16.8/20

Raptor-jazz77
Posté le 11 déc. 2019 à 22:02

Un jeu terriblement sous-estimé. Une jeu nba pure arcade, 100% fun quel régal, tout le contenu deblocable gratuitement, du contenu régulier, un gameplay simple et fun manette en main et un contenu dense. Une grosse surprise. 18/20

Mahht31
Posté le 26 févr. 2019 à 21:28

Le 14/20 de jv.com est une blague ! Un jeu sublime, fun, avec pleins de joueurs a débloquer, des contenus gratuits régulier... Prise en main très rapide mais avec une belle courbe de progression... Bref le meilleur jeu de sport arcade depuis NBA jam sur Wii ! Inutile d aller faire des achats en ligne, il suffit de jouer pour debloquer les joueurs !

Raptor-jazz77
Posté le 11 déc. 2019 à 22:02

Mahht31
Posté le 26 févr. 2019 à 21:28

Defaz
Posté le 04 janv. 2019 à 17:00

Ça faisait une éternité que je n'avais pas joué à un jeu de basket, car comme une grande partie de ceux qui ont connu NBA Jam (dont ce jeu s'inspire clairement) j'ai moins de temps de jeu disponible. Donc les NBA2k ont beau être super, ils sont assez excluants pour les casus du genre et de mon genre.
Mais Playgrounds 2 est exactement ce que j'attendais d'un jeu de basket, une prise en main immédiate (tout en restant un poil technique), un roster historique et conséquent (en plus ils ajoutent des joueurs au fil du temps), des matchs dynamiques et spectaculaires etc.
Même le principe des lootbox pour obtenir les joueurs (et pourtant je hais ce système en général) n'est pas pénalisant et donne l'effet d'un album de cartes à collectionner. Pour les plus pressés, chaque joueur est même achetable individuellement et coûte le prix de 3 à 5 paquets de carte.
Pour les aspects négatifs, je dirais que les modes de jeux sont peu nombreux, match amical (ou tout est paramétrable), saison (15 matchs puis playoff en 2 matchs gagnants), concours à 3 points (1vs1) et le mode en ligne (auquel je ne joue pas...).
Concernant le système d'évolution des caractéristiques des personnages, celui-ci est affreux et pas du tout gratifiant. Il consiste a chaque étape (bronze, argent, or) en des défis à accomplir en saison ou en match amical pour chaque caractéristiques (2pts, dunk, 3pts, contre etc...) et certains sont chia... à mourir.
Par exemple pour les rebonds, il faut en bronze faire un certain nombre de rebonds offensifs en un seul match de saison pour ensuite débloquer en argent la possibilité de faire un certain nombre de rebonds défensifs pour enfin en or faire des claquettes-smash en match amical.
Et ces défis sont les mêmes pour tous les persos seul les quantités changent... Bref inintéressant au possible...
Malgré ces quelques aspects rébarbatifs je passe de très bons moments sur ce jeu à augmenter ma collection de joueurs mythiques et a les faire progresser en solo ou avec des potes !
Et enfin a tout ceux qui pensent que NBA Jam c'était mieux... Ben nan, rejouez y et vous verrez que Playgrounds 2 a définitivement surpassé le maître !

jokny
Posté le 11 févr. 2020 à 19:11

5. Watch dogs (2014)30. La guerre des têtes (2011)#memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao

ONE 13.99€ ONE 14.82€ ONE 17.87€ ONE 18.91€