrestlemania, contre Aj Style pour le titre avec comme arbitre spécial Triple H.

Et dans les coins Ballor et Barron Blade. WOOOOOW. Pourquoi on choisit pas celui qu'on veut dans le coin ? J'aurai bien aimé Cole Queen !

Et puis ça aurait été cool une vraie feud contre lui ou avec lui.

Puis donc bah match de Wrestlemania on gagne facilement car Triple H compte comme un vrai arbitre de chaque cotés. Il nous sert la main et voilà fin de l'histoire...... Wow.. C'est incomplet.. Qu'en est-il d'un vraie Royal Rumble ? D'un Money In The Bank ? D'une ceinture par équipe ?

Mode mon joueur décevant à mon sens.

clement30170
Posté le 11 oct. 2018 à 11:35

Mais malheureusement de nombreux de ses nouveaux modes sont pas en ligne 😉

Funno
Posté le 13 nov. 2018 à 07:23

⚠ Attention mon avis peut avoir des spoil sur le Mon Joueur ⚠

Également on sent que la fin à Fastlane et Wrestlemania c'est bâclé.

Et puis ça aurait été cool une vraie feud contre lui ou avec lui.

Mode mon joueur décevant à mon sens.

alexisboj
Posté le 29 janv. 2019 à 14:39

Ce Nouveau Opus de la franchise WWE est pas mal avec des retours et beaucoup de nouveautés . Le Mode Univers est pas mal avec le Powers Ranking pour chaque divison . C'est assez dommage pour les cinématiques qui se répètent souvent . Quelques bugs des fois dans les cinématiques . Le Retour du 2K Showcase : C'est un mode que j'adore dans tout les WWE et dans ce 2K19 , l'histoire de Daniel Bryan est bien faite avec des très Belles Cinématiques qui retracent bien l'histoire de Daniel Bryan . Le 2K Tour est un mode que j'attendais impatiemment . C'est Un superbe mode . C'est dommage que dans certainnes tour on ne peut pas quitter le mode sous la peine de recommencer la tour . Le Mode Mon Joueur est bien meilleur que celui de l'année dernière mais je préfère être libre comme le 2K15 , le 2K16 et le 2K17 . On a une bonne Jouabilité . Attention Cependant à certains bugs lors des combats . C'est un très bon nouvel Opus de cette Franchise .

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 14.25€ Cdiscount ONE 15.19€ Amazon ONE 15.20€ Fnac Marketplace ONE 18.98€ Rakuten ONE 21.93€ Rakuten ONE 23.59€