12.6/20

LastAndFurious
Posté le 18 juil. 2018 à 13:43

Un bon jeu graphiquement correct, très left4dead (le 1er) avec un coté barricade et pièges assez fun, pas mal d'armes dont quelques unes au corps a corps, des ennemis normaux et spéciaux, mais a coté de ca hormis le story mode en solo ou le story mode en multi c est un peu la misère j aurais apprécié un mode horde ou multi vs.
Sachant qu'en ce moment c'est un peu les vaches maigres niveau sorties sur one, le collector avec le pack hazmat est relativement dispensable le jeu de base est a 30€ faites comme vous le sentez moi j y retourne :play: :play: :play:

UncleTym
Posté le 13 juil. 2018 à 22:51

Jeux sympa resemblant de tres prés a l4d avec moin d'ennemies spéciaux,c'est comme faire des campagne coop (ou solo avec bot) de left 4 dead mais avec des aliens,il manque un côté versus qui allongerai la durée de vie

LastAndFurious
Posté le 18 juil. 2018 à 13:43

UncleTym
Posté le 13 juil. 2018 à 22:51

fatalexplo
Posté le 29 sept. 2018 à 17:04

ce jeu est une daube….. graphisme j'en rigole encore et gameplay plat….. passé votre chemin jai perdu 29.99€...…………………………………………………………………………………………………………………………………... :mort:

Mika-117
Posté le 28 sept. 2020 à 13:53

Un jeu de tir à la première personne dans lequel on eut jouer en solo ou en coopération contre des hordes d'extraterrestres et qui ressemble à Left 4 Dead ou Evolve. Le jeu est assez joli graphiquement, le gameplay et la durée de vie dépend du joueur si ce dernier accroche en sachant que la campagne est très courte.

reznor891
Posté le 16 juil. 2018 à 17:30

Jeu très plaisant en coop avec un bonne rejouabilité! Un excellent "LFD like". Dommage car très peu de gens semblent y jouer et en conséquence, difficile de combler les parties. Vivement les ajouts qui ont été annoncés gratuits post-sortie. J'espère que ce futur contenu pourra ralonger le plaisir d'y jouer entre amis.